Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5774
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...] Empty
MessageSujet: Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...]   Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...] Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:32

    Je ne serait certainement pas seule...
    [Follow Me]

    Depuis deux ans je n'avait vu presque personne. Vivant telle une ermite, je ne supportait plus l'idée d'être seule encore un instant. Il me fallait parler, il me fallait du contact. Oui, car malgrès tout, je suis un animal. Et aucun animal ne peut se passer de contact. La chaleur de la robe d'un ami réchauffée au soleil pendant des heures se posant contre mes flancs, rien de mieux. C'était un des petits bonheurs qui font que l'on est heureux dans une vie. Je ne m'en était peut-être pas aperçue, mais je trotait depuis des heures déja, sans m'arrêter. Mes petits sabots de poneys s'enfonçaient déja dans une bonne couche de neige glacée, je pensait être arrivée. Je fis un dernier effort pour me poster devant la falaise qui bordait la plaine, et ainsi apercevoir enfin les terres d'Ela. Mais j'était déja dedans. Je ne croyais pas que tous ces territoires puissent lui appartenir. C'était trop grand...et tous étaient différents. Ma gorge était sèche, aussi je m'empressait de manger de la naige, qui fondit dans ma bouche chaude. Pas la moindre trace d'herbe cependant. Je repris ma route vers la vallée, en marchant doucement, prenant le temps d'observer la poudreuse qui s'envolait au moindre coup de vent. Observant le ciel et ses nombreux petits nuages fins qui glissent sur une toile bleue, observant aussi la fonte des neiges un peu plus loin, qui signifiait que j'allais pouvoir manger, enfin ! Ce spectacle était magnifique. La tête en l'air, et le sourire aux lèvres, je ne prêtait pas attention à l'ombre qui s'étendait derrière moi. J'était à la frontière de la forêt qui bordait la plaine enneigée, je ne m'était toujours pas aperçue que j'était observée, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...] Empty
MessageSujet: Re: Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...]   Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:25

  • Dans ce paysage qui ne me corespondais pas du tout je marchais ... Je ne savais pas où j'allais mais j'avançais. La neige bien que froide et épaisse ne me fatiguais pas. Ma robe brune me détachait du paysage blanc étincelant. D'aillieur contrairement a moi, une petite jument fine et blanche au loin. Voilà qui me donnait un but déjà bien plus precis. je m'aprochais lentement non pas gracieusement mais je dirais ... a ma démarche. La jument s'aprochais de la forêt je les suivit de loin. Sans trop m'aprocher je gardais mes distances pour ne pas la surprendre. Elle s'arreta a la lisière de la forête je m'arreta aussi. et après quelques seconde de "blanc" je pris la parole:

    -Madmoiselle ?!

    Pas très poli de nature je me débrouillais pour faire bonne impression devant les quelques juments que je rencontrais elles étaient privilegières car elles sont bien les seules a qui j'adresse la parole sans les agresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
 
Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La montagne :: La plaine enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser