Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:11

Seule ?Non, je ne crois pas...

No s'essouflait à force de marcher et de courrir pour arriver sur ces terres avant sa soeur. Elle savait qu'elle était en sureté ici. Elle se trouvait devant une grande cascade impressionnante. Elle gouta son eau, qui était étrangement sucrée, mais agréable. Un petit coin de paradis terrestre, enfin !
Elle esperait être accueillie chaleuresement ici, pas commechez elle, à cause de son "nom". Elle éprouvait même de la peine pour elle-même.Enfin...
La belle arabe sauta dans l'eau pour se rafraichir, faisant voleter les goutes et noyait son beau pelage gris-brun. Que de beauté dans un endroit si petit, et tout semblait s'apaiser autour de la jument.
*Quel endroit calme !*S'étonna la jument.
Elle se retourna, les crins mouillés, pour s'ébrouer, avant d'avoir la sentation d'être observée...
No fit comme si de rien était, toujours dans le bassin de cette cascade de bonheur. Elle sautait, ruait, tapait des antérieurs, se cabrait,... Elle faisait ce qu'elle pouvait, pour se rafraichir et se fatiguer, elle, si exitée...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Un étalon marchait paisiblement entre les arbres pour aller à la cascade. Sa chute à l'hippodrome l'avait totalement recouvert de boue et il voulait donc nettoyer toute la crasse qui le recouvrait. Il était proch de la cascade quand, soudain, il entendit un PLOUF. Il se mit derrière les broussailles et vit une jument grise s'ébrouer dans l'eau. Un arabe, plus petite que lui déduit-il en un coup d'oeil. Puis il regarda ses yeux. Ils faisaient ressortir une certaine tristesse, un léger chagrin mais pas énorme. Comme si une chose la tracassé. Il fut ému de cette rencontre pourtant si banale avec une jument. Il décida enfin de se montrer et s'avança hors de sa cachette. Il ne dit rien et attendit une première réponse de la part de la jument.

[EDIT : je ne sai ps si j'a le droit de poster ici car ce n'est pas mon territoire. :/]
[Edit Cornu' : C'est bon, t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:17

No se retournait, jouet avec l'eau, s'ébrouant. Elle s'amusait, pour une des rares fois de sa vie, lorsque l'on ne se moque pas d'elle. Ici, elle était heureuse. Seule ou pas. Apparement, son voyeur était sorti de sa cachette. La belle grise se retourna, puis découvrit un bel étalon noir, ayant une petite ressemblance avec elle.

-Bonjour. Qui est-tu ?

Elle était toujours très timide, et avait besoin de rester dans l'eau, ce qui la protègeait, en quelque sorte. Elle devait se cacher derrière quelque chose, pour être moins appeuré. Mais la, elle avait l'impression que l'étalon la comprenait. Drole d'impression, mais elle était plutot bénéfique, puisque elle encourageait No à sortir de l'eau. Ce qu'elle fit sans atendre. Elle avançait doucement vers l'étalon plein de boue, sortit de l'eau, puis s'ébroua sous son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

Black regarda la jument. Elle marchait avec élégance et elle était polie car elle était sortit de l'eau. Sa robe luisait sous les quelques rayons de soleil persant le toit des branches et des feuilles des arbres. Il se regarda lui et sauta dans l'eau. Il en ressortit alors tout propre. On n'aurait pas dit qu'il avait été sale avant ! Il regarda ensuite la jument et se présenta.
- Bonjour, je m'appelle Black.
Il marqua une pause et reprit avec le sourir :
- Je suis plus présentable maintenant !

[Je vais mangé. Smile
Merci pour le clan. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:34

-Moi, je n'ai p...Appelle-moi No !Des sentimentaux...

Elle était bien plus timide que ce qu'elle avait pensé. Elle n'osait pas dire à l'étalon qu'elle n'avait pas de nom, de peur qu'il la rejette.
Elle était assez timide, et baissa la tête, signe de supériorité de l'étalon. Elle ne voulait pas se faire un ennemis, alors...

Les chaleurs énervaient la jument. Tous les étalons son fous en cette période, et surtout, elle est dans un état de fatigue impossible. C'est pour cela qu'elle s'était mise dans l'eau. Pour ne pas que l'on sente sa fatigue intérieure. Mais elle est suffisament forte pour ne pas la montrer à l'étalon. Elle s'avança vers lui, pour ne pas être à dix kilomètre l'un de l'autre, mais aussi pour mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

Black l'écouta et la regarda attentivement et calmement. Il remarqua qu'elle avait bégayer et qu'elle allait dire autre chose que "Appelle-moi No !". Il ne dit cependant rien. Qund elle s'approcha, il put enfin voir ses yeux de près. Il remarqua dedant une gène encore plus grande que tout à l'heure, sans doute en rapport avec son bégaiment.
- Enchantée de te connaître. dit-il avec simplicité.
Il s'approcha ensuite de la petite marre formée par la cascade et but une gorgée. Il trouva cette eau exquise mais n'en bu pas plus par sécurité. Il pouvait en être acro après. Il se remit face à la jument et la regarda une ouvelle fois dans les yeux. Il aimait faire ça car on voyait beaucoup de chose dedant, émotions, sentiments etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

No était toute rouge. Du moins, dans sa tête, elle se voyait en train de rougir.
*Pourquoi il me regarde comme ça ?*
Elle plongea son regard dans celui de Black, et elle le trouva magnifique.
Les yeux pétillants de timidité, ellese demandait comment il la trouvait. Mais elle n'osait pas lui demmander, forcément. Elle se contenta de tourner la tête, elle ne pouvait pas le voir directement. Trop timide.
Mais elle ne put pas lui résister.

-Je....je n'ai pas de nom...

La jeune jument baissa le tête.
*Pourquoi il à fallu que je lui dise...Que je suis sotte, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:07

Black souria et dit mystérieusement :
- Je l'ai vu dans tes yeux. J'ai vu que quelque chose n'allait pas.
Il marqua une pause et reprit :
- Je me moque que tu n'es pas de nom, ce n'est pas ça l'important mais ce qu'on est, à l'intérieur.
Il regarda ensuite la jument du bout des oreilles à la pointe de la queue et lui expliqua :
- Je trouve que tu a une belle allure, une belle tenue. Et tes yeux m'ont ému quand je te regardais de derrière les arbres. Je ne sais pas pourquoi.
Il baissa alors la tête, de honte. Oui, il avait hont d'avoir dit ça si brusquement. Elle allait croire qu'il la draguait mais pas du tout ! C'était sortit tout seul. Il n'avait pas pu s'empêcher d'essayer de deviner ce qu'elle était. Pourtant il est de nature réservé, presque timide. Il ne montre jamais ses sentiments, un étalon ne doit jamais le faire, par dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:46

No regarda l'étalon, profondément dans ses yeux. Il ne la repoussait pas. En quelques secondes, il redonnait à la jument, confiance en elle même, alors que ça n'en à jamais été le cas. Et puis, les compliments sur son allure n'arrêtaient pas de faire rougir la jument, qui, de timidité, détourna son regard.
Elle avança jusqu'a l'eau pour boire un coup, puis revint à coté de l'étalon, qu'elle trouvait plutôt mignon.

-Tu n'est pas si mal non plus, tu sais...

S'en est trop. Pourquoi disait-elle tout cela ?La pauvre jument n'arrêtait pas de rougir. Sans cesse elle détournait son regard, pour y revenir deux secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:30

Black se cabra en battant des antérieurs et hennit de plaisir aux paroles de la jument. C'était la première fois que quelqu'un, enfin, une jument, le prenait au coeur comme cela. Elle l'avait touché, ému. Il lui trouvait quelque chose qu'il ne trouvait pas aux autres juments.
Puis, sans trop se controler, il se rapprocha de la jument, ferma les yeux et frotta sa tête contre celle de la jument. Il se recula vivement, conscient de son geste un peu décalé. Il ressentit un sentiment qu'il n'avait jamais sentit auparavent, ça devait être l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

No recula légèrement à l'approche de Black, ne savant pas comment réagir. Elle remarqua que l'étalon ne la détestait pas. Peut-être qu'elle aussi, l'aimait ?

-Je....Tu...

La jument s'approcha du noir, et approcha son museau du sien. Elle vient se placer à coté de l'étalon, sa tête derrière la sienne. Elle ne disait rien, et n'avait pas l'intention de dire quelque chose. Pendant de longs instants de solitude, la pauvre jument n'avait personne sur qui compter. Maintenant, elle était sûre qu'elle avait au moins un ami, ou un amour...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:51

Que le jument se rapproche prouvait qu'elle ne le détestait pas. Cela rassurait Black. Il resta un long moment à apprécier ce moment. Il respira profondément et se tourna pour être face à face avec la jument. Dès qu'il l'avait vu, il avait ressentit queque chose de fort. Il approcha sa tête de celle de No et lui souffla :
- Je suis là maintenant, ne t'inquiète pas, tu n'es plus seule.
Il avait vu dans ses yeux qu'elle avait était seule pendant un long moment, il l'avait deviné par son comportement. Quand elle s'était reculé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:56

*Je l'aime...je viens de le rencontrer, mais je l'aime...*
No était contente.Plutôt heureuse.Elle n'était plus seule, cela comptait baucoup pour elle. Et un étalon aussi beau, et agréable à ses cotés, il n'y a rien de mieux. Restait mainenant à le lui dire.Ce qu'elle n'arriverait certainement pas à faire. Elle rouvrit les yeux, se gratta la joue avec son sabot, puis revint dans sa position.

-Merci, Black...

C'était peut-être l'amour, qui ne l'avait pas faite rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

- De rien.
Puis, il lui dit avec le sourire :
- Puis-je t'appelai Emeraude ?
Ce nom lui était venu comme ça. Il trouvait qu'elle était un bijou, un bijou précieux, rare.

[Désolé, plus trop d'inspi' ! xD Mais ça va revenir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

-Appelle-moi comme tu veut...je n'ai pas de nom, je te rappelle !

Elle resta à sa place.Elle se doutait bien que l'étalon devait en avoir marre, mais elle, elle était bien, ici,contre lui. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais elle l'aimait. C'est un peu rapide, elle ne lui dira donc pas cette fois, mais certainement à leur prochaine rencontre. Elle frotta sa tête contre la sienne, puis se rapprocha un peu de lui, encore une fois.

[T'inquiète, moi non plus, j'ai utilisé mes dernières réserves avec El !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

[ A d'accord, lol, bon, là je croi que mon inspiration avait faim et elle est prti mangé, mais elle est revenu. Mince ! Je dois aller mangé ! Bon, j'écrit un message vite-fait et je reviens. Smile]

Black se colla contre la jument et lui souffla :
- Si tu veux, on peut se revoir, j'aimerai bien. J'ai de l'affection pour toi.
Il ne voulait pas aller trop vite malgrès qu'il était déjà proche phisiquement. Une erreur ! Mais bon, c'était son premier "amour" et il n'avait pas d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:23

-J'aimerai bien...Dison, dans quelques jours, le tempsde se raffraichir ?

Elle était émerveillée par cet étalon si doux, et se gentil avec elle...Cela faisait longtemps que personne ne l'avait été autant. Elle espérait l'aimer, et lui en retour...
Elle se recula, pour aller boire de nouveau. Cela faisait au moins trois bonnes heures qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait un peu soif, à force de rester sans bouger.

[A toute suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

[Re ! ^^]

L'étalon attendit patiemment que la jument bu et lui répondit :
- Oui, dans quelques jours. désolé si j'ai été un pe brusque. C'est que ... je n'ai pas l'habitude.
Il l'aimait cete jument grise ! Douce, belle, gentille, timide, tout ce qu'il aimait. Et puis bin-sûr un petit plus, comme un 6è sens, quelque chose de rare qu'il trouvait chez cette jument, Emeraude. Il aimait aussi ce nom, il lui était venu tout seul en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:40

-Ce...ce n'est pas grave.

La belle grise revint vers lui, mais resta en face. Ils étaient chanfein contre chanfrein, la belle grise se demandant comment elle avait fait pour rencontrer cet étalon.
*Non, l'étalon parfait n'existait pas avant que je te rencontre, Black...*
Elle resta en face de lui, échangeant son odeur contr la sienne. Elle saurait le reconnaitre, maintenant...pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:17

Black lui murmura :
- On se revoit plus ? Où tu veux, j'ai hate.
Il n'allait plus penser qu'à elle maintenant. Il l'aimait, c'était sûr mais il n'allait pas lui avouer ses sentiments maintenant, bien plus tard. Prendre son temps, c'est important. Même s'ils étaient déjà très affectueux l'un envers l'autre dès la première rencontre, il ne fallait pas faire plus, ça serait dangeureux. Il respira calmement l'odeur qui régnait, il sentait surtout celle ennivrante de la jument. Puis il recula un peu et regarda la jument, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

-A la rivière, ça te va ?Je t'y attendrai...
La jolie jument était fatiguée, maintenant. Elle voulait se reposer. Elle alla se coucher sous un arbre, puis invita par un hennissement l'étalon à la rejoindre. Ces chaleurs !Elles fatiguaient la jument, et énervaient les étalons...elles ne servaient à rien sinon, puisque No ne veut pas de poulain pour l'instant. Elle réfléchissait à beaucoup de choses, les yeux fermés. La jument pensait surtout à Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

Black alla rejoindre la jument et se coucha à ses côtés. Il avait enfin trouvé quelqu'un qu'il aimait. Ne restait plus qu'à se connaître bien et renforcer le lien. L'étalon se coucha donc derrière la jument de sorte qu'elle puisse se caler contre lui. Il était heureux de pouvoir protéger quelqu'un.
Sous la tiède chaleur de fin d'après-midi, il s'endormit avec celle qu'il appellait désormais Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:39

Des formes noires défilaient sousnses yeux. Elles devinrent moins floues, c'était des loups...Ils s'approchaient d'elle, voulant la tuer. N'ayant plus aucune chance, la jument grise s'arrêa de courir, pour faire face à la mort. Mais un étalon noir apparut, et les tua tous, tous. C'était Black.

No se réveilla, contre Black. Il l'avait sauvée en rêve, elle ne l'oublierait pas. Elle voulut alors lui dire. Elletourna sa tête vers lui, qui dormait encore. No poussa un hénissement doux, pour le réveiller, puis lui donna un coup de museau.

-Dis, Black...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:45

Black se réveilla part d'agréables petits coups de museau de No. Il la regarda longtemps avant de saisir les paroles de la jument et il lui dit :
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:01

Elle baissa sa tête, pour venir à toucher le cailloux avec son nez, puis souffla :

-Je t'aime...

No ne pouvait plus se cache, à présent. Elle aimait Black, pourquoi le nier ?Autan cela la rassura, mais autant elle savait que lui aussi l'aimait. Sinon il ne serait pas là, à coté d'elle. Elle le regarda, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]   Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ?Non, je ne crois pas... [PV : Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne serait certainement pas seule...[Follow'/...]
» Ne me tue pas ... [pv black]
» Black
» Black Love ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des sentimentaux :: La cascade sucrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser