Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:07

Les chaleures arrivèrent très vite...Je n'avais vraiment pas envis d'y allais mais j'avais promis je tiens toujour mes promesses je me pensais sens cesse que Impérial allait me faire une désendance d'ont'il n'allait meme pas s'occupé...j'arrivis devant la grande caverne qui renfermais des odeures bizarres et fortes je reculis d'un pas téelement l'odeur était équerante.J'attendis donc devant la caverne je me disais qu'il ne falait pas le laissé en pland car sinon sa se passerais mal tres mal.Mes chaleures coulaient de plus en plus et elle dégagée une odeur forte qui sens toute allais attiré Impérial.Je me grattis quelques instants la croupe puis releva la tete.Elle regardait l'horizon rien elle se dit chouette il a sens doute oublier le marché je vais pouvoir partire quand tout à coup elle entendit des bruits de sabots et une odeur une odeur qu'elle connait vaguement celle d'Impérial elle fixa l'endroit vers le quel elle avait entendu le bruit.Elle dit
Im...Impérial c'est ...c'est toi ?
Elle restait tout de meme sur ses gardes.Elle sera sa queue entre ses jarrets pour ne pas que l'odeur soit trop forte elle se dit qu'elle allait etre mère pour le meilleur et aussi pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:36

  • J'entendis quelqu'un arriver, surment papillon qui n'osait pas entrer elle voulait attendre les dernière minute de bonheur qu'elle pouvait avoir avant la saillie. Je sortit de la caverne callmement tout exité à l'interieur les odeurs de ces chaleures. La jument était effectivement à l'entrée mais n'osait pas venir me voir *Hoo ... que c'est méchant ! Niark*
    J m'avancea vers elle en lui tournant autour.
    -Tu as peur de moi j'éspère !
    Je lui lecha les flanc et respira la bonne odeur des chaleures et la poussa à l'interieur en la colant de très près pour qu'elle se dépèche. J'étais préssé d'avoir une descendance il ne fallait pas que sa traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:43

La je vis arrivais le grand Impérial mon coeur battit de plus en plus vite je me disais noooon l'heure temps redouté aproche il me demanda quelque chose je lui repondit au tac au tac
-Non mais je sais que quand j'aurai eu le poulain tu me l'arrachera de force
Il lui lécha les flans sa langue me donna des frissons.Je le regardis j'avais peut etre fais une betise mais comment retourné en arrière je ne pouvais pas de toute façon si se n'est pas lui se sera un autre alors...Il la poussa dans la carverne il etait surement pressée il me poussa téelement fort que je m'enquis de tombé à terre j'arrivis dans la carverne il fesait chauds et les odeures etaient si fortes que je faillis vomire je me coucha par terre pour le faire attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08

*je m'incruste x) étant les fils de papillon, je me le permet+l'accord de papillon fait le moi ssavoir si tu n'est pas d'accord =D*

Tic couraient aussi vite qu'il le pouvait. Il était suivit de très près par Tac, lui aussi allongant ses membres autant qu'il le pouvait. Les jumeaux étaient obligé de plaquer leurs oreilles sur la nuque pour qu'elle ne partent pas avec le vent ! La crinière, elle aussi, avait l'air de menacer de s'arracher d'un moment a l'autre, mais tout tenais bon, même les membres pleins de cicatrice parfois encore fraîches de Tic. Ils avaient traversé toutes les terres d'ELI au grang galop, sans jamais s'arrêter. Le sang coulais abondament nu naseau de Tic: Il affluais tellement dans ses veines que celle ci avait cédé sous la pression... mais pas une seule seconde ils ne ralentirent ! Il était absolument hors de question que Papillon se fasse saillir de force ! Ils accèlèrère encore a la vue de la caverne, bien que leur morphologie avait bien du mal a suivre leur vitesse et leur extension de leurs membres. Ils entrèrent en trombe dans la caverne, Tic se pris même le mur d'en fasse tellement fort qu'il aurait pu se fracturer les épaules ! Mais non ! Il était déterminé ! Une rage folle se lisais dans ses yeux ! Maintenant devenu un tout jeune cheval prématuré , Tac, lui, était encore un yearling dans sa tête. Mais sa colère lui donnais un air de vieux sage, malgré qu'une puissance fénoménale et une colère noire qui lui était inhabituels se lisait sur chaque centimètre de son corps tout entier. Ils parcoururent au grand galop toutes les enceintes de la caverne, en vérifiant a chaques entrées si la jument et "l'autre" n'y étaient pas. Puis Tic s'arrêta devant une des alvéole, et y pénétra en trombe.

Il se cabra de toute sa hauteur et battis l'air de ses puissants sabots.

-Dégage de la misérable ! Touche pas a notre mère !!! DEGAGE !!! Il retomba avec fracas sur le dos meurtris d'imperial, mais, même a deux, il savait qu'il allait avoir beaucoup de mal a le battre.
Tac entra a son tour dans la petite pièce et lui, plus pacifique, ce mis devant la jument couchée de sorte qu'impérial ne s'en approche pas plus et regarda le combat de Tic, près a intervenir a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:56

[Ok mais fait pas trop de dégats stp]

  • J'aperçus rapidement les deux morveaux le petit allait en direction de sa mère le deuxième commencait a me chatouiller. Je me leva, me dressa sur mes posterieurs en fouetant puissament l'air de mais anterieur, le regard sombre braquer sur le petit. Je retomba lourdement sur la nuque du malheureux minuscule poulain. Ce coup était censsé l'abattre directement mais du moins il en serait assomé pendant plus d'une heure. Je me jeta donc vivement sur le deuxième poulain et lui mis un puissant coup de cul dans les cotes. Aï j'en ai mal pour lui en même temps un si puissant coup je l'aurais moi même mal vecu. Ensuite je me dirigea vers papillon qui se trouvait qu'a quelques mettres de la, je luis mordit la croupe pour qu'elle se releve et la poussa au fond de la grotte, j'allais enfin pouvoir me mettre al'oeuvre, un ricanement sortit de ma gorge un ricannement qui donnait froid dans le dos. Je piaffais et me collait au cul de papillon tout en lui lechant les flancs. Si elle voulait prendre son temps il n'y avait aucun problème mais elle en subirait les conséquance et les poulains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:10

La jument ne pouvait pas bougé Tac lui barrait la route elle avait peur pour eux elle vit le drame se produire sous ses yeux les poulains s'efondrèrent.J'hennis je vis Impérial s'approchait de moi j'eu peur de subire le meme sort quoi que ?Il n'auserait pas sinon pas de désendance...Il la regarda puis surement un coup de follie il lui mordit la croupe j'henni et me levis je me demandais pourquoi il m'avait mordu ?!...Il me poussa vers le fond de la caverne il me collait de tres tres pres je marchis donc vite pour ne pas qu'il me colle trop...Puis un frisson la parcouru il recommençait à la lèchée *Arggg que j'aime pas sa* je lui dis avant qu'il ne me saute dessus comme un fou.

-Qu'as-tu fais aux poulains pourquoi tu as fais sa pourquoi meme si ils étaient là,j'aurais inventé une histoire pour ue tu puisse me saillir quand meme !!
J'étais fatiguée en meme temps exité et folle de rage...Je me retournis pour le voir dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:40

  • Raa ! que de questions pour rien ! Je la poussa de nouveau, au fond de la grotte, ça sentait les chaleures a plein né. Les deux petios n'était pas revenu à l'attaque bref il devaient être découragés. Je me leva légerement pour frapper avec mes deux puissants sabots le sol pour faire reigner le silence.
    -Tes poulains je veux qu'ils me fouttent la paix mais je les ai pas tuer alors fait gaffe !
    Je lui tourna autour rapidement en lui lachant les flancs et la croupe Je savourais les quelques moments et les quelques odeures avant de grimper sur sa croupe et pendant quelques minutes je continuais mon petit manège en sautant quelques fois sur sa croupe et en redescendant tous sa pendant les 5 minutes qui devait lui paraître insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:48

Tic releva la tête, complètement sonné, et vis dans un flou casi total l'étalon qui essayais de monter sur papillon. Il se releva en chancelant, tout comme son frère, et Tic chargea. Il rentra a pleine vitesse dans l'étalon cabré et celui ci tomba a la renverse ! il se releva vite mais Tic était retombé tellement il était sonné du coup de tout a l'heure.
Tac lui, courut devant son frère our le protèger et montra les dents a l'étalon qui se relevais... Mais il ne le tapais pas, il ne voulait faire de mal a personne lui !

-Vas-t-en d'ici ! retourne sur ton territoir plustôt que de saillir une jument qui risque de tefaire des poulains aussi peureux et fragiles qu'elle ! Tu devrais trouver une qui soit plus forte pour que tu ai une déssendance digne de ce nom ! Et papillon ne fais pas partis de celles ci ! c'est une pauvre jument misérable qui se laisse faire comme une chiffe mole !!! Tu derais avoir honte de te faire une déscendance avec une jument pareille !!! Tac était en larme ! Il avait du mal a dire tout ca, mais c'était, pour lui, le seul moyen que l'étalon renonce a la saillir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:42

  • A mon avis ces deux là n'alaient pas sortir de la caverne vivants ! Je me dressa de nouveau vers les deux minusculent chevaux. J'en agripa un a l'encolure avec mes dents tranchantes et le pressa pour le soulever je ressentit l'agréable odeure de sang dans ma bouche puis je sortit de la caverne pour le jeter dehors et je me cabra au dessus du poulain allonger pour lui écraser une patte. J'entendis les os se fracturés sou mon poids violà maintenant il ne pourait plus venir me voir. Et j'alla chercher le deuxième et lui infligea la même chose.
    Je rerentra dans la caverne et recommencea a faire mon petit manège et cette fois e ne perdi pas de temps, je grimpa sur sa croupe et lui agripa le garot de mes dents tranchantes et donna de puissants coup de reins. L'operation dura longtemps du moins un maximum de temps tant que la juent de bronchait pas. Mais je la sentit faiblir jusqu'a ce qu'elle perde l'équilibre je descida de redescendre.Je le regadra droit dans les yeux.
    -Tu t'occupera du poulain jusqu'a ce qu'il puisse se débrouiller seul, je m'occuperais de son éducation.Le goss à raison je ne voudrais pas qu'il devienne une chiffe molle comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:42

  • A mon avis ces deux là n'alaient pas sortir de la caverne vivants ! Je me dressa de nouveau vers les deux minusculent chevaux. J'en agripa un a l'encolure avec mes dents tranchantes et le pressa pour le soulever je ressentit l'agréable odeure de sang dans ma bouche puis je sortit de la caverne pour le jeter dehors et je me cabra au dessus du poulain allonger pour lui écraser une patte. violà maintenant il ne pourait plus venir me voir. Et j'alla chercher le deuxième et lui infligea la même chose.
    Je rerentra dans la caverne et recommencea a faire mon petit manège et cette fois e ne perdi pas de temps, je grimpa sur sa croupe et lui agripa le garot de mes dents tranchantes et donna de puissants coup de reins. L'operation dura longtemps du moins un maximum de temps tant que la juent de bronchait pas. Mais je la sentit faiblir jusqu'a ce qu'elle perde l'équilibre je descida de redescendre.Je le regadra droit dans les yeux.
    -Tu t'occupera du poulain jusqu'a ce qu'il puisse se débrouiller seul, je m'occuperais de son éducation.Le goss à raison je ne voudrais pas qu'il devienne une chiffe molle comme sa mère.


Dernière édition par Soft Dream le Sam 3 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:47

[ et c'est toi qui me disais de ne pas aller trop loin, mais la je crois que t'en a fait un peu trop avec mes poulains =.=' c'est une attaque par post normalement... et puis bon la qu'est ce que tu veux que je fasse avec mes poulains maintenant qu'ils ne peuvent même plus bouger ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:07

[C'est une attaque par post mais tu a deux poulain et rien ne t'empêche de faire genre j'ai taper a coté]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:08

[uhm... "j'entendis les os ce fracturer sous mon poid" =.=' j'invente rien hein... ]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:10

[Pas pour le 2°]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:26

[Peace and love les filles xD]
Elle vit qu'il pris les poulains elle esseya de l'empeché de faire sa mais il alla téelement vite que je n'eu meme pas le temps de les voirent partirent....J'hennis de peur puis il revient il me retourna autours puis il me "sauta" dessus *je n'ais pas la force de le repoussais*.Il resta un grand moment sur moi il me mordait la croupe et donnais de tres grands coups de reins j'avais mal au dos j'hennis de douleure il me fesait mal.J'étais téelement fatigué que je m'efondra par terre j'etais sonné.Il me regarda dans les yeux mes yeux se fermèrent à moitier j'entendu c'est parole et je dis

-Oui oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5672
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:34

[uhm uhm petite incruste c'est juste pour dire que soft tu na pas le droit de blesser les poulains sans l'accord de lolo donc à toi d'y remédier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:06

[C'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:25

[Peace and love les filles xD]
Elle vit qu'il pris les poulains elle esseya de l'empeché de faire sa mais il alla téelement vite que je n'eu meme pas le temps de les voirent partirent....J'hennis de peur puis il revient il me retourna autours puis il me "sauta" dessus *je n'ais pas la force de le repoussais*.Il resta un grand moment sur moi il me mordait la croupe et donnais de tres grands coups de reins j'avais mal au dos j'hennis de douleure il me fesait mal.J'étais téelement fatigué que je m'efondra par terre j'etais sonné.Il me regarda dans les yeux mes yeux se fermèrent à moitier j'entendu c'est parole et je dis

-Oui oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

  • L'affaire était claire sur ce je m'en retourna, me cabra de toute ma hauteur fouettant l'air ded mes puissant sabots et repartit au grnad galop vers mùes terres. Auè passage j'aperçus les deux poulains à l'entrée au sol. Je les regarda de mon regard provoquant avant de partir dans un galop encore plus puissant que d'ordinaire. Je reviendrais pour la saison des naissances. Et j'éduquerais mon fils du moins j'éspère que se sera un fils. Et si jamais c'éest une fille je formerais la plus grande guerrière de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|   Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché et un marché on doit le tennir |PV Impérial|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial
» Imperial le roi, le seul, l'unique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Rencontres :: Caverne des saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser