Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Imperial

Aller en bas 
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Imperial Empty
MessageSujet: Imperial   Imperial Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

nom : Imperial

sexe Etalon

âge : 8 ans

robe :Noir

caractère :(au moins 5 lignes)

Imperial à un caractère très imité par d'autre chevaux, mais personne ne l'égale. Il n'a tout simplement pas de coeur et alors il est de pierre une pierre imbrisable. Il serais prêt à manger son pire énnemis pour se vanger. Jamais un cheval même étalon n'à oser lui barrer la route ou s'imposer à lui. D'ailieur heuresement pour lui à moins qu'il ne veuille mourir. Mais Imerial vient ici sur les terres d'ELA pour se procurer une déscendance. Un poulain voilà ce qu'il recherchait. Les chaleures l'avait attirer ici. Il aime saillir même de force. Lorsqu'il croisera une jument plutot attirante, il lui fera la cour et au dernier moment il la saillira.

histoire :(au moins 5 lignes)


Je me rapelle lorsque je suis née, du moins les dernière images qu'il me reste. Ma mère une belle et mince jument grise surment une perle rare, jamais je n'ai vu plus belle qu'elle. Ses yeux brillant et son chanfrin concave lui rendait un air chaleureux et bien à elle. Je vivais heureux avec elle, elle me couvrait et me protegait de tous ce qui pouvait mal se passer pour moi. Mais un jour de chaleur un homme arriva sur os terre il eu le temps d'attraper quelques chevaux dont ma mère pour les emmener puis ma vision se brouilla surment par mes pleure. Et en très peu de temps je me trouva encerlé de feu. Les flamme montaient à plus de 5 mètres et je ne voyais aucune sortie. J'étais perdu, j'allais mourir. Mais là alors que je désesperais un grand étalon se présenta très rapidement comme mon père et me demmenda de le suivre ... je me rapelle de sa voix elle était grave et representait pour moi l'autoritée. Il était très grand très puissant et de robe noire avec aucune trace claire sur sa robe. Quand il marchait il avait la tête haute, la démarche d'un dominant. Je le suivit et il trouva la faille entre les flamme et laissa les autre chevaux perir ... bruler. Il m'emmena loin d'ici ... loin des homme je me rapelle juste que c'était dans une grotte. Là bas je m'endormie et à mon reveille j'avais soif et faim il me dis d'aller en chercher ... je devais me débrouiller seul. Il fit mon éducation et je devint peut à peut comme lui, grand fort et agressif. J'atteint mes 6 ans, mon éducation était fini et j'avais atteient ma taille adulte. Il m'annoncea peut de temps après qu'il avait vu ma mère il n'y avait pas très longtemps avec des homme mais il avait decider de la laisser la bas au lieu de la sauver. Ma colère fut immense je m'enfuit au galop en crachan des jurons et en lui criant que je reviendrais. Effectivement je revint un an après, j'avais grossit et m'était entrainer au combat. Je veint le voir dans l'unique espoir de le tuer pour vanger ma mère. Le combat dura plusieur heures et les deux étalons de forces égales n'arrivaient pas à avoir raison de l'autre. Mais dans un coup fatale dans la nuque Imperial tua son père. Ensuite il passa un an à hérrer avant d'arriver sur les terres D'ELA.

Aime : La méchanceté, le sang, les hennissements de détresses. Tuer !

N'aime pas : Hoo pleins de choses =)

Clan souhaiter : Le clan des irritables

photo :

Imperial Sanstitre1wg


Code du reglement : Ok by Soft'

Comment avez-vous découvert le forum ?: Grâce à de la pub et à Deceny
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Imperial Empty
MessageSujet: Re: Imperial   Imperial Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:28

impressionant ^^ il ressemble beaucoup a dark mistery
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Imperial Empty
MessageSujet: Re: Imperial   Imperial Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:31

oui je pense que le caractère lui ressemble mais son histoire et son phisyque ne lui ressemble pas et puis beaucoup de joueur adopte le style un peu chevaux méchants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Imperial Empty
MessageSujet: Re: Imperial   Imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial le roi, le seul, l'unique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser