Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full Symphony (libre a tous ;) )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01

Full se déplacais sur un pas rapide et énergique. Ses puissants muscles roulaient sous sa peau avec une grace indéfinissable ! Elle était fine et bien battie, taillée pour la course. Pourtant, courir ne l'éxitais pas plus que ca... C'était une fois de temps en temps mais pas plus. La pluie tombais en rafale sur le toît de taules de l'usine hantée, faisant résoner les fragiles murs de fer ondulés.
De nombreux instruments de torture étaient accrochés sur les murs... Du sang séché et une odeur abominable reignais dans la piece ou elle se trouvais. Une large plaie béante au plafond laissais entrer un filet de lumière, filtré par une pluie incéssante. La robe pommelée de la belle ruisselais sous les gouttes plus que fraîches, calmant la jument exténuée de son long voyage. Elle ne savait pas ou elle avait attéris, mis a part qu'elle était dans un ancien abbatoir... Ah les hommes ! Les plus terrifiants des prédateurs ! Mais ce n'est pas eux et leurs instrument des enfer qui allaient effrayer Full ! Elle qui avait déja vu la mort dans les yeux !
De longs couloirs sombres s'étendaient devant elle. Elle marchais, marchais, sans jamais en voir la fin. Elle était suivie. Un autre cheval dérière elle la suivais très discrètement. Mais pas assez ! Il ignorais sûrement que la belle était muette et que ses autres sens s'étaient extrèmements développés.
Elle continua sa route, attendant que l'autre fasse part de lui même de sa présence. Hors de question de s'arrêter pour un inconnu !
Mais l'espion fis un faux pas. Il marchas sur une chaine en acier, se qui fis crier le métal froid et couvert de sang séché.
La jument n'eu d'autre choix que de s'arrêter. Mais elle ne se tournas pas !

Elle attendais qu'il s'explique de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:50

up ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:12

... <--c'est un up
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:48

[Bon aller je repond xD avec Golden]
Je suis entrais ici par hasard,pour me protéger de la pluie qui tombe en rafale sur ces terres.Toutes ces odeures étaient horribles sa me donnais la chair de poule sur les murs des taches de sangs séchent,des photos de personnes des humains meme *argg ces humains alors il serait capable de tout pour gagné un peu d'argent*,j'arrivis dans un long couloir à parament on y fesait des expériences il y avait des marres de sangs des outils effreyants des chaises bizarres des cables d'electricités dechiqueté comme si un monstre était passé part là...Ce long couloir le conduit dans une salle abandonnée pour un fois il n'y avait aucune tache de sang à part des traces de...de...de sabots quelqu'un était passé par là il n'y a pas longtemps il suivit ces traces et remonta vite au "cheval" qui était là devant lui à parament c'était une jument *oui l'odeur trompe pas...*.
Je la suivais comme un chien suivais son maître....Tout se passais pour le mieu quand *pouff je me pris les pieds dans un chaine pleine de sang*sa fis un bruit t'érrifiant.Je me fis le plus petit possible mais trop tard le belle jument grise s'arreta et ne se retourna pas.Je me demandais se qu'elle pouvait avoir pourquoi elle ne se retournait pas ? La pluie tombait de plus en plus fort se les debrits du toit de cette Usine que je califirais d'hantée...Je me desida je lui dis un mot...
-Bon...Bon...Bonjour...Je m'appelle Golden Boy et toi ?
Unn silance royal se fesais entendre on aurait pus croire qu'elle ne voulait pas me repondre j'attendis le moindre signe de sa part mais rien pas de bruit pas de signe....RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:03

La jument attendais patiement que l'autre fasse signe de sa présence même si elle savait depuis longtemps qu'il était la. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendis son nom. Elle le fixa du regard, puis se retourna lentement. Elle était maintenent face a lui. Elle le dévisageais completement. Elle avait apris a lire le caractère des chevaux dans leurs yeux et elle savait que celui ci ne lui ferais pas de mal. Elle regardais autour de moi, un tat d'engins de torture y étaient installés. Elle regarda de nouveau l'étalon et pancha la tete sur le côté comme un petit chien intrigué. C'était un magnifique étalon a la robe dorée et aux crins blancs comme la lune que l'on pouvais observer par une faille au dessu d'eux. La pluie y pénétrait aisément.
Elle se retourna encore une fois et fis quelques pas dans le sens opposé a l'étalon. Elle s'arrêta et tourna un peu la t^te et lui fis signe de marcher avec elle. Golden hésitait, un long silence s'en suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:41

La jument le fixa méchant je me dis *Oh non je suis tombée sur un dur à cuir*puis en faite non c'etait une jument charmente et plutot gentil elle ne sortait pas un mot de sa bouche sa l'intrigué quesqu'elle pouvait bien avoir ?.Les outils de tortures se contés par centaines il étaient tous tachés de goutte de sangs sa me degouté...Elle était grise pommelée ces reflets blancs brillents sous la pluie qui tombait sur nous....Elle se retourna et partit je me dis *bon ba mon vieu tu te retrouve de nouveau seul* J'allais repartire de mon coté quand tout à coup elle me fit signe de venir avec elle j'étais content mais ne voulais pas me presipité apres tout je ne la connais pas mais elle a pas l'aire vraiment méchante alors je la suivis,je lui reposa la question
-Et toi comment t'appelles-tu ?
Toujour pas de mots toujour rien je fini par comprendre j'avais honte de moi de vouloir absolument lui faire sortire un mot de la bouche je lui dis
-Si j'ai bien compris tu ne peux pas ou plus parlais ç'est sa ?
Je la collé presque mon épaule touché la sienne je ne savais pas pourquoi mais j'aimais bien ...[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:15

La jument marchais tranquillement en le regardant perler... seul ? Oui oui, seul ! La jument ne l'écoutais pas, elle le regardais juste. Il était beau ! Puis il y eu cette phrase qui sortis du lot. Pas ou plus parler ?!?
Elle s'arrêta brusquement, mettant un terme a cet enchantement. Son regard était fixé vers le sol mais on aurais dit qu'elle regardais loin... Très loin dans le passé. Elle secoua le tête pour chasser tous les mauvais souvenirs qui lui revenais a la vitesse grand V. Elle se cabra brievement, pour faire en sorte de les chasser "définitivement" bien qu'elle sache qu'elle ne le pouvais pas... Elle poussa un hénnissement strident qui risa le silence de mort qui c'était installé. Puis, se rendant compte que l'étalon la regardais bizarement, elle reposa ses membres sur le sol avec une légèreté époustouflante. Elle n'était pas vraiment muette, seul les sentiments et le souvenirs pouvaient lui faire aracher un hénnissement de la bouche. Elle se repris vivement en main, et trottinaen avant de l'étalon qui était resté sur place, surement un peu déboussolé par sa réaction. Elle ne voulais pas montrer qu'elle avait eu très mal dans un lointain passé. Alors elle se mis a trotter gaiement la queue en panache avec de grandes foulées aériennes comme celles des pur sang arabe, et invita Golden Boy a galoper en piaffant d'impatience. On ne voyais pas la fin du couloir "de la mort" alors... autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

Elle avait l'air d'etre sur un nuage ?...Apparament c'etait le cas jusqu'a se que je sorte cette phrase ... Pourquoi elle reagit comme sa j'ai fais un gaffe au noon !! Elle se cabra je vis mon heure venir mais non en faite elle tapait l'air oui elle le taper pourquoi je savais pas ?! Je la regardis bizarrement un hénnisement à tué sur place sortit de sa bouche et elle redésendu comme si elle avait compris qu'elle m'éffréyé...Elle repartit au trot,je restis sur place téelement j'étais sur le choque de se qu'il venait de se passé il y a quelques instants.*boff autant la rejoindre ^^* je partis dans le meme delire qu'elle je la regardais elle était belle très belle meme...Je lui dis meme si elle ne pouvait pas repondre
-Desoler je ne voulais pas te blessé
Il bessa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:45

Dès que l'étalon ce décida a la suvre, elle partis dans un galop éffreiné ! Elle ne regardais même pas dérière elle pour voir si Golden Boy le suivait, ce qui lui paraitrais assez surprenant car cette jument était battie pour la course. Mais bon elle ne s'arrêtais pas. Ca lui faisais le plus grand bien de piquer un galop ! Au bout de quelques minutes, elle repenssa a ce pauvre étalon qui avait surement eu du mal a la suivre et, s'il avait réussi, devais être éxténué. Elle s'arrêta petit a petit, comme a son habitude, jusqu'a passer a l'arret. Heureusement qu'elle s'était arrêtée car si elle avait continué, elle se serais pris le mur en pleine face dans son inconcience de folie qu'elle avait lorsqu'elle partais au galop. En effet, ils étaient arrivés devant un cul de sac. Zut ! Va falloir faire demi tour ! Elle se retourna... Personne en vue ?!? Bon beh c'est l'occasion de faire demi tour ! Elle repartis de plus belle au grand galop jusqu'a retrouver l'étalon qui n'avait pas réussi a la suivre. Elle roulais des yeux de fous, son coeur battais la chamade ! Qu'est ce que ca fais du bien de courir ! même si elle aurais voulu ne pas s'arreter tout de suite... Elle piaffais encore, Prête a repartir aussi vite que ce qu'elle était venue seulement si l'étalon était d'accord pour la "suivre". Elle attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:45

Dès que l'étalon ce décida a la suvre, elle partis dans un galop éffreiné ! Elle ne regardais même pas dérière elle pour voir si Golden Boy le suivait, ce qui lui paraitrais assez surprenant car cette jument était battie pour la course. Mais bon elle ne s'arrêtais pas. Ca lui faisais le plus grand bien de piquer un galop ! Au bout de quelques minutes, elle repenssa a ce pauvre étalon qui avait surement eu du mal a la suivre et, s'il avait réussi, devais être éxténué. Elle s'arrêta petit a petit, comme a son habitude, jusqu'a passer a l'arret. Heureusement qu'elle s'était arrêtée car si elle avait continué, elle se serais pris le mur en pleine face dans son inconcience de folie qu'elle avait lorsqu'elle partais au galop. En effet, ils étaient arrivés devant un cul de sac. Zut ! Va falloir faire demi tour ! Elle se retourna... Personne en vue ?!? Bon beh c'est l'occasion de faire demi tour ! Elle repartis de plus belle au grand galop jusqu'a retrouver l'étalon qui n'avait pas réussi a la suivre. Elle roulais des yeux de fous, son coeur battais la chamade ! Qu'est ce que ca fais du bien de courir ! même si elle aurais voulu ne pas s'arreter tout de suite... Elle piaffais encore, Prête a repartir aussi vite que ce qu'elle était venue seulement si l'étalon était d'accord pour la "suivre". Elle attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58

Elle était repartit aussi vite qu'elle était arrivé je voulu la suivre mais impossible elle allait bien trop vite pour moi j'entendis ces sabots claqués sur le sol en béton dur,...J'attendis donc son retours enfin si elle revient biensur je me suis dis *Si dans 10 minutes elle est pas là je m'en vais*.Quelques minutes passèrent mais où était la belle jument grise ?Il chercha du regard rien,puis il attendu les memes bruits de sabots c'était elle elle revenait.J'étais heureux elle revint.On aurait dit que son coeur allait exploser téelement elle avait couru...Elle me fit un signe que je compris desuite elle me demandait si je voulais refaire un tour avec elle je lui repondis avec le meme signe et partit au galop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:08

Cette fois ci, elle controla ses foulées et entama un galop souple, régulié et aèrien. Son galop était tellement reposant qu'elle en reprenais même son souffle sur le précédant. Elle avait l'air de flotter dans les airs, mais cela lui demandais de gros efforts car ses membres ne demandaient qu'a repartir le plus vite possible, mais elle resta aux côtés de l'étalon qui entamais un bon galop . Elle regarda intensément ses membres graciles qui martelais le sol a chaques foulées. "Hmm.. Avec ce galop il ne doit pas aller bien loin sans ce fatiguer rapidement !" pensa t'elle. Et l'étalon avais du remarquer cette phrase silencieuse dans ses yeux puisqu'il essaya de rectifier son galop en adoptant une allure plus arérienne qui lui allais très bien ! La jument souris, sous le charme. D'un coup elle ne pus se retenir plus longtemps et partis au grand galop. Mais il était plus facile de la suivre car elle fesais des cabrioles a en péter le premier mur que croisais ses sabots. Elle ruais, bondissais, se cabrais dans tout les sens sans s'arrêter de galoper, mais un galop plus lent car biensur toutes ses acrobaties la ralentissait. La joie pétillais dans ses yeux. Au bout d'un moment de pur défoulement, elle revint au petit galop auprès de son cher compagnon et passa même au garnd trot, toujours aussi aèrien et régulier. Mais, malgré les efforts de l'étalon, elle restais toujours a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:32

Ah cette jument est super quelle allure ouaah.J'étais épatté par une allure aussi souple et gracieuse.Moi avec mon galop on dirait un éléphant.Elle dit une phrase silensieuse que je compris comment je ne savais pas mais j'avais compris je rectifia mon galop,Elle commença à faire des cabriolles des sauts de moutons je fis de meme meme si j'avais du mal à allais à la meme allure.Je tennais bon mais à un moment je lachis elle revint quelques minutes après vers moi mon coeur batté fort on pouvait l'entendre à travers les murs de l'usine...Elle repassa au trot j'en fis de meme le trot j'aime sa le trot je regardis ses menbres légés au regard.Elle était belle point barre je le suivis tout en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:47

Les yeux de full pétillaient de joie et elle le fesais savoir qu'elle était contente ! Elle avait le port de la t^tete très haute et la queue en panache ! Elle avais surement du sang arabe dans les veines... Pendant plusieurs minutes elle continuais son p'tit manège et, finalement, se rendi compte de ce qu'elle faisait. Le couloir était assez étroit et, elle, inconciente, avait laisser l'odeur de ses chaleurs imprègner les murs. Elle avait dû rendre l'étalon complètement fou ! Elle se repris et repassa a un trot convenable, l'encolure alongée et la queue reposée. Elle vit du coin de l'oeil de l'étalon la regardais d'un air charmeur ! Elle tourna la tête et lui décocha un sourire. Il avait un bon trot, régulier et très fluide. Ca se voyais qu'il aimais le trot ! Mais full, elle, sa la fatiguais ! La sueur commencais a s'installer sur son épaule et elle pensai qu'un petite douche lui ferais le plus grand bien !
Soudain, un violent coup de vent pénétra dans l'étroit couloir. La pluie l'y acompagnais. Elle fis un écart, surprise, et finit colée a golden boy. Celui ci n'avait pas l'air d'être géné ! mais elle préféra s'écarter. Elle avait toujours été très solitaire et n'avait jamais éprouvé ca pour un autre cheval ! Elle se sentis rougir...
Pour cacher sa timidité, elle sortis de l'usine par la faille du mur. Elle invita a son "ami" de la suivre. La pluie commencais a s'arrêter et quelques rayon de soleil percèrent les gros nuages qui s'étaient vidés, donnant en spectacle un magnifique arc en ciel. Wahw ! Quel magnifique paysage ! Ils restèrent l'un près de l'autre un long moment, silencieux, a contempler l'horizon et les terres d'ELA. Elle regarda l'étalon et lui sourit encore une fois, c'était un moment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

Ouaa elle était folle oui folle dingue meme,je me demandais si se n'étais pas moi qui était fou oui fou d'elle...Elle était si belle elle fesait des cabrioles,...,Elle laissé ses chaleures partout sur le mur sa s'entait su bon.Mais je n'ai pas le droit d'y touché à une si belle créature.Elle compris "enfin" qu'elle me rendait fou c'etait pas trop tot un peu plus et je me collais au mur,...un vent clasial pénétra elle se collit à moi et moi de meme on était proche mais elle elle recula surement la peur,je rougis aussi...Elle sortit par un petit elle passa sans problème et me dit en "langage bien à nous" de la rejoindre dehors je passa avec justèsse dans cette faille peu épaisse.Le ciel était oua super beau on était l'un à coté de l'autre elle me regarda et me décrochie un autre sourire,je fis de meme et lui dis sans trop me rendre conte de se qui se passait
-Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré tu es vraiment superbe...Je t'aime
Il rougit et dit
-En ami biensur
Mais il ne savait pas si c'etait en ami ou en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

La jument sursauta de surprise intérieurement lorsque ses paroles sortirent de sa bouche. Elle regarda au loin, rougissant comme une tomate ! Elle baissa la tête et ce concentra. Puis elle la redressa d'un coup sec, comme a son habitude si vive, et se racla la gorge.

-Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré ! Je t'aime beaucoup ...

Sa voix, au début un peu rèche, était devenu un océan de miel, de chaleur, de générosité... Une véritable symphonie de douceur ! Ses paroles coullaient comme une douce cascade sucrée de mots de miel parfaitements harmonisés et apaisants... Une si belle voix ! Le pur bonheur a l'état brut ! Se timre contrastais vraiment par rapport a sa tête allongée mais pas sans allure, son encolure droite et forte, son poitrail et ses épaules musclés sans parler de ses membres fins et sec, taillés pour la course. Elle avait une croupe dure et bien déssinée, liée a un dot très peu creusé mais qui donnais tout de même une bonne capacité a s'étendre pour allonger ses foulées. Un corps battis pour la vitesse mais d'une finesse trompeuse et redoutable !

Qu'allais penser l'étalon lorsqu'il aura entendu les premières paroles de la belle qui lui étaient destinés rien qu'a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:58

Il la regarda avec une regard si doux et charmeur,puis sans sens rendre compte elle parla elle parla oui je rever pas elle a parlé.J'étais heureux est je lui dis
-Full tu tu viens de me parle ou je je rève ?...
Lui qui croyé qu'elle ne pouvait pas parle du tout j'en restais choqué presque en plus sa voix était si belle si douce si mélodieuse si ...parfaite oui cette jument est parfaite
-Tu tu es la plus belle jument que je n'ais jamais rencontré sur ces terres
Se pensit t'il à par sa mère,mais sa mère pour lui c'est un ange tombé du ciel Full arrivera t'elle a la remplacé ? Comment réagira t'elle sur mes dernières paroles ?Parlera t'elle encore ? Je voulais qu'elle parle encore et encore sa voix était si belle j'étais sous le charme de cette jument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

La jument grise était amusé et émue a la fois par la réaction de l'étalon. Oui oui, elle avait parlé, elle le savait, elle voulait lui parler !

-Oui je te parle ! Tu es la première personne a qui j'ai parlé depuis bien longtemps Golden !

Les souvenirs l'assaillaient en même temps que les mots défilaient avec une extrème douceur. Son regard se perdit dans le vide, le noir, l'obscurité du soleil qui se couchais et offraient aux deux chevaux une vue splendide. Mais elle ne vit rien de toutes ses couleurs... rien que du noir ! Une larme coula le long de sa joue, puis elle secoua la tête pour chasser ses horribles souvenirs. Puis elle regarda l'étalon avec un grand sourire, s'était le seul qui pouvait lui raporter un peu de bon temps ! Puis elle se rendis compte qu'il la regardais, attendant une réponse avec une lueur d'espoir dans les yeux ! Elle se sentis soudain très confuse...

-Euh.. Pardon, je suis désolée je n'est pas écouté ce que tu m'a demandé, j'était... un peu perdue...


Sa voix était devenue tremblante, mal a l'aise, mais toujours aussi belle. Mais quand est-ce que ses foutus souvenirs allaient disparaitre de sa foutue mémoire !!! Elle piaffa a cette pensée, et se repris pour écouter l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:15

Oui je ne revais pas alors j'étais vraiment heureux,puis je vis une larme coulé le long de sa joue,je lui grattis l'encolure signe d'affection.Elle me dit qu'elle n'avait pas entendu je me suis dis quelque part *ouff*.Elle me regarda dans les yeux avec un sourire mélodieu et charmeur à la fois je fis de meme est me dis que c'était peu etre la jument de mes reve je n'en sais rien mais en tout cas elle me plait c'est sur...Je lui dis
-Que fais- tu ici toi ?
Il rougit il ne savait pas pourquoi mais il rougit,il pensait au sien à sa mère ses anciens ami sa meilleure amie de toujour il dis à voix base
_Pardon...
Il besa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

La jument resta perplexe devant ses excuse..

-pardon ? mais pardon de quoi ? lui demanda-t-elle un grand sourire au lèvre..
Tu n'as pas a te faire pardonner !
D'où je viens, euh... c'est un peu long...
sa phrase resta en suspent, puis elle repris:

-et dur aussi...


Un lourd passé remuais en elle comme si l'on mélangeai une lotion de produits chimiques qui risquaient d'exploser a chaque instant.

-En fait, je fuis mon passé, je crois... Elle regarda autour d'elle et contempla les terres avant d'ajouter: Je ne resterais surement pas très longtemps ici, comme toutes les terres que j'ai rencontré avant.
Elle regarda son ami d'un air triste. Elle ne voulait pas trop s'atarder sur une relation, de peur de se voir perdre un être cher, de nouveau... Elle ne voulait pas revivre se qu'elle avait vécu, et préféra rester sur cette décision:

-Je pense je vais y aller, et reprendre mon voyage... Aurevoir Golden, je t'aime beaucoup tu sait, je ne t'oublierais jamais...

Sur ce, elle entamma un lent pas funéraire, comme pour enterrer leur "amitié" au plus profond d'elle même, là ou elle espérais tant qu'il vienne en galopant vers elle et l'invite a rester un peu sur ses terres, mais elle continua sa route sans se retourner, a contre-coeur... Alors qu'elle s'éloignais, elle continuais a espérer, éspérer encore et encore...

Vat-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:53

Je me repris desuite

-Huum non non rien,c'est vraiment une très longue histoire tu sais...
Les paroles qui suivèrent me passesèrent doloureuse et en meme temps à moitier oublier...
-Arff moi mon passer et assé vague aussi...

Les quelques dernières paroles lui donnèrent envis de pleurés j'avait les larmes au yeux et n'osais pas pleurais devant une jument non jamais de la vie,j'ai toujour eu un grand coeur plein d'amour et de tendresse mais la sa ma le déchirer de la voir partire...Elle entreprit un long pas comme si elle attendait quelque chose ?Je ne savais pas quoi mais se que je savais c'est que je ne voulais pas la perdre cette jument est trop exeptionnel à mes yeux,je l'aime vraiment beaucoup ...Je partis au grand galop vers elle est lui finis une "tape" sur la croupe et lui dit:


-Moi aussi je t'aime beaucoup,je ne veux pas te perdre reste ici avec moi encore un moment....

Je la regarder avec un sourire qui cacher des larmes qui allaient bientot envaire mes joues dorées....J'espèrer qu'elle allait me dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33

La jument tourna la tête, un peu surprise par le regard qui s'affichais dans ses yeux...
Elle retourna la tête vers sa liberté solitaire, puis vers le magnifique étalon. Un long silence s'en suivit... Elle le fixais intensément, elle lisais en lui comme dans un livre ! Ses yeux étaient trop expressifs pour passer inapercus ...

Elle souffla, et dit finalement:

-D'accord, je resterais pour toi.


Elle se retourna et passa a côté de golden pour enfin arriver dérière lui. Elle continua quelques pas, et, s'éloignant de plus en plus, fis d'un signe de tête a son ami de marcher un peu, pour la dégourdire ! On aurais dit... Qu'elle avait reperdu la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5667
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:00

Elle me regarda fixement avec un regard comme si elle lisait en moi,comme si elle arrivait à comprendre ma "soufrance" à l'idée qu'elle parte...Puis des mots oui des mots me soulevèrent le coeur,elle restait pour moi,oui pour moi j'étais heureux et dans un ecces de "folie absolu" je lui fis une "caresse" avec ma tete toute douce.Je lui dis

-Oua merci beaucoup

Je crois que..que..je l'ai...me oui je crois bien mais comment lui dire ?...Je ne veux pas blaisser notre relation si faut elle ne resent pas les meme sentiments pour moi je ne dis rien mais je le regardai fixement avec un regard fou,fou amoureux..Elle se mit à marché et m'appella j'alla à coté d'elle et la regarda encore encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

Ils marchaient tous les deux côte a côte, sans échanger un seul mot... Full semblais perdu dans ses pensées quand soudain elle s'apercut que l'étalon la regardais d'un air... d'un air... Amoureux ?!? La surprise se lis immédiatement sur son visage, elle s'arrêta net. Son coeur battais fort, trop fort ! Mais qu'est ce qui se passait ?!? Elle ferma les yeux et secoua brutalement la tête.

-Non, non non !!! Il ne faut pas !!! Je ne veux pas revivre ca !!! Tu ne peux pas m'aimer, tu ne peux pas !! Et si jamais je te perdais, comme ma mère et si jamais .. Si jamais ! ... Elle se cabra de toute sa hauteur puis s'éfondra en larme. Je ne sait pas si je peux.. Je ne sait plus ... Je ne sait plus rien !!!

Après une miriade de cabriolle, elle s'écria:

-Non, je ne peux pas risquer de perdre une nouvelle personne !!! Je dois parir je suis désolée !!!

Mais plutot que de se retourner et de s'élencer dans un galop que personne ne pourais suivre, elle se planta devant son magnifique "amant".

-Golden... Mais qu'est ce que je vais devenir si je te perdais un jour ? je ne peux pas risquer de revivre mon passé ! Je ne peux pas .... Ses sanglots devinrent de plus en plus gênants pour parler...

Un long silence s'installa pendant que la jument pleurais a chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Symphony (libre a tous ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Symphony (libre a tous ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Symphony
» run run run.. [Libre a tous ]
» Tic est perdu (libre a tous les irritables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Passage des hommes :: L'usine antée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser