Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full Symphony (libre a tous ;) )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5653
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:24

Tout se passer pour le mieu quand la jument s'apperçut de son regard...Elle s'arreta net et commença à pleurer et à parler ces phrase me donnèrent la chaire de poule

-Non non mais de quoi tu parles ?De quoi as-tu peur ? Mais je t'ai..me pourquoi je te laisserais tomber ?

La jument se cabra de toute sa hauteur et tapa l'air avec ses sabots,elle avait l'air effreyer,mais je l'aime je ne veux pas qu'elle me me laisse tout seul...Elle dit "Je dois partire",non non surtout pas sa,je lui dis

-Non non ne pars pas ne me laisse pas s'il te plait...

J'essseyai de la calmer mais rien à faire,rien.Elle se 'planta" devant moi et me regarda dans les yeux,je repondis

-Mais pourquoi pourquoi ? Je ne veux pas te rendre triste si c'est sa bah...Je te laisserais tranquil si c'est ton choix...

Il la regarda dans les yeux elle pleurait pleurait pleurait,je ne voulais pas qu'elle pleure...J'avansi vers elle et colla mon museau sur le sien comme pour la 'calmer"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:29

La jument se détendis lorsque l'étalon lui toucha le museau... De douces perles salées glissaient silencieusement sur sa joue. Elle ferma les yeux et profitas de cet instant magique. Puis elle fis un pas en arrière, le fixa intensément...

-Golden... Ma mère c'est fait tuée et dévorée sous mes yeux étant pouliche, cela ma rendu dure et solitaire... Je ne veux pas avoir des sentiments plus forts que ceux d'une simple connaissance... Et si un jour tu te faisais tuer ? je ne pourais pas revivre ca... C'est trop dur ! J'ai peur tu sais... J'ai tellement peur de la mort maitenant.... J'ai peur pour toi, pour tout ceux que j'ai connu...
Elle se remis a sanglotter...
-J'ai si peur....

Plus rien... Plus un son... Le silence de sa défeinte mère l'envahis... Même ses pleurs étaient silencieux comme la brise.
Elle baissa la tête, et ferma les yeux...

La pluie recommencais a tomber et de terribles éclairs zébraient le ciel.

Elle fixa l'étalon, et attendis que son silence se rompe....
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5653
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:42

L'instant ou l'ont étaient collaient était magique j'aurais voulus que cela dure toute la vie...

-Moi aussi je suis solitaire pas dur mais solitaire j'ai du laisser ma mère et toute ma famille seule toute seule sans moi pour les protéges j'ai était chassé par mon père,mon père était un étalon dur et "méchant" il n'aime personne à par les juments oui les juments c'est tout se qu'il aime et à l'age de mes 3 ans il me chassa je me retrouva avec des jeunes étalons chassaient comme moi je resta comme sa pendant 2 ans jusqu'à se que j'arrive sur ces terres et aussi le jour ou je t'ai rencontré...Se jour a tout changer pour moi se jour ma fais en quelque sorte revivre comme si j'étais avec ma famille et je veux que ma famille se sois toi...

J'étais triste,fatigué et j'avais peur peur pour elle pour cette jument si belle...Elle recommencer à pleurait je lui dis

-Ne pleure pas ne pleure pas,...

Je dis sa avec une voix douce si douce qu'on aurait dit une mélodie je la fixa puis me retourna je me pensais que si elle n'arretait pas de pleurait je devrais partire loin tres loin le coeur brisée mais elle elle arreterait de pleuré.

La pluie tomba en raflale je l'invita à re-rentré dans la batisse ...

-Viens à l'intérieure avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

Malgré le réconfort de golden, la jument ne céssa pas de pleurer.. Elle le suivit silencieusement dans l'ancien abbatoir, puis, arrivée a l'intérieur, elle se coucha de tout son long et resta un long moment silencieuse, sans bouger. Elle se calmais petit a petit et finit par s'endormir... Mais le sommeil ne fus pas long car les images du puma et de sa mère avaient agité son someil. Elle ouvrir doucement les yeux, et murmura:

-Golden, je ne veux pas partir... Je t'aime...

Elle leva lentement la tête et regarda l'étalon dans les yeux qui était resté en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5653
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:00

Elle me suivit,elle se coucha sur le sol et ferma les yeux je restais en retrait je ne voulais pas la brusquée alors je restais tout juste à l'entré de l'abbatoire...Elle se reveille d'un coup puis me dit la phrase que j'avais attendis depuis 2h00 à peu pres...Mon coeur battait aussi vite qu'un moteur de formule 1.On pouvait entendre les *boums boums boums boums* à 2 kilomètres à la ronde.Mes yeux restèrent fixer vers l'orizon comment en quelque seconde mon destins à basculer,à cause d'une si belle créature....Elle me fiser attendent un reponse de ma pars

-Euh..Moi aussi je t'aime Full...Tu ne me perdra jamais.

J'avancis vers elle et me coucha à ces cotés je me mis derière elle et lui cratta amoureusement l'encolure j'etais heureux j'avais retrouvé quelqu'un quelqu'un que j'aime et que je cherirais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Symphony (libre a tous ;) )   Full Symphony (libre a tous ;) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Symphony (libre a tous ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full Symphony
» run run run.. [Libre a tous ]
» Tic est perdu (libre a tous les irritables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Passage des hommes :: L'usine antée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser