Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5721
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Empty
MessageSujet: [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]   [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:40

Petit quiz : Des morceaux de phrases ne vous font-ils pas penser à quelques chose ?


  • Cette nuit-là, une intenable insomnie était ancrée à lui depuis le crépuscule. Sa tête était prête à explosé, elle n'avait plus qu'à attendre le signal, la goute qui allait faire débordé le vase. Devant une immense étendue de neige blanche, un blanc intense même par ce noir à cause du manque total de lune, cet étalon maintenant ayant une grande expérience de la vie était perdue. La folie le guettait. Il était ce qu'il fuyait. Une réplique tournait et se retournait dans sa tête. Si Jinah était loin de lui, pouvait elle être loin de son amour pour lui, loin de Ziyadah, son seul et unique amour ? Il subissait cette cacophonie, cette assommante harmonie qui lui siait la tête depuis ce qui lui semblait être une éternité. Après ce terrible accident contre Black pour le faire fuir du troupeau, causé par la soif de puissante de cet inffame Amiral, elle lui avait dit : "Tu paieras des délits, quoi qu'il advienne ou traine tes chaînes et tes peines". Une telle rage dans sa voix, une telle tristesse à la fois de voir son bien-aimé traité son fils de telle sorte. Cet étalon vouait maintenant ses nuits à l'insymphonie, tuant par dépit ce qu'il avait semé. Il avait fait ce long voyage pour gagner une victoire, il l'avait eut mais maintenant, cette tristesse insoutenable d'être, une première fois, loin de celle qu'il aimait. Il maudissait ceux qui s'aimaient et qui étaient loin les uns des autres. L'ennemi avait tapi dans mon esprit et, sans répit, m'avait défié. Je n'avait plus pensé qu'à cet atroce étalon ...

    J'étais au bord, tellement enragé de moi-même que j'étais prêt à faire n'importe quoi ... Seule elle pouvait me retirer ses pensées, mais elle, elle n'étais pas là ...


Dernière édition par Black le Dim 13 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]   [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:48

[assasymphonie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5791
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]   [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:04

[Vouais, sauf que tu joue avec quel perso, là ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5721
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]   [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:29

[Bravo pour la chanson ^^ / Oups, j'allais le mettre à la fin mais j'ai oublier, c'est Ziyadah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]   [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziyadah
» Black/Ziyadah/Aslan
» Sheitan/Ziyadah/Aslan
» run run run.. [Libre a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La montagne :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser