Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sheitan/Ziyadah/Aslan

Aller en bas 
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5706
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Sheitan/Ziyadah/Aslan Empty
MessageSujet: Sheitan/Ziyadah/Aslan   Sheitan/Ziyadah/Aslan Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:22

Black

Toute cette enfance gâchée ! Gâchée par quoi ? Pourquoi ? … Ou plutôt par qui … Par mon propre père … Les larmes m’en tombent … Repenser à ce moment, ces moments perdus à tout jamais … Une bataille atroce avec mon père, Ziyadah, un grand étalon pourtant, un grand meneur, un grand protecteur. Il était mon modèle … Et ces mots : « Adieu maman … » Ils veulent tout dire ! Je voulais rester ! Ce n’était pas moi qui avais déclenché cette bataille … qu’est-ce qui avait piqué mon père à ce point ! Et puis j’aimais mes parents, enfin, maintenant, ma mère vu que mon père m’avait battu à sang. Pas à mort heureusement … Je me souviens très bien de cet instant … Mon père et moi nous nous battions, ma mère était là, et tout le troupeau de mon père … subjugué. Mais, tiens ! Je viens de me rendre compte que mon frère n’était pas là ! Pourquoi cela ? On nous entendait à des kilomètres à la ronde ! Peut-être qu’il ne voulait simplement pas me voir me faire battre par mon père … oui surement … Et puis j’étais partis … Laissant tout mes amis, ma famille, mon troupeau, le territoire où j’avais grandis … J’ai erré pendant tellement longtemps ! A chercher de la nourriture, à me cacher des gens mal intentionné, à me cacher des animaux féroces ! Mais à la fin, je m’étais renforcé, je combattais les autres, je me défoulais sur tout ce qui bougeait … je ne m’étais pas seulement renforcé, mais j’avais aussi changé … Oui, j’étais devenu un être méchant, cruel, impitoyable ! Puis cette terre qui a changé ma vie …
Les autres chevaux m’avaient adouci. Je m’étais fait des amis et quand je voyais des gens se battre, je les empêché. J’étais encore un peu maladroit car quand deux chevaux se battaient pour un troupeau, je pensais que c’était ridicule. Mon histoire sans doute faisait cela … Oui, mon père m’avais rendu un moment rageur et maintenant c’était finis ! Et un jour, mon frère est revenu ! J’étais si content ! J’ai fondu en larmes dans sa crinière …
Puis vînt le moment où j’ai rencontré cette femelle … gracieuse, si belle ! A cette petite cascade … On s’est tout de suite plu ! Et puis voilà, cette histoire d’amour à continué … On s’est donné d’autres rendez-vous, je me suis attaché à elle. Et on a décidé au bout d’un moment de fonder une famille. Mais à ce moment, elle est partit. Je ne l’ai jamais plus revu, ça m’a beaucoup affecté. A ce moment précis, mon père – qui avait sans doute suivi mon frère – m’a retrouvé ! Il n’avait pas choisit meilleur moment ! J’étais en rage ! Il m’avait chassé du troupeau et lui, ce qu’il trouvait de mieux à faire, c’était venir se faire pardonné ! Quel con ! Depuis, j’erre à nouveau seul sur ces terres … sans personne …
J’ai pu réfléchir à tout ça et j’ai trouvé ! Oui, j’ai trouvé la vérité à propos de mon père, de mon frère, de ma famille ! Je vais tout vous expliquer.
Mon frère n’est pas mon frère. Je veux dire que cet Amiral ne fais pas partit de ma famille. Oui, vraiment ! Je croyais que je n’étais pas de leur famille car déjà, ma race n’étai pas pur Arabe comme eux mais un Arabe croisé avec d’autres races … Et puis Amiral et mon père était tout deux alezan mais ça, ce n’étais que par pur hasard ! Déjà, mon père n’était pas un pur arabe, tout comme ma mère et mon pseudo-frère lui était un pur ! Ensuite, pour la bataille avec mon père, ce n’était pas Ziyadah, mais Amiral ! Il avait des donc en plantes. Eh bien de suis sûr qu’il a « empoisonné » mon père pour qu’il me chasse du troupeau ! Pourquoi ? Car il avait depuis longtemps le troupeau de mon père en vue ! Ce troupeau était grand riche en juments, poulains et jeunes étalons. Il a sans doute menacé mes parents pour qu’il se prenne pour mon frère ! Ensuite, il a voulu me chasser du troupeau pour plus de sureté car il voyait que je devenais grand et fort ! Je pouvais lui nuire ! Bref, je suis parti et tout le troupeau a sans doute appris ses magouilles et il a préféré partir ! Mon père l’a suivi car il savait qu’il voulait me tuer. Il voulait simplement me protéger de lui ! Bon, c’est un peu tiré par les crins mes je suis sûr à cent pour cent que c’est ça ! Il va voir de quoi je suis capable ! Mon père d’abord – car je dois me réconcilier avec lui – et puis lui ! Pas mon frère non : cet étalon cruel !

Après avoir vaincu Amiral ensemble, Black et son père peuvent à présent repartir sur de nouvelles bases.


Dernière édition par Black le Lun 31 Aoû - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5706
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Sheitan/Ziyadah/Aslan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan/Ziyadah/Aslan   Sheitan/Ziyadah/Aslan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Ziyadah

Moi, Ziyadah, affirme écrire ce journal jusqu’à ma mort.
J’étais né dans un troupeau très chouette, ayant une mère et un père qui m’aimait. Mon père était le chef du troupeau et j’étais fier de lui. Un jour, il mourut de vieillesse et, comme prévu, je dus le remplacer. C’était dur car remplacer un étalon comme celui-là n’étais pas du tout facile ! Il était loyal, courageux, généreux, protecteur bref, parfait ! Je n’avais à peine qu’un an à l’époque et j’ai du me former moi-même. Heureusement que ma mère et que les autres étalons étaient là pour me soutenir car sans eux, je crois que je n’aurais pas tenu le coup … Je suis devenu un grand étalon, alezan pur mais par arabe pur. Effectivement, je n’ai appris que tard que ma famille n’était pas issue d’une lignée de pur arabe mais croisé avec d’autre pur sang. J’ai envisagé de quitter le troupeau, j’ai fait une annonce officielle à tout le monde mais personne n’avait l’air choqué ou attristé. Ils m’ont prié de rester et … c’est ce que j’ai fait. Après ça, plus de coup dur, à part peut-être la mort de ma mère, morte de vieillesse. Un jour, une belle jument est venue dans le troupeau et j’ai tout de suite flashé sur elle. Jinah al Tayr était son nom. Je n’ai pas précipité les choses, j’y ai été doucement et tout s’est passé très bien. J’ai même eu un fils : Sheitan ! C’était le plus beau jour de ma vie ! A notre grand surprise, notre poulain était tout noir, un noir ébène …
Notre vie se déroulait sous les meilleurs hospices quand un jour, un étalon est venu me voir, un bai. Et là, ce fut la descente en enfer. Il avait tout e suite la puissance de mon troupeau. Il m’a donc dit de me faire passé pour son fils caché. Black (Sheitan) l’a mal pris au départ mais il s’y est fait, à mon grand malheur. Cet étalon inconnu, Amiral, m’a un jour prodigué des plantes qui fon que ceux qui la prenne devienne fou. Je suis devenu fou et il m’a soufflé que Black était méchant. Je l’ai donc frappé, frappé encore et il est partit. Les effets sont partit et j’ai pleuré, pleuré … J’ai appris que Amiral était partit à ses trousses le jours suivant pour le tuer. J’ai tout de suite foncé pour le sauver. Arrivé sur Equid Life Aventure, Black n’a pas du tout apprécié que j’étais venu pour « me faire pardonner ». Je n’ai donc pas pu le prévenir et j’ai du attendre qu’Amiral veuille le tuer pour agir. Je suis arrivé en haut d’une falaise savant qu’Amiral allait tuer Black ici et cet horrible étalon n’y était pas, mais Black, oui. Il avait réfléchis et avait compris la machination du bai. On s’est tout de suite réconcilier et on a vaincu Amiral !
Depuis ce jour, je coule des jours heureux avec mon fils et j’ai fait parvenir un message à ma jument que tout est rentré dans l’ordre. Et vous savez quoi ? Elle va nous rejoindre bientôt ! Ne le dîtes pas à Black, je vais lui faire la surprise !


Dernière édition par Black le Lun 31 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5706
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Sheitan/Ziyadah/Aslan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan/Ziyadah/Aslan   Sheitan/Ziyadah/Aslan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

Aslan

Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheitan/Ziyadah/Aslan Empty
MessageSujet: Re: Sheitan/Ziyadah/Aslan   Sheitan/Ziyadah/Aslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan/Ziyadah/Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black/Ziyadah/Aslan
» Aslan
» Ziyadah
» [Ziyadah] Loin des yeux, loin du coeur ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: A vous les studios ! :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser