Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5660
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:49

Je marchai,marchai,j'etais fatigué j'avais faim,soiffe,et chaud car en cette saison il fait encore tres chaud...Mon ventre etait rond comme un ballon de rudby gonflé à bloc...Mais je tennai bon encore mais pas pour longtemps.J'avais mal tres mal,j'arrivis vite dans la prairie des naissences,je m'ecroula au sol et respira fort tres fort et ferma les yeux un moment....
J'espérai que personne ne viendrai ma derangé car se moment et tres important pour moi et je ne veux pas qu'il y est un inconnue avec moi à la mise-bas se serais vraiment génant pour lui et pour moi en meme temps.Je me releva car cette endroit là ne me convenai pas trop c'etait sec et il n'y avait presque pas d'herbe.
Je me remis donc en route pour un autre endroit plus confortable,je passa devant pleins d'endroits mais aucuns ne me convenai vraiment jusqu'à se que j'arrive à l'endroit où j'ai trouvé Tic et Tac ils me manquent vraiment mes deux grands gaillards !! Je me couchis et me sentis beaucoup mieu les fleurs me chatouillent les naseaux sa sentai si bon !! Cet endroit oui c'etais la que je voulais que mon enfin le poulain d'Impérial et moi voillant cet endroit en premier que cette image reste graver dans sa tete à jamais...Je re-fermis les yeux et pensa tout d'un coup les vibrations sur le sol me reveillèrent en surso',les pas arrivèrent vers moi mais je n'avais pas la force de me levais j'espere qu'il ou qu'elle ne me fera pas de mal car je suis sans defance...
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:20

  • L'odeur familière de la jument porteuse du futur dominant de toutes les terres d'Equid Life venait jusqu'a moi. Papillon était toute près. je m'aprocha au grand galop vers l'odeure de pls en plus fort. Lorsque je l'aperçus je stopa net. Et m'aprocha au pas, le regard pas méchant mais un peu protecteur, la gestation arrivait a sa fin et bientot son déscendant allait être a ses coté pour détruir le monde. Je ne voulais pas perde cet enfant.
    Je m'arreta a quelques centimètre de Papillion,
    -Encore combien de temps avant la mise-bas ?
    pas de bonjour, pas de Comment va tu ... Rien de tout sa Imperial resterait Imperial. Le ventre de Papillion était tellement gros qu'on pourrait croire qu'il touchait le sol. Je voyais qu'elle se retenait a ne pas se coucher.Alors je ne coucha pas les oreilles mais au contraire les poita en avant. Le regard attentif.
    J'attendais, impatient de voir la petite tête de mon descendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5660
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:16

Plus l'individu se rapprocher plus je me rendai compte que c'etais Impérial qui arrivait vers moi.Quand il arriva il ne fit pas un regard méchant comme d'habitude mais un regard protecteur surement car il ne veut pas perdre le poulain ou la pouliche qui va naitre à mes cotes enfin aux siens aussi mais bon j'espère qu'elle n'aura pas trop le meme caractère que lui sinon je crois que je ne pourrai pas trôp m'en occupé...Je repondis à sa question :

-Oui,oui je le sens.

Le regard abattu les jambes mollent et flotentes la crinière dans le vent,je ne voulais pas me coucher desuite car je ne sais pas pourquoi au debut j'eu crus qu'il allait se cabrait et mordonnai de me coucher mais non il pointa les oreilles et me regarda fixement mais pas méchament...Sa fais bizarre,je desida donc de me couchai,je respirai fort mon ventre se gonflé et se degonflé,l'herbe se couchent quand je respirai téelement je respirai fort et longtemps...Je sentis que le moment allait arrivait tres vite mon ventre se contracté...Je perdis les eaux pour la première fois de ma vie *beuurk c'est degue !!!* mais je dois le faire quand meme je repris mon souffle et attendit un moment pour avoir plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

  • Elle descida enfin de s'allonger sur l'herbe verte.Je voyais qu'elle souffrait mais je ne pouvais absolument rien faire pour elle. Je reflechis longement mais jene voyais pas vraiment en quoi je pouvais me rendre utile. La jument baie soufflait fort et contractait son gros ventre ... la mise-bas comenceait. Je me pencha pour brouter quelques beins d'herbes pendanr que l'operation commencait. Il y eu un souffle frai et des nuages couvrirent le ciel bleu. Il fit tout d'un coup très froid et ce fut sinistre. Mais bien au contraire sa ne me dérangeait pas. J'étais dans mon ambiance et dans mon élément.
    Je crut aperçevoir au bout d'un certains temps deux petits sabots fragils mais je n'éttais pas encore sur. Et je réaperçus encore. Ils étaient tout petits et fins, de couleur brun foncés. Papillion souffait. Mais bientot son ventre redeviendrait petit. Encore un peu de patiente. Papillion venait de créer le démons le plus éffroyable et le désastreux qu'il ne put exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5660
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:37

[cruelle=bleu,Papillion= couleur normal]

je souffrai,et encore se n'etais pas le pire,le ciel se couvrait les nuages arrivèrent,il fesait froid,les petits sabots noirs sont sortient *ouff* je poussa encore et encore,puis miracle le poulain non la pouliche oui c'etais un pouliche sortit,mon ventre redevient peu à peu plus plat je me sentai mieu mais j'etais fatigué...Impérial lui broutait toujour je l'appella de ma voix exténué
-Impérial,impérial,Voilà je te presente ma enfin notre fille...
Le notre etait de trop mais bon si il ne lui fait pas de mal n'y à elle n'y à moi c'est l'esensiel...Je lui parla mais apparament elle ne comprit pas desuis je ne prefere pas la brusqué un petit etre si fragile mais elle pris de la couleur des deux mais la manière dont elle regarde le monde m'indique qu'elle a pris le caractère de son père...Pas tres bon signe mais bon
-Elle est magnifique
D'un coup de cul je me releva j'avais presque retrouvai ma force...
-Il lui faut un nom as tu une idée ??? Pas moi en tout cas...
Je la regarda tendrement et lui dis
-Notre fille est vraiment à mes yeux la plus belle des pouliches !!
Qui c'est s'eux là la ?? J'chez la jument elle à pas l'air bien méchante mais l'autre la il à l'air cruelle...Moi etre "magnifique" je reve !! Non mais pour qui elle se prend elle je la connais pas et elle me parle...Un nom non mais c'est quoi un nom d'abbord ??? J'chez pas moi "notre fille" ahhh mais je comprend enfin je commence à comprendre ne seraisse pas mes mais si mes PARENTS à si peut etre je vais leur demandais
-Ehh,vous la esque vous etes mes parents ??
Dis-je avec une voix seche pas parce que je venais de naitre de c'est deux adultes là non car j'ai dessidé d'etre MECHANTE *naaaaa !!!!* et personne ne me changera c'est dis !!


['Inspi' 100 % x)]


Dernière édition par Papillon le Jeu 29 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:28

  • Je releva la tête lorsque j'aperçus le poulain sortir, en faite pour être exact c'était un pouliche. La petite tête brune sortit plus rapidement que je ne l'aurais penser. Je m'avancea pour le renifler un peu j'était son pèr je ne pourrait pas lui faire un jour du mal. Son regard ... un regard sinistre, ce regard c'était le mien. Cette pouliche me ressemblait au niveau de caractère je le sentais. Le notre de papillion sonnait faux. C'est ma fille et pas la sienne. Même si c'était sa mère.
    -Je suis ton père, Cruelle Beauty.
    La voix rauque et sèche de MA fille me faisait frissonner et j'adorais sa. Sa voix elle contenait le même émossion que ma voix. Papillion semblait désordonnée, je dirait même pomée. J'était fière de ma fille. Je posa mon museau sous son ventre et la souleva pour qu'elle tienne debout, elle se tenait la tête haute fière d'elle. Cruelle beauty mais quel beau nom pour une jument qui avait le même caractère que moi. On dit que le nom du descendant forge son caractère. J'éspèrais que sa allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|   Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus important pour moi...|PV Impérial|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial
» Imperial le roi, le seul, l'unique ...
» Pour Softytounette <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Rencontres :: Prairie des naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser