Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Imperial le roi, le seul, l'unique ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Imperial le roi, le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Imperial le roi, le seul, l'unique ...   Imperial le roi, le seul, l'unique ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:58


  • Imperial le roi, le seul, l'unique ...





  • J'avancais sans crainte, de toute façon de quoi devais-je avoir peur, car personne ne pouvais me battre ni me menacer. Je ne craignais personne mais tous le monde me craignais j'étais au sommet de la chaîne alimentaire. Même un lion de pouvais pas m'abattre, ma peau était pleine de cicatrice. Une bonne vigtaine c'était éparpiées sur mon ventre, ma croupe et mon dos.
  • J'entra dans le chateau par la porte d'entrée, lorsque j'ouvris la porte un courent d'air traversa la pièce et fit claqué les dernière fenêtres ouvertes. Le hall était immense et poussièreux, personne n'était venu ici depuis longtemps. Dans chaque coin une toile d'arreigner et à chaque arreignée son coin. Presque toutes les fenêtre étaient brisées quelques petites en hauteure n'était pas encore touchées.
  • J'arqua l'encolure et mis un grand coup de pied dans le carlage, qui se brisa en plusieur morceaux. Sa avait l'air d'être du marbre un marbre bien épais pourtant mais avec la force de l'étalon il avait céder. Le bruit du marbre raisonna dans tout le chateau de toutes les pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Imperial le roi, le seul, l'unique ... Empty
MessageSujet: Re: Imperial le roi, le seul, l'unique ...   Imperial le roi, le seul, l'unique ... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:39

up
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
 
Imperial le roi, le seul, l'unique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: Le vieux chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser