Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trinity boy la tempete approche [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5660
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:43

L'étalon galopait furieusement dans la foret, évitant chaque branche sur son passage, et sautant chaque tronc qui était sur son chemin.Apparemment rien ne pouvait l'arrêter, son galop devenait même de plus en plus rapide, on le voyait à peine passer. Puis soudain il stoppa net, il se trouva juste en haut d'une énorme cascade. Ses sabot n'était qu'a quelque centimètre du vide. sa crinière retombé sur son encolure et son toupet devant ses yeux. Il se pencha légèrement pour regarder dans le vide. c'était magnifique toute cette eau qui coulait. Trinity se dirigea vers la rivière qui se trouvait juste à coté, c'était donc la source de cette cascade ! l'eau paraissait très fraiche, mais trinity y rentra très facilement. Il trempa ses jambes qui était suante de l'effort qu'il venait de faire. Cela allait bientôt faire plus d'une heure qu'il avait galopé. Il était très rapide, mais surtout très très endurant.

Il se souvient être parti de ces terre il y à deux jours, et il était déjà arrivé sur d'autre territoire occupé par d'autre chevaux. Allait il se faire accepter ? ca il le saurait par la suite, mais peut importe il s'en ficher. Car si les autres ne les acceptais pas, il s'imposerait. Il s'ébroua furieusement et commença à faire des mouvement avec son antérieur droit dans l'eau, il se mouillait ainsi le ventre et le reste du corps. Cela faisait du bien car tout son corps frissonnait encore de l'excitation du galop précédant.
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

  • Encore un de ses fichus étalons qui ne sais même pas se battre...un de ces fichus insouciants !
    Ils sont tous fous, je vous dit. Ils ne savent même pas à qui ils ont affaire. Tous des tarés. Je restai, commeà mon habitude, dans son angle mort, et dans l'ombre d'un arbre. Et j'étais sous le vent. Il ne me voyai pas, ne m'entendais pas, et ne me sentai pas. D'un regard rageur, je l'observai attentivement. Il praissai rêveur. Pensait-il à une jolie jument, ou à un dur complot ? Je m'en fichai. Je ne lisai pas dans le pensées d'un con. Oui, un con. Ils le sont tous apparement. Les oreilles en arrière, les dents en avant, je me décidai alors à sortir de ma cachette. Filant comme le vent, j'arrivai à sa hauteur en un clin d'oeil. Je faisai toujours confiance à mon sabot droit, le plus fort des deux. Je pivotai alors, rapidement, et décocha une puissante ruade qui l'atteignis en plein fouet. L'encolure. Les blessures à l'encolure peuvent être fatales. Mais j n'avai pas atteint la jugulaire. Je repartis alors en trombe, me drssant sur mes postérieurs, abatant l'air de mes membres avant. Je retombai lourdement, devant lui, et essayai de le mordre. Entre les dents, je lui soufflai alors monéternelle question.
    -Qui, du fou ou de l'inconscient, est-tu ?
    Sur ce, je disparut. Quelques longs instant comblés de vide et de reflexion survinrent. J'attendais une réponse. A chaque minute, j'accorderai un supplice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5660
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:40

Trinity tout d'abord surpris par la brusque apparition de l'étalon noire ne put se défendre. Mais il se dressa très vite à son tour sur ses postérieur. Il avait reçu un méchant coup de sabot à l'encolure, et le sang coulait de sa plaie qui était assez grave. Mais que lui prenait il à ce fou ? il l'attaquait sans raison alors qu'il ne se connaissait même pas !! Trinity n'aimait pas du tout ce genre d'étalon à chercher la bagarre pour un rien. Il les trouvait tout simplement idiot et surtout vantard. En plus l'étalon l'avait eu en lâche en l'attaquant par surprise. Trinity renâcla de fureur. Il répondit à la question de l'autre étalon.

-Je ne suis ni l'un ni l'autre ! mais toi est tu lâche ou vantard pour m'attaquer ainsi par surprise ?

Trinity le chercher du regard, il avait disparut. Mais il se doutait que l'étalon devait se cacher quelques part derrière un arbre à contre vent. L'étalon alezan rit légèrement et continua.

-Et en plus tu est froussard pour te cacher ..
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:26

[Scuse, j'ai pas trop le temps de faire un bloc =S
J'ais bien aimé, mais bon.... Wink]

  • Malgré la fureur avec laquelle avaient été prononcées ces paroles, je restai calme. J'apparus alors derrière l'étalon, lequel fut légèrement appeuré par cette vitesse vertigineuse. Je lui soufflai doucement à l'oreille.

    -Mauvaise réponse, crétin...mauvaise réponse.

    Avant qu'il n'ai eut le temps de se retourner, je lui envoyai un second coup de sabot, sur la croupe. Tournant l'encolure, je le regardai alors, un regard fourvoyant. Pfff...tous pareils. Pauvre chochotte sans défense, va !
Revenir en haut Aller en bas
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5660
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:21

Trinity n'eut pas le temps de se retourner, c'est vrais que l'étalon était très rapide, mais c'est mouvement était lent et pas très précis, l'étalon alezan eut le temps de l'éviter, il se retourna et fixa le cheval noire avec le même regard que celui ci lui lançait. Trinity s'exclama.

-est tu donc vraiment un lâche pour attaquer par derrière ! espèce de lavette !!

Trinity était à présent furieux, il ne fallait pas le chercher, surtout quand le combat n'était pas loyal. L'étalon noire attaquait toujours par derrière. Trinity lui attaqua celui ci de fasse, et le mordit violemment à la gorge loupant de peu sa jugulaire, mais l'étalon noire était grièvement blessé, on voyait sa chair et le sang coulait à flot de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trinity boy la tempete approche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche [libre]   Trinity boy la tempete approche [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity boy la tempete approche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]
» Trinity boy un etalon nerveux et solitaire.
» run run run.. [Libre a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser