Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5894
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Empty
MessageSujet: Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]   Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:07

  • Ma robe noire était mouillée sous la pluie et ruisselaie sur tout mon corps. Il faisait sombre et quelques coups de toerre éclairaient parfoit le ciel noir. L'herbe était grillée et crquelait sous mes pieds. L'été avait été chaud et maintenant les orages arrivaient. Je ne voyais ni l soleil ni la lune j'avais perdue toutes les nocions du temps Il pouvait être 3h du matin ou bien 18h je n'en avais aucune idée. J'aperçus une grande silouhette bien plus haute que moi mais un peu moins massive. J'avais bien du mal à la distinguée mais j plaqua les oreilles su ma nuque et pinca mes naseaux comme pour chacunes de mes rencontres. Un éclaire foudroya la prairie et éclaira tous les lentours je distinga une étalon ... un grand étalon alezan que je n'avais encore jamais rencontrer. Je ne bougea pas d'un pouce même pas au niveau dema bonne humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5894
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]   Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:17

h'up
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5647
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]   Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:20

Trinity était arrivé dans ce gigantesque pré bordé par des forets ou autre chose. Il galopait à toute vitesse, remplis d'énergie et fou de joie de se sentir tout simplement libre. Qu'elle cheval au monde ne rêve pas d'être libre pour toujours ?? Trinity lui était heureux de l'être et espérait l'être pour toujours. Il galopait donc à toute vitesse comme un fou furieux. Quand soudain il aperçus un autre cheval au loin. D'humeur joyeuse et non agressive, il décida d'aller à sa rencontre et de l'accoster gentillment.

Arrivé devant ce cheval, il se rendit compte en faite que ce n'était pas un étalon, mais une jument. Il en fut d'ailleurs rassuré, car il ne voulait pas se battre aujourd'hui non il était heureux été joyeux, et c'était pas parc que ce pré tait d'habitude resservait au combat qu'il allait le faire. Il s'exclama donc à la jument noire.

-Enchanté je m'appelle Trinity ... enfin Trinity Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5894
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]   Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:47

  • Un étalon ? Qui m'accostai comme sa alors que j'avais frenchement envie de parler à personne ! C'était rare quelqu'un qui avait le cran de venir se présenter à moi. Parceque j'étais considerée cmme une jument qui n'avais pas de coeur or j'en avais un mais je le cachais aux yeux du monde.
    l'étalon était plus grand que moi, il était fort et plutot pas mal foutu ... Trinity Boy, un nom qui sonnait méchant ... et pourtant il était venu me saluer en employant le mot "Enchanté" Je m'amusais a répeter ce mot dans ma tête en prenant des air de bourge'.
    Je pointa une oreille en avant et l'autre resta en arrière. Je me montrais intringuée bizarement je ne répondit pas, il y a certain étalon que je les argressaismais là je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]   Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ? Mais pourquoi [[Bad' PV Trinity Boy]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity boy un etalon nerveux et solitaire.
» Trinity boy la tempete approche [libre]
» Une balade simple mais belle [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La campagne :: Le pré des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser