Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'averse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5716
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

L'averse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'averse   L'averse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:25

Black était encore un mystère pour Amiral. C'est vrai, le noir avait des tas de réacton que son frère ne comprenait pas. Regarder les gens pr exemple. Ca n'a pas l'air si dur mais l'étalon noir pouvait déterminer un peu leur vie, aussi en regardant les yeux des autres. Il tentait de faire pareil mais, au boût d'un moment, laissa tomber car Harmakhis hennissait pour qu'il vienne. Il fut soulager que son ami ne le laissa pas tomber. Sans demander son reste, il marcha pressamment vers les deux frère et soeur qui semblaient l'attendre. Arrivé près d'eux, il s'arrêta et leur dit :
- Merci de ne pas me laisser tomber. Vous savez mon frère est comme moi : il peut changer de comportement à la seconde qui suit. Mais il est plus fougueux que moi.
Puis, se tournant vers Kisa :
- C'est plus difficile en ce moment. Autrefois son père l'a viré du troupeau violemment, si violemment qu'il ne s'en ai jamais remis. Son père était le chef de ce troupeau et il a eut peur que Black, devenant de plus en plus fort, lui prenne. Moi j'ai fuit son troupeau, craignant de subir le même sort. Et depuis quelques jour, notre père, Ziyadah est de retour.
Il baissa la tête replongeant encoe une fois dans ses souvenir puis la secoua pour les chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'averse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Rencontres :: Colline des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser