Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5792
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Empty
MessageSujet: Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^   Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:56

nom : Follow Me.
sexe :Femelle.
âge : 4 ans.
robe : Grise.
caractère :(au moins 5 lignes) Follow' est une ponette possédant un fort caractère. Elle obtiendra toujours ce qu'elle veut, par n'importe quel moyen. Elle n'a peur de rien, et rien ne la fera jamais reculer. Cette jolie pouliche fera toujours ce qu'elle veut, et ne supporte pas qu'une personne lui dise quoi faire, et quand le faire. Elle n'est pas du genre à s'énerver pour rien, mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Curieuse, elle sait observer ce qui l'entoure, elle aime passer de longues minutes à dévisager un nouveau venu. Ayant déja connu le pire, elle ne s'en fait pas pour son avenir. Douce, et attentive, pas de soucis pour de nouveaux amis.
histoire :(au moins 5 lignes) Follow Me est une ponette qui, comme on pourrait le dire, porte un passé douloureux. Dès sa naissance, elle apprit à vivre sans son père. Faisant partie d'un groupe d'éalons au sein d'un troupeau, il fût bientôt chassé par le dominant et partit vivre ailleurs. Sa mère n'était pas des plus sociables, Follow vivait presque sans lui parler. Elle devint comme sa mère, jusqu'à son seuvrage. Elle fît connaissance avec d'autres poulains. Mais un jour la bande fût attaquée par un autre troupeau, qui vint à presque tous les tuer. Tous, sa mère, la jument guide, les poulains...juste elle et un de ses amis survécurent. La ponette s'enfuit, pendant deux longues années, et vécut seule. Le plus seule possible, avant d'entendre parler d'Ela. Et de la rejoindre.
Aime : Observer, jouer, obtenir ce qu'elle souhaite.
N'aime pas : Etre contrariée, être plainte, que l'on se moque d'elle.
Clan souhaiter : Cledesias.
photo : Bientôt en signature =D
Code du reglement : Huhu =3
Comment avez-vous découvert le forum ?:Huhu x3
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^   Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:52

J'ai pas besoin de te dire qu'elle est acceptée Wink
Mais j'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
decency
Admin
decency


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : dans le sud
Humeur : tres joyeuse
Points : 5672
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
nom: decency:far away
age du personnage: 4/6 ans
description:

Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^   Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

Mdr bien sur pas besoin de le dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equidlifeaventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^   Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens avec un nouveau perso, de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Le galop du nouveau
» Le nouveau design
» Un sujet avec mes chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser