Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galoper, oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5704
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Galoper, oublier Empty
MessageSujet: Galoper, oublier   Galoper, oublier Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:54

Rien à l'horizon, que du sable et du ciel bleu. Un soleil était là aussi, s'était trouvé une place et grillait maintenant toute trace de plante ou d'animal. Par moments, le sable fin voltigeait et se reposait un peu plus loin. On se demandait bien pourquoi car il n'y avait aucun vent, aucun ! L'air était sec et chaud, le sol brulant sous les sabots et cela jusqu'à ce qu'on soit aux limites de ce désert infini.
Ce sable étouffait tous pas se posant sur lui. Et justement, un étalon était là mais on l'entendait à peine. C'était Black. Venant d'Arabie, il était habitué à ce climat et l'aimait plus que le climat tempéré qu'il trouvait un peu trop humide. Il avait une bonne respiration grace aux désert, ce qui lui permettait donc d'avoir une bonne endurance. Pou courir, ce n'était pas très pratique mais il s'y était fait. Il ne fallait pas trop appuyer avec ses sabots sur le sable mou car sinon, ceux-ci s'enfonceraient et il serait difficile de continuer à galoper comme ça. Tout était une question de légèreté.
Il marchait tranquillement, profitant du calme intense pour s'évader loin de cette vie sur terre. Il aimait être seul, plus qu'être avec quelqu'un mais bien-sûr, il aimait par dessus tout être avec sa famille : No' et Lady Sound. Il commença alors à trotter, sa queue flottant au vent produit par la vitesse et sa crinière jouant dans l'air. Il portait sa tête bien haute, fier de ses origines. Même s'il n'était pas de sang arabe pur, il en gardait en soi. Puis, le croisement avec d'autre pur sang ne lui était pas fatale, il avait ainsi de bons muscles et d'autres atouts non indispensables.
Il partit ensuite au petit galop et, comme à son habitude, accéléra jusqu'à atteindre une grande vitesse. par aussi grande que ça l'aurait été sur un sol dûr mais une grande vitesse quand même. Il ne pensait plus à rien. Ses membres fonctionnait un peu comme des robots tellement les mouvements était habituels. Sa respiration était plus rapide, mais régulière et adaptée aux circonstances. Ses muscles se gonflaient. Le sable voltigeait en grande quantité derrière lui. Il était heureux comme cela, c'était tout simple : galoper. mais il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galoper, oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser