Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boutique de Scotis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique de Scotis Empty
MessageSujet: Boutique de Scotis   Boutique de Scotis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

Bienvenue sur ma boutique !

Avant de commander, ce serait bien de lire ces petites règlounette simple à appliquer :
1°/ Je suis un humain et qui plus est, ma créativité est pas toujours là (la vilaine), donc si je mets du temps à faire votre création, évitez de me relancer (sauf si je mets un mois, là oui vous pouvez me secouer les plumes gentiment)
2°/ La politesse à jamais tuer personne, que je sache
3°/ Merci d'essayé de bien décrire ce que vous voulez, histoire que je ne fasse pas le total opposé de ce que aimez.

Voilà, sachez que je n'ai pas de formulaire, donc à vous de tous me dire (sachant que naturellement je vais foutre des brushs et des textures, hein) et que je déteste mettre des textes. Donc, vous pouvez m'en faire mettre, mais bon, je promet rien. Par ailleurs, je peux fournir les photos.
Que ce soit pour la création ou la photo, détailler un maximum ce que vous souhaitez.

PS : Mes créations vont sur mon blog de création et en libre service, si vous ne voulez pas, dite-le moi.

Pour voir des exemples, allez fouiller mon blog création : ScotisCreation.skaii' ou mes signatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Scotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Dark +*- OUVERT -*+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: A vous les studios ! :: Cré@'s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser