Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5660
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Empty
MessageSujet: Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|   Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

Sa fesait maintenant 2h qu'elle m'avait laisser avec les poulains elle avait fuit dark dark la prochaine fois que je le vois le le tue c'est dit et je le ferais il voulait mettre en peril ma famille est il n'avait pas le droit de faire sa absolument pas le droit !!...J'était énervé et fatigué les poulains lui posais des centaines de question sur le pourquoi leur mère etait partit meme lui ne savait pas...Il chercha mais ne trouva pas il dit au poulain
-Je ne sais pas ou elle est il faut la chercher...
Puis il pensa si elle est partit comme sa c'est qu'il y a quelque chose qi l'effrey mais quoi ?...Il pensa les chaleures oui les chaleures sont de nouveau la c'est pour sa qu'elle est partit si vite elle avait le commencement des chaleures au non mon dieu j'espère qu'il ne la pas saillit !!!La nuit aller se coucher sur le grand bois encore humide de l'orage de la dernière fois il faut trouvé un abrit pour les petits.Il chercha il ne trouva rien rien qui ne pourait les abritent du vent clasial dans se bois si mistérieux est sombre à la fois il vit un petit arbre bas et touffu il dit au poulains
-Venez-vous abritez la vous n'aurez pas froid
Il se coucha en meme temps qu'eux pour qu'ils n'aient encore moins froid il commençà à fermé les yeux quand tout à coup^quelque chose le reveilla quoi il ne savait pas mais il bondit hors de la "cachette" et il mit les oreilles en arrière mais bizarrement il n'avait pas peur de cet intrut à croire qu'il le connaisé.Il reniffla un bon coup puis se rendit compte qu'il connaisé bien meme tres bien cette odeur cette celle de Baila il galopa vers cette odeur pour la retrouvé..


Dernière édition par Papillon le Dim 18 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5660
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|   Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:44

Hummm UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|   Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:18

  • Baila marchait avec un pas saccadé . Tout se bousculait dans sa tete . Sa robe alezane brillait au soleil . Ses crins roux plus que alezan flottait dans le vent et fesait une impression de vague rousse . Ses sabots noirs était beau et un peu marron a cause de la boue . Les palmiers se pliait sous l'effet du vent . Le sable fesait des petits tourbillons . L'herbe cachait sous le sable chaud sortiat tout doucement . Elle regarda au loin et vit le soleil se couchait . Les nuages balncs devenait roses . C'était beau !




    • Cela fesait pres de 1 ans et demie que je n'avais pas vut Stolen . Il me manquait . Je n'en pouvait plus . J'aimais et a chaque fois que je pensait a ca , mon coeur se serrait et me fesait mal . Je revait de lui , de sa robe noir , de ses crins noirs flottant dans le vent . Rah ! Calme Baila ! Calme ! Je prit le galop et galopai comme une folle . Je voulait lui echapait . Partir loin et s'échapait pour allait faire ma vie ailleurs et l'oubliais . Mais je ne pouvait pas . L'oubliais etait impossible . Comme si on me demandait de me coupait et me faire saignait .




    • Ca fesait maintenant prés d'une heure qu'elle galopait comme une furie quand elle vut une silhouette alezane se dessinait devant elle . C'était Fan .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Empty
    MessageSujet: Re: Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|   Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila| Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un amour perdu mais vite retrouvée |PV Baila|
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un amour vraiment perdu ? [[PV Fuego et Soft']]
    » Baila
    » Une balade en amoureux (Baila et Fan)
    » Tic est perdu (libre a tous les irritables)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Equid Life Aventure :: La forêt :: Les bois-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser