Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un amour perdu ... (Libre à un étalon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Empty
MessageSujet: Un amour perdu ... (Libre à un étalon)   Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

((Soft'))

  • Je me retrouvais de nouveaux seule ...
    Il était cette foie partit, je ne l'avais pas revut depuis plusieurs mois déjà. Et maintenant j'avais envie d'aimer quelqu'un d'autre, quelqu'un qui veuille aller plus loin et qui me suive et reste avec moi plus souvent.
    J'avais besoin de quelqu'un qui me tienne compagnie et qui me cajole Fuego n'avait pas voulut le faire alors j'essaye de l'oublier comme je peux.
    Mes chaleures coulaient généreusement le long de mes flancs et je baissa la tête pour gouter les brins d'herbes verte qui recouvrait tout le sol de cette partie de la terre.
    Le soleil brilliait et était haut dans le ciel, il faisait chaud il y avait un léger courent d'air très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu ... (Libre à un étalon)   Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

Silent Rustle trittaient gaiement en quête d'amour et de generosité . Sa robe flottait au vent et sa criniére brillaient au soleil .
La colline des rencontres , quelle jolie nom ! Aussi jolie que la jument que je vais rencontrer ....
Il decida de partir au galop , un galop enragé et en disant :

Grrrr ! J'en ai marre ! Je suis tout seule ! Ca fait c***r !

Et oui ! Silent aussi savait dire des gros mots ! A ce moment , je la vit . Elle . Je la regarda d'un regard tendre . Je m'avança et fit une reverence :

Bonjour gente demoiselle ... Mon nom est Silent Rustle . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu ... (Libre à un étalon)   Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:09

  • Je releva la tête des quelques touffes d'herbes que j'avais commencer a grignotter. Et là ! Une beau et grand étalon qui était devant moi. Il était plus grand que moi et avait une robe blanche parsemer de petites taches rousse. L'éxpression qui l'habitait était acceuillante. Son regard, si doux et une la reverence était si pure que j'en était toute retournée.
    -Bonjour Je suis née sous le nom de Soft Dream.
    L'étalon parfait surment, dès le premier regard je savais que c'était le bon. Peut être tombais-je trop vite amoureuse. Peux être que nom. En tout cas j'étais tomber amoureuse.
    Mais Fuego ... Je ne l'oublirais jamais. Même si je pouvais retomber amoureuse j'avais passer de fabuleux moments avec lui.
    Mes yeux bleus turquoises petillant lui montrais a quel point je le trouvais beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu ... (Libre à un étalon)   Un amour perdu ... (Libre à un étalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour perdu ... (Libre à un étalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic est perdu (libre a tous les irritables)
» Un amour vraiment perdu ? [[PV Fuego et Soft']]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser