Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur cette terre [étalon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:59

Melodie était nouvelle sur cette terre elle ne connaiser personne .Elle arriva par le beau de son museau car elle avait senti une très bonne odeur de fleur qu'elle adorer particulièrement! Elle vu alors cette vu magnifique ou dominer les fleur de toute sorte tulipe,marguerite,cocliquecot....etc.Elle se roulea dedans pour sentir toute la journé en tous cas . Puis elle vu une ombre qui l'a fait sursoter dans son action. Elle retourna est vu un beau étalon magnifique . Elle pensa que c'était le chef mais elle fesait que pensait ce n'était peut etre qu'un cheval comme les autres. En se relevant avec plein de fleur dans sa crinière elle commença la discution:
" Bonjour , je suis nouvelle ici , Je m'apelle Melodie et vous ?"
Elle attendu quel bonne minutes avant quu'il lui réponde ...Mais après c'est minutes qui lui sembla très très long le beau étalon pris la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:22

Silent Rustle trottait tranquillement dans le vent . Sa vie etait passée comme la mort serait passée . Je deteste les autres et mon pére . Toutefois il cherche l'amour alors . . . Je te deteste papa ! Tu es celui que j'oserais tuées . Se paysage flottait dans une atmosphére tranquille et paisible . D'ailleurs elle baignait aussi dans une odeur de jument ! Super de la compagnie . Il chercha a plusieurs reprises et la trouva . Une jument baie . Je reve ou elle esy trop belle ? ! ? Il la regarda longtemps et fixement . Puis il entendit la jument dire :

" Bonjour , je suis nouvelle ici , Je m'apelle Melodie et vous ? "

Il continua de la regardai . Puis il osa parlait :

- Je m'appelle Silent Rustle et moi aussi je suis nouveau . Votre beuaté releve le paysage ! -

Il fit une reverence et la regarda dans les yeux . Il draguée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:49

Cet étalon lui dit des mots doux :
"- Je m'appelle Silent Rustle et moi aussi je suis nouveau . Votre beuaté releve le paysage !"
Elle bien vu qu'il la draguée et c'était bien longtemps qu'un étalon la dragué =) . Elle le salua a son tour et lui répondit :
- Merci , c'est très gentil et heureuse de vous connaitre . Vous etes ma première rencontre sur ce magnifique paysage .
Puis elle commença a voir un pommier elle trotta la tête droite jusqu'a cette abre a la senteur de pomme . Elle avait vraiment faim cela fesait combien de temps quel n'avait pas manger ? 3 jours . Alors elle se mit sur c'est train arrière et fit tombé une pomme quel offrit a sa nouvelle rencontre . Elle essaya de se remttere en position pour en prendre une autre mais elle était trop petite et tomba sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:50

Mais , ce n'est que simple politesse ! Moi aussi !

Je vit la jument voir ce pommier . Elle partit au trot et se dressa son son cul et me donna sa pomme .

Merci !

Puis elle allat en cherchait une pour elle . Elle se vautra . Il retenit un fou rire et commenca a rigoler . Il se roulait par terre tellement il rigolait . Il alla la voir et l'aida a se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

Il lui répondit :

"Mais , ce n'est que simple politesse ! Moi aussi !"

Elle le regarda et elle vu bien qu'il la regarder avant quel lui donne sa pomme . Il la regarder peut etre un peu trop XD . Il lui dit Merci elle ne fit que répondre :

-De rien c'est normale Wink

Après etre tomba elle vu qu'il était entrain de ce pouffait de rire elle ne trouvé ça pas drole mais bon les réactions .... Il l'aider a ce relevé et elle lui dit :

- Je vois que je t'amuse , je me suis fait mal en tous cas ....

Puis en bouatant elle alla manger de l'herbe a sa hauteur sans ce faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur cette terre  [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur cette terre [étalon]   Nouvelle sur cette terre  [étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur cette terre [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity boy un etalon nerveux et solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des sentimentaux :: La vallée fleurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser