Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silent Rustle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silent Rustle Empty
MessageSujet: Silent Rustle   Silent Rustle Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24



Nom : Silent Rustle
SexeTalon !
Age :3 ans
Robe :Alezan Tacheté
Caractère :Je suis toujours un bon petit gaie! Gaie au sens de joyeux pas dans l'autre sens ! Quoique... Na vous saurez pas! Na! Je vais pas vous dire ce que je pense parce que sinon vous allez me prendre pour un taré XD! Je me fous rayal des chaleurs parce que je ne veux pas avoir de mioches! Après à vous de décider de ce que je dois être et je m'adapterais à chacun de vous![/size][/font]
Histoire : Je m'appelle Silent Rustle et je vais vous raconter mon histoire ! Je suis née sur les terre de Life Horse . Je passa un bout de temps heureux jusqu'aux drame ! Je me reveilla un jour , seul . Juste mon frere qui était en train de dormir . Je me leva et chercha mes parents . Nous étions dans une caverne . Je les trouvit dans une autre piéce de la caverne , en train de dormir . Je les reveilla car j'avait la dalle ! Ma mére se leva et moi je me mit a tété goulument . Aprés avoir tété , je reveilla mon frére , et il téta lui aussi . Ensuite je lui demanda :
- On va joué ?
- Ouais !
On galopa jusqu'a la plaine . On commenca a faire la course . Ensuite on a jouait a cache-cache . C'est la que le drame c'est produit . C'était a mon tour de me cacher . J'essayait de trouver une bonne planque quand j'entendit un " Crac " . Je regardit partout et rien .Je me remit a marcher quand j'entendit un autre bruit . Cette fois ce n'était pas un Crac ! C'était un hennisement de douleur . J'accouru vers mon frere . Il était couchait mais il respirait .Je suis allez voir mon pére et dit :
- White est couchait est y bouge plus !
Mon pére lanca un juronet partit au galop vers lui . Il était toujours couchait et respirait toujours .Il bougeat la téte et vit papa . Il lui dit :
- J'ai vu un gros truc noir galopait puis y c'est arrétée à coté de moi et ma taper au posterieurs . Puis tout noir !
Il essaya de se lever mais dés qu'il sur ses deux posterieurs , il tomba . Mon pére lui demanda de rester couché et il partit voir ce que ma mére fesait . On attendit une heure comme ça . De tant en tant on entendait des hennisements furieux . On a vu mon pére revenut couvert de sang avec pluseieurs plaies .
- Qu'est-ce qui c'est passée ?!?
- Je l'ai tuée ! Il a gfait du mal a mon fils et il a payait ! Tu entends ! PAYE !
- Ma mére ?
-Non , se bibouziza !
Je galopa jusqu'à la caverne . Ma mére était immobile devant le corps d'un cheval noir . Mort . Il décida de s'enfuir car son pére a tuait et ça il ne lui pardonnera jamais !
Aime : LA VIEEEEEE
N'aime pas : Les méchants , les crac , les noir et le noir en lui méme !
Clan souhaiter : Sentimentaux !
Photo : Silent Rustle 710310090913034543388862
Code du reglement : Ok by soft'
Comment avez-vous découvert le forum ?: Lol


Dernière édition par Baila de Djoonam le Lun 14 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Silent Rustle Empty
MessageSujet: Re: Silent Rustle   Silent Rustle Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:34

Merci de respecter les forme de texte déjà faite parceque sa rend toa présentation illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Silent Rustle Empty
MessageSujet: Re: Silent Rustle   Silent Rustle Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:42

Alors je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Silent Rustle Empty
MessageSujet: Re: Silent Rustle   Silent Rustle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Silent Rustle Empty
MessageSujet: Re: Silent Rustle   Silent Rustle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Rustle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser