Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5780
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Les RPs Empty
MessageSujet: Les RPs   Les RPs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Bonjour,

Voila quelques temps, je vous l'accorde, que je ne suis pas venue. Hier, je suis repassée, et tout à changer, en bien. J'en suis contente, mais malheureusement, certaines choses m'ont frappées, en lisant vos RPs, ainsi qu'en voyant certains membres à haut rang.

Premièrement, vos RPs sont de plus en plus pauvres en vocabulaire, en lignes, et en actions. Un RP disant "j'étais bien, le paradis existai surement sur terre. Je dis alors : Qui et-tu ?" Excusez-moi, mais ce n'est pas un RP. Un RP proprement parlé s'étent sur une dizaine de lignes, et encore, les plus petits peuvent être encore mieux. Essayez tout de même de faire un minimum de 6 lignes, pour rester raisonnable Wink

Deuxièmement, certains membres ont été nommés modo, alors que, sans être méchante, moi je n'aurai pas nommés. Un modérateur doit passer un maximum de temps sur le forum, être assez expert, mais aussi faire quelque chose ^^
Je pense en discuter avec les admines, pour que nous supprimons le rang de ceux qui ne le méritent pas, et que nous choisissons nous-même les futurs modos =)

Sur ce, bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser