Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:11

  • No

    Une petite jument grise arrivais en trotinant vers la petite grotte ou elle attendais son amour. C'étais moi. Les moments de bonheur passés à coté de lui étaient inexpliquables. Cet étalon semblait m'avoir redonné une vie. Je l'aimais. *Mon amour...* Je m'arrêtai devant ce qui semblait être, notre point de rendez-vous. Oui, c'était bel et bien la caverne des saillies. Je voulais une famille. Avec l'étalon noir, avec Black. En même temps, j'étais un peu traumatisée. A vrai dire, ce serai mon premier poulain. Encore, j'avais le temps, avant de lui donner naissance. Mais j'étais en chaleurs, autant en profiter car dans quelques jours elles n'y seront plus. Et j'étais sûre de ce que je voulais.
    Je me couchai alors, près des murs de boxite de cette immense caverne, puis fermai les yeux, gardant mes sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5720
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:08

En ce jour, Black était un peu troublé, comme ci quelque chose allait se passer, quelque chose d'important. Et pour l'instant, son instinct lui disait à la caverne des saillies. Pourquoi ? Il ne le savait pas encore. Donc il marchait et en marchant, pensait toujours à sa No. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était vu ! Il était triste, c'était sa bien-aimée et il ne la voyait pas ! Bref, en arrivant à cette caverne, il sentit l'odeur d'un cheval, d'une jument plus précisemment. Il avança à l'intérieur et, surprise, No s'y trouvait ! Quelle joie ce fut alors ! Il se rua vers elle, se coucha près d'elle et enfouit sa tête dans sa crinière.
- Tu m'a terriblement manqué ! Je t'aime No. murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:10

  • La douce caresse de l'étalon me fit le même effet que la douceur du vent jouant avec mes crins. Comme émergeant d'un rêve, je lui répondis doucement, la voix résonnant comme du cristal.
    -Moi aussi...je t'aime.
    Je pensait à leur avenir. Un bel avenir qui ne faisait que commencer. Une belle histoire d'amour, qui vivait, sans relache, des moments de bonheur intense à chaque retrouvaille. Je savais que rien ne pourrais m'enlever à lui désormais. J'allais bentôt être liée à lui pour l'éternité. Je l'aime...et je l'aimerai toujours. Je tournai la tête, mes naseaux frôlant les siens. Je sentais son odeur si agréable, si douce et chaleureuse. Il semblait me dire à chaque instant, que jamais il ne m'aandonnerai...*Maman...*
    Je me levai, souplement, mais rapidement. Dos face à lui, je le regardai, pensvement. Légèrement effrayée, mais mon coeur empli de bonheurs, j'attendis. Puis, m'engoufrant dans cette magnifique grotte, je lui lançai :
    -Tu...Je...Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5720
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Black l'écouta, les yeux fermés, pensant au bonheur, à la joie d'eux deux quand le poulain allait naître. Un héritier de sa vitesse ? Ca le comblerai ! Mais aussi un héritier de la beauté de sa mère, une beauté inégalable pour Black. Il s'écarta pour qu'elle puisse se lever et, quand elle l'appela, il se leva à son tour et lui répondit :
- J'arrive Hisan.
Ce mot, "Hisan", c'était Cheval en Arabe. Il l'avait sortit comme ça, sans raison particulière et je crois qu'il la surnommerai maintenant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:18

Hisan ? Mon petit "frère" m'appelait comme cela auparavent. Je n'en ai jamais compris la signification, mais je doute que ce soit méchant. Surtout venant de la bouche de l'étalon que j'aime. Un frisson me parcourus l'échine. Si, tout à coup, Black m'annonçai son amour pour une autre ? Si, on ne sais jamais, il ne voulais plus de ce futur poulain ? Tout en moi commençai à douter. J'aimais cet étalon, aussi noir soit-il. Au moins, il n'était pas noir d'esprit. Il est l'étalon de mes rêves. Et il le sera toujours.
Je marchai alors, cherchant à m'enfoncer dans les profondeurs de la grotte. Les étranges dessins qui se refletaient sur les murs se faisaient de plus en plus nombreux, mais de moins en moins visibles. Quand nous arrivames au coeur de la grotte, je m'arrêtai, regardant Sheïtan. J'étais fin prête. Et je l'aimais plus que tout. Je ne doutais plus, ni de lui, ni de moi. Je me sentai prête à affronter la douleur, qui mettrai un être en vie, que j'aimerai de tout moncoeur.
-Je t'aime Black. Et je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5720
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

C'était une première pour lui et il était inquiet, sans doute autant qu'elle et même un peu moins qu'elle. Il ne savais quoi faire et attendit sur place quelques secondes puis, ne voyant plus Hisan, il paniqua et trotta devant lui dans le vide car l'obscurité était presque totale. Enfin, il aperçut la jument à un endroit de la grotte plus clair et plus éclairé. Quand il entendit les mots de la bouche de la jument, il eut encore plus peur mais prit le temps de se calmer et de se dire que il allait créer un être, un être à lui et à No' et qu'ils l'élèveraient ensemble. Quand il fut prêt lui aussi, il approcha de la tête de sa bien-aimée, ferma les yeux et expira un souffle chaud près de ses yeux car il était plus grand qu'elle.
- Je t'aime. Je te le répèterai autant qu'il le faudra mais sache que je t'aime de tout mon coeur.
Il fit une pause, puis continua :
- Je suis prêt également.
Il rouvrit les yeux et se dirigea derrière elle. Il prit une grande inspiration et monta sur la jument avec le plus de délicatesse possible et il la saillie. [Passons les détails xD] Quand il eut finit, il redescendit et se dirigea de nouveau vers la tête d'Hisan.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

[Effectivement xD]

Finalement, je vous aurai dit que ce n'était pas si horrible que ça. Même,cela me réjouissait. J'étais heureuse à présent. Je le serai d'autant plus dans onze mois précisément. Ah...un beau poulain noir, ayant hérité d'un amour pour la course, et d'une force incroyable, ou une belle pouliche grise, à la timidité de sa mère ? Je ne savais plus à quoi penser. Mais là, la tête sous les crins de Sheïtan, j'étais toute rouge. Enfin, aussi rouge que puisse l'être une jument. Je frotai doucement mon chanfrein contre l'encolure de mon bien-aimé. Tout un amour arrivant presque à son apogée. J'étais fière en même temps. Qui eut cru que je puisse avoir un poulain avec un étalon formidable ? Qui eut cru qu'un étalon comme Black puisse vouloir de moi ? Je ne trouvais pas de réponse à ces question qui m'affectaient beaucoup. Et la seule réponse que j'eus trouvée fut : l'amour. Ah, que je le chérissai, ce sentiment ! Je le tenais à bout de bras, haut au dessus de mon coeur...j'aime l'amour comme j'aime Black de tout mon coeur...
-Je t'aime Black...je suis fière de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5720
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

L'étalon ferma les yeux en sentant la tête de No' sur sa peau. Son odeur lui parvenait jusqu'à ses naseaux il la respira profondément. Cette odeur, il pourrait la reconnaître entre mille maintenant! Une odeur qui lui était particulière, et qui lui allait bien. Il était certain qu'ils formeraient une famille heureuse et unie jusqu'à la fin de leur jour ...
Poulain, pouliche, lui aussi se posait des question mais, il s'en fichait pas mal : élever un être et le chérir, ça c'était sa vie ! Puis il entendit Hisan et lui répondit avec une voix douce :
- Moi aussi je suis fier de nous. Fier de nous, fier de notre fils ou notre fille, fière de notre famille ! Je ferai tout pour vous, tout pour vous protéger des dangers. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour vous, je te le pormet ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:20

Je me sentai si bien près de lui...mais mon instinct me disai de partir. Partir loin d'ici, en un lieu sur pendant toute ma gestation. En restant à l'écart des autres chevaux, dans les grandes plaines d'herbe bien grasse des terres de l'Est. Et d'y emmener Black. Pas por le moment. Il me faudrai d'abord repartir en chemin vers l'Est. Ensuite, y trouver une cache sûre pour quelques mois. Après, appeller Black.
-Je t'aime Black...
Je n'avaispas osé ajouter la suite. Je me repassai des séquences en tête, réfléchissant à comment l'annoncer. Et puis, je ne savais même pas pourquoi je voulais partir...peut-être parce que nous sommes proches des terres des irritables, qui eux, m'éffrayaient... Mais je ne changerai pas d'idée, c'est juré.
-Mais je vais partir...Vers les terres de l'Est. Tu m'y rejoindra plus tard...je me sens en danger ici.
J'attendais sa réponse, pour sortir de cette obscurité infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5720
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:27

Black ne fut pas surpris quand il entendit son départ pour les terres de l'est. Il savait qu'elle avait fait un bon choix et que c'était plus sûr pour elle, et après pour le poulain ou la pouliche.
- Je sais que c'est le bon choix pour vous protéger. Je t'y accompagnerai jusqu'à la fin de la gestation. C'est mieux pour vous deux.
Il regarda ensuite son ventre, savant qu'un petit être allait bientôt être créé.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5790
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

[Je ferme, je vais faire celui de la naissance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Empty
MessageSujet: Re: Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]   Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner la vie, c'est donner la mort...nous sommes tous des meurtriers. [Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'es pas un peu mort le fow' ?
» Black
» Ne me tue pas ... [pv black]
» Black Love ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Rencontres :: Caverne des saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser