Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte pour Tic et Tac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

Black trootait gaiement, menant la petite troupe pour faire découvrir l'hippodrome à Tic et à Tac. Il était fier car c'était son endroit préfér et où il pouvait courir sans que personnene l'arrête ! Aslan et Ziyadah se métèrent à la barrière. Black lui, n'en pouvant plus, partit au galop vers les stalles de déarts, se mis dans une et fit un signe de tête à son père pour qu'il accionne la manète permmettant d'ouvrir les stalles. Son père s'approcha et accionna la manette : Black partit en trombe ! Il ne dérappa pas au départ et pris tout de suite la corde. Personne ne pouvait le gener, il était libre ! Il resssemblait, comme toujours, à une fusée noire et il soulevait énormémment de poussière à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5682
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

La jument regadait ses poulains aussi joyeux puis Black passa et fit beaucoup de poussière il atchoumi [sa se dit sa ? xD],puis dit
-Tic Ta sa vous dit de le faire aussi ?Mais pas aussi vite que Black...
Elle rigola puis les regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:31

[Il éternua xD]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5923
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:39

Papillion essaye de décrire un peu plus s'il te plait (au moins 6 lignes) Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:48

les deux poulains, l'un a coté de l'autre, était subjugés par la vitesse de Black. Lorsqu'il passai, on aurais dit que c'était une tempete de sable qui émergais des profondeurs du sol, aussi puissante et dévastatrice que la force des élément pouvais le permetre. Tic frémis ...
Il entendis a peine sa mère qui lui proposais de... de le faire aussi ?!?

Il la regarda, avec pour seule réponse un grand sourire et des yeux pétillants de bonheur.

Les jumeaux se regardèrent et partirent au triple galop jusqu'au stalles de départ. Tac entra imédiatement dedans, mais Tic, lui, aprécia ce moment fantastique en entrant tout doucement, admirant chaques détails de cette merveille. Il se mis en place et attendis. Il regardas une dernière fois son frere, qui en faisa autant. Un sourire plus grand que jamais illuminais leurs visages étincelants de bonheur.

Plus aucun bruit.... Tic était maintenant tellement concentré sur ca course qu'il n'entendais plus rien de ce qu'il se passait autour... Il attendais, patiement, les membres frémissants d'exitation, le souffle court et les yeux rivés sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:56

Aslan trotta jusqu'au stalles pour les ouvrir. Tic et tac avait l'air tellement concentré que ça le faisait rire. Il se tut pour leur concentration et il accionna la manette permettant d'ouvrir les stalles.

Black lui continuait sa course, il avait abordé le tournant et accélérait de plus en plus. Ses sabots touchaient à peine le sol, sa crinière était à l'horizontale ansi que sa queue et ses yeux était pétillant, étincelant de bonheur. Ayant finis le tournant, il bondit en avant pour aller encore plus vite. Ses foules étaient plus rapide et plus longues aussi. Plus rien ne pouvait l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:34

[mouahaha ! inspi=10000000 xD)

Unmagnifique couché de soleil se terminais lorsque les deux poulains partirent aux grand galop, s'élancant commes des minis fleche sur la piste humide. Tic était heureux de pouvoir galoper comme ca, sans aucun obstacle, rien qui ne pourais le freiner ! Il se santais libre !

Tac lui, ce sentais bien, simplement. Juste.... Un ptit je ne sait quoi qui lui trottais dans la tete qui lui disais "fait demi tour ! fait demi tour ! vite !". Mais rien d'important a ses yeux. Juste un vague... Préssentiment ? non plus une sensation. De gros nuages noirs commencaient a rouler dans le ciel qui laissais place a la nuit au fur et a mesure. On entendais au loin, de sourds grondements signalant qu'une tempète allais éclater dans les jours qui suiveront. Quelques jours ? pas si sur... Le vent était bien plus rapide que pouvait le penser les deux poulains qui regardaient le ciel durant leur course. Mais ils ne s'arrêtèrent pas ! Au non bien loin de la ! Il devaient finir le tour avant que la moindre goutelette ne touche le sol. Paris que ce lancèrent les deux frères au vol d'une de leurs gracieuses foulées aériennes mais si puissantes ! Ils accélèrent.

Alors qu'ils venaient de passer le premier virage, le ciel était déja bien sombre et un éclair fulgurant vint le déchirer dans un fracas assourdissant. Tac sursauta de tout son poid, mais continua la course. Il se mis a la hauteur de son adversaire et lui lanca:

-"Je suis pas sur que c'est une bonne idée de finir la course ! Rentrons tranquillement !"
Tic le regardais, mis quelques minutes avant de le répondre, et, en meme temps que le tonnerre faisais hurler le ciel de douleur, cria:

-"Hein ? Pour que tu partes au dernier moment et que je te laisse gagner la course ?!? C'est ca oui ! Compte pas sur moi ! Cours si t'es un étalon !!!"

Il allonga ses foulées, sachant son frère moins rapide, il s'assurais une position garantie de victoire.

Le dernier rayon du soleil disparut a l'horizon, lassant place au noir le plus complet en quelques minutes seulement. En quelques secondes, une rafale de pluie s'abbatas sur les deux concurants. Jamais la nature ne s'était présentée aussi rapide ! A croire qu'elle pouvais devancer les foulées de Black ! Nan... Impossible !

Un éclair zèbra les poulains a quelques metre seulement, laissant les deux pauvres jumeaux sourds pendants quelques secondes.
Tac paniquais, les deux s'étaient arrêtés, la peur leur nouant le ventre... Black était-il déja arrivé au près des juments ?!? Impossible de le savoir ! Le noir le plus total s'était emparé de l'hipodrome. Les deux poulains, collés l'un contre l'autre, ne pouvaient meme pas se voir !

-"Mais où sommes nous ?" Gegnis Tac en hurlant pour tanter de couvrir les grondements du ciel déchainé. De chaudes larmes roulaient sur ses joues. Mais il ne sentais plus son frere...

-"Tic ? Tic ! Tic où es tu ?!?" Pleura-t-il de toutes ses forces, mais ses pauvres hénissements plaintifs ne faisaient pas le poids face aux éléments ! Il n'entendais que le lourd clapotis des gouttes tombants sur ses fragiles oreilles, plaquées sur sa nuque.

Il se tournais dans tous les sens, dans l'espoir de voir une ombre, d'entendre un gémissement, quelque chose qui permaitrais de reconaitre son frère ! Ou sa mère !! Mais rien... Il était seul.
Il respiras un grand coup, et partis au grand galop dans une direction, au hasard. Il sortis bientot de la piste, s'aventurant dans la plaine inconnue, ou il ne voyais rien, ne reconnaissais rien, ne sentais rien... En éspèrant qu'il allais tomber sur un autre cheval, ou des terres qu'il connaissais déja.


Tic quand a lui, avait vu une lumière blanche au loins.... Une lumière si douce... si apaisante ! Et une odeur... Tellement familière ! Il oublia complètement la pluie, le vent, le froid et meme son frere. Il se dirigeas tout d'abord lentement vers cette lumière lointaine, magnifique et tellement chaleureuse ! Puis il commenca un petit galop, jusqu'a reconnaitre l'odeur... Il n'avait jamais vu a quoi elle ressemblais, mais il savait qui elle était, cette lumière. Il galopas le plus vite possible, plus vite que jamais ! En temps normal, il aurais rêvé ateindre cette vitesse ! Mais la ca lui parraissais égal, il s'en fichais, maintenant qu'il savait qui était elle ! Il courait, les larmes aux yeux, le soufle court et les muscles tréssautants de bonheur a chaques foulées. Il était heureux ! Il l'avait trouvé ! La queue en panache, les oreilles relevée et l'encolure portée haut a s'en rompre le cou, Il cria...

Les juments attendaient les jumaux, mais ne voyaient rien... Le vent et la pluie étaient d'une force incroyable. Et entre deux éclairs, un cris arracha le silence de la nuit.

-"MAMAN !!!"

Mais ce n'était pas un cri de plainte ! Plutot... De plaisir ?!?



Puis, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

Black lui, continuait sa course comme si de rien était. Il accélérait encore et encore sans se rencdre compte de sa vitesse actuelle. Il allait toujours plus vite qu'avant, ses foulées étaient toujours plus puissantes, plus grandes et plus rapides. Et, le plus bizare, c'est que son encolure n'était même pas couché à l'horizontale pour mieux laisser passé l'air environnant. Non, c'était son style à lui, un style qu'il gardait sans le gener.Une flèche noir, un extratérestre, un zombie, apelez-le comme vous voulez mais c'était un cheval étrange de par se vitesse, extraordinaire. Comme si un dieu lui avait donné des pouvoirs ! Et puis e plus, la tempête avait éclaté, le noir avait envahi l'hippodrome, un vent glacial et puissant s'abaittait depuis quelques minutes, la pluie tombait en trombe, comme si le ciel versait d'énormes seaux d'eau sur la terre et des éclairs et des grondement entrecoupait ce déluge. L'étalon noir courrait vite certe, mais avait aquis une grande endurance et de bons sabots. Il pouvait courir sur n'importe quel terrain sans être géné et par n'importe quel temps. Bien-sûr, ce n'était pas en cheval tout puissant, la tempête avait ralentit sa course mais il allait assez vite néammoins.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5682
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:30

La jument fière de regardais ses poulains galopent de plaisir elle se retourna vers alsan et le père de black puis dit
-Oupss je suis suis bete je ne me suis meme pas presenter moi c'est Papillon et vous ?
Le ciel devenais de plus en plus noir mais elle pensait que les poulains allaient revenir elle les regarda puis se rendit compte qu'ils ne revenent pas meme avec se temps là elle hennit puis pensa qu'ils les entendront mais non.Les entendaient t'ils ou fesaient-il semblent de ne pas entendre les paroles da la jument morte de peur pour ses jeunes poulains qui ne connaissent meme pas le mauvais temps que faire allais vers eux non le temps d'y aller il sera trop tard que fais pour ses jeunes poulains elle hennit encore plus fort que le première fois puis un vent glacial se leva et les poulains galopent toujours....Sa y est le ciel est tout noir elle ne vit plus rien elle sentit l'odeur de alsan et du père de black mais pas celle de ses poulains ni celle de black elle se dit ils ont du rejoindre Black pour etre en securité.Puis elle crut entendre un appelle de detresse mais avec se vent et cette pluie on n'entendais pas grand chose....Elle sentit une odeur qu'elle connaisé bien meme tres bien elle se dit Tic c'est Tic elle le vit appellé puis elle entendit sa voix cela la rasura un peu mais ou etait Tac ?! Elle questionna Tic pour pouvoir retrouvais Tac...
-Tic Tic tu m'as fais tres peur mais ou est ton frère l'a tu vus ?
Puis elle regarda l'horison mais ne vit rien absolument rien à par le sable commit pas le vent de cette tempete inexpliquer comment retrouver Tac elle demanda de l'aide à Alsan et Le père de Black
-Je suis desoler je vous demandez sa mais pouvez-vous m'aider à retrouver Tac s'il vous plait
Elle se sentit genait de demandais sa mais elle s'avait que à plusieur ils avaient plus de chance de la trouver ....Mais ou etait passait Black ? Lui etait grand on poura voir sa apres mais Tac lui ne connait rien au tempete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Tic avait les yeux grand ouverts, pétillants de joie, ses muscles frémissants d'excitation.

-Je sais opas ou il est mais on s'en fiche je l'ai vu papillon ! Je l'ai vu !!! J'ai vu mama dans le noir !!! ou plutot une lumiere blanche, mais c'était l'odeur de mama, je la reconnais !!! Il faut que je la retrouve !

Mais la jument était trop occupée a retrouver son frère, et Tic la voyais de nouveau, cette lumière blanchce au loin ! Il repartis au grand galop vers elle, sans que personne ne s'en rende compte. Tout ce qu'il voulais a présent, c'était de retrouver sa Mama, ou plutot, sa Maman...

Tac ne savais plus ou il était il ne voyais toujours rien ! Ce qu'il savait en revanche, c'est que le sable de la piste avait disparu depuis bien longtemps ! Et les nombreux éclairs zigzagants dans le ciel ne laissais découvrir aucun hippodrome aux alentours... Tac était perdus... Tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:49

Ziyadah et Aslan régirent tout de suite à la demande de la jument. Ils ne répondèrent pas et partirent au petit trop sur la piste. Ils restèrent à deux pour plus de sureté, voulant trouver Black pour lui demander de l'aide.
Black lui galopait toujours et s'était rapprocher du petit groupe. Quand il vit les deux silhouettes, il reconnut Aslan et son père. Mais vu la position de son père, il savait qu'il se passait quelque chose. Il dut alors mettre toutes ses forces pour frener à temps dans une boue collante et profonde. Pour galoper, pas d'effort ni de problème avec le terrain mais pour frener, c'était autre chose ! Quand il fut enfin à l'arrêt devant ses amis, il vit leur mine pleines de peur et d'angoisses. Ziyadaha et Aslan lui expliquèrent le problème birèvement et ils partirent tout trois de leur coté.
Black lui, décida de faire le tour de la piste. Ziyadah partit sur les plaines et Aslan aussi mais de son côté.
Black et Ziayadah revinrent brdouille mais Aslan n'était toujours pas là. Il avait aperçut une vague forme de poulain au loin et bingo : c'était Tac ! Il galopa vers lui et le protégea du vent grâce à sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:03

Tac était déséspéré jusqu'a ce qu'un grande silouette vint ce metre devant lui et lui coupa le vent, le laissant respirer un bon coup. Mais qui était-ce ? Un éclair laissa apparaitre le corps dégoulinant de pluis du grand Aslan. Sur le coup, il cria de peur et fis un bon d'au moins 3 metre sur le côté, mais fus vite rassuré, il vint alors ce coller sur ses flanc trempés mais chauds.

-Aslan !!!J'ai crus que j'était perdu a jamais! Je veux revoir maman ! Où sommes nous ?!? Pleurai-t-il a chaudes larmes.

Tic lui galopais, galopais, toujours vers cette lumière blanche si chaleureuse !

-Maman ! Maman ! Attends moi ! Maman !!!


Il ne sentais plus rien, il avait l'impressions qu'il volais et que l'orage avais céssé, mais en réalité, toutes les forces de la natures étaeint déchainées et le manifestaient par de gros bruits sourds qui recouvraient la plaine dans laquelle il galopais... puis la lumière disparus, la pluie revint, et le souffle "éternel" de tic disparus, il avait beaucoup de mal a respirer, il avais bien trop galopé !

-Maman reviens ! Attends moi ! Pleuras-t-il entre deux bouffées d'air.

Ses membres le brulaient, qu'avaient-ils ? Un éclair le lui fis découvrir avec stupeur: ses membres étaient en sang, griffés de partout, des antailles béantes qui ne céssaient de couler... Un autre éclair lui permis de voir ou il avait atteris...
Un champ de roses noires.... Il en pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53

Aslan regarda Tic en souriant pour le rassurer. Ce poualin tout frêle était fragile, comme un petit point dans le monde. Il se rapelait quand il s'était perdu dans une forêt, il en avait versé des alrmes ! Mais finalement sa mère était venu le chercher mais là, un inconnu presque. Cela devait être terrible.
- Je vais te ramener à Papillon, ne t'inquiète pas.
Soudain, il se coucha à terre et continua :
- Installe-toi sur mon dos, ne t'en fais pas, je suis robuste et solide. Allonges-toi et aggrippe une bonne poignée de mes crins.
Ce petit être avait déjà assez galoper aujourd'hui !

Black lui décida de partir à la recherche de Tac. Il commença à galoper, puis de plus en plus vite. La nuit était maintenant tombé sur Equid Life mais son instinct l'avait amené vers le champ de roses noirs. [Qu'est-ce qu'il est fort ce Black alors ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5682
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Papillon elle cherche dans autour de l'hippodrome rien elle avait si peur de ne pas les retrouvent elle esperait que Alsan Black et son père seraient sur une bonne piste.Puis comme elle n'aperçut rien autour de l'hippodrome elle alla sur le piste là elle pista quelque chose de bizarre de liquite et fluide rouge assait foncé....Elle le sentit un peu puis elle reconnit l'odeur l'odeur de Tiic elle se dit que c'etait fini jusqu'au moment ou elle aperçut une grand silouette c'etait ...C'etait Alsan avec Tac oui il y avait Tac elle galopit de toute ses forces vers le grand cheval et Tac il etait fatigue.Sur une pousser de folie elle fit un un gros bisous à Alsan...Elle venait de se rendre compte de se qu'elle avait fait elle devint toute rouge puis fit un tres gros calin à Tac encore effréyer par les éclaires....

-Tac au mon dieu tu m'as fais si peur tu sais
Elle n'arretait pas de lui faire des bisous puis elle dit
-Tu dois avoir un peu faim non ?
Apres cette course de folie dans la plaine et à l'hippodrome il devait avoir un peu faim alors elle repensa que Balck etait partit cherchais Tic l'avait t'il trouvait personne ne le savait elle avait si peur qu'elle versit quelques larmes de chagrins....
[trop fort meme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

-Oh maman j'ai eu si peur ! Tac est devenu fou ! Il a crié qu'il voyais maman, mais pas toi, une autre maman ! Il m'a fait peur et il m'a laissé seul ! J'ai cru que j'allais mourir !! Oh maman j'ai eu tellement peur !!! Bafouillais Tac entre deux sanglots.

[Hum... J'avais dit libre a tout les irritables avec tic dans le champ de roses noires Rolling Eyes mais bon tanpis UU']
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:31

[A mince, si quelqu'un peut enlever nos messages pour que les irritables puisse répondre ça serait bien, merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5682
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:35

[On fait quoi la maintenant ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5726
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

[Suite de l'histoire au champ de roses noires. Mes quatres perso' sont partis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte pour Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: Découverte pour Tic et Tac   Découverte pour Tic et Tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte pour Tic et Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Softytounette <3
» Pour nous lier
» juste pour prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Passage des hommes :: L'hippodrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser