Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:38

La découverte des terres



  • J'arrivais dans un clan, c'était le clan qui semblait me convenir le mieux et j'étais satisfais de mon choix. Ces paysages étaient superbes, les épis dorés chatouillaient mon ventre qui frissonait a ce contact. Le soleil semblait être de la même couleur que tous ce qui m'entourait. J'étais dans un paradis. Je ne cessais de m'éméerveiller. Tel un enfant devant la vitrine d'un magasin de jouets. Le vent soufflait sur moi et je m'élança au grand galop sur les terres que je découvrais. Le vent tirait mes crins en arrière, Mes oreilles pointées en avant par pur plaisir. Mes membres griffés par les épis légèrement piquant que j'ignorais totalement. Ma queue en panache et mon chanfrin creusé aidaient les inconnu à remarquer que j'étais un étalon arabe. Mon endurance me permettait de tenir à cette vitesse des distance telles des tours d'hipodrome. Mais je ralentit quand même l'allure pour mieux pouvoir profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5675
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:45

Sheitan ou plus familièrement Black, s'était caché en ces terres pendant un moment. Des évènements pas très joyeux étaient survenus et il avait été préférable pour lui de ne plus se montrer et de réfléchir. Mais il était revenu plus fort encore. Il galopait ou plutôt, il volait par-dessus ces blés. Sa forme si particulière, élancée, forte se découpait avec netteté parmis le jaune pâle des épis. Il courait, comme d'habitude, très - et dieu sait comme ce mot est faible - rapidement et ressemblait à une flèche noire. Il ne semblait pas se soucier de l'autre étalon. Il savait qu'il était là même sans l'avoir vu : son ouï ne se trompait jamais. Il fixait un point puis galopait en voulant l'atteindre, tout droit, toujours tout droit. Il semblait invinsible sur cette terre car aucun obstacle. Eh oui, très mauvais sauteur car même un grand étalon noir n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:55

Ma vision se brouillait, des larmes roulaient le long de mes goues. le vent dans mes yeux me rendait la vue floue. mais j'aperçu quand même un étalon noir qui galopait vite, très vite. Je le vis comme un defis. je le pousuivit et me lancea sans lui demmender une course avec lui. Je doubla mes force et essaya de gagner du terrain. Mes foulées se ralongèrent, ma crinière était étirée en arrière, mes membres devenaient flammes. J'imaginais un clan énnemis qui me pousuivait et ma mère au loin que je devait atteindre pour me sauver la peau. mais en réalité nous n'étions que 2 moi et cet inconnu noir ébène. J'arriva presque a son niveau et je fut pris d'un désir fou d'atteindre mon but et j'essaya de nouveau d'accelerer. Ma tête ariva au niveau de sa croupe et je me concentrais maintenant pour garder cet emplaceement par raport a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5675
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:54

  • L'étalon ne fut pas surpris que cet étalon se mesura à lui. il aimait plutôt ça. Il garda la même allure pour trouver son rytme. Ses sabots claquaient à peine le sol mais on les entendait quand même un peu fouler le sol. Ces roulements de sabots silencieux devenaient de plus en plus rytmé, et de plus en plus long. Il avait trouvé ce rytme, ce rytme qui lui donnait un départ, qui lui permettait d'aller encore plus vite. Il allongea ses foulées sans effort et put accélérer l'allure. Il n'avait pas puisé dans ses réserves encore, loin de là. Il se savait capable de courir très longtemps sans se fatiguer. Mais voilà, cet étalon aussi pouvait courir longtemps car c'était un Arabe pur, ça se voyait. Black lui n'avait pas la carrure parfaite d'un arabe. Il n'avait pas le chanfrein creusé ni des membres fins. Il se demandait même pourquoi d'ailleurs, il se posait des questions sur son origine. Il avait le sang arabe, courageux mais sa forme général ressemblait plus à certains pur sang. Des membres solides, long. Un poitrail large et une croupe musclée, une petite tête et une encolure musclée elle aussi. Peut-être ressemblait-il un peu au Arabes mais pas tout à fait. Il n'avait jamais demandé à son père car il savait qu'il n'allait pas lui dire la vérité. Tout en pensant à ça, il avat perdu de terrain sans s'en rendre compte et le regagna très vite pour devancer son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:45

  • Je ne controlait plus rien. D'un moment à l'autre je pouvais m'arreter et stopper net. Mais je pouvais très bien encore et encore accelerer sans jamais ralentir. Ma volonter de réussir l'emporta mes éffort se multiplièrent et je bondit en avant et me retrouva soudainement au coté de l'étalon. Me posterieurs me propulsaient loin, très loin. J'allongea de nouveau mes foulées, le martelement de mes sabots faisaient vibrer la terre. Mon sang circulais tellement vite que j'avais l'impression qu'a chaque pulsation mes tempes allaient explosées. Dans un dernier éffort je me propulsa en avant et je dépassa de peu l'étalon noir. Puis je me concentra a garder cette avance. Je commenceais seulement maintenant a avoir quelques difficultées à respirer. Mes poumon se contractaient et se soulevaient tellement fort que j'avais l'impression qu'ils pouraient briser mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5675
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:51

  • On avait déjà parcourut 1000m et je ne ralentissait pas. J'avait encore des forces mais je voulait les garder pour la fin. Oui, l'étalon noir aimait laisser les autres gagner et les battre juste à la fin. Et puis la, pas besoin de s'inquiéter, personne ne lui barrait la route : il était seul avec son rival. Il décida de laiser l'autre le dépasser et continua de galoper à la même allure. Il était impressioner par la tenacité de l'autre. Un vrai pur arabe celui-là ! Ils parcoururent 500m comme ça puis soudain, il lança à l'autre :
    - 2000m ? On en a déjà parcourut 1500, encore 500 ?
    Il aimait que les choses soit claires, nettes et précises. Il aimait aussi qu'une distance soit exacte quand il courait contre quelqu'un d'autre. Quand il était tout seul par contre, il n'avait aucunes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

La distance que l'on avait parcourut était longue mais était passée rapidement. La vitesse a laquelle ils allaient était tellement rapide que nous filions sans nous rendre compte de la distance. A cent mètre de là un tronc était coucher a terre il n'était pas très haut ni très long, surment un jeune arbre. On pourrait le contourner sans perdre beaucoup d'avance mais aussi le sauté sans problème.

-Encore 500 ? ça me va !


Sur ce je me propulsa d'avantage et gagna encore un peu de terrain. Le tronc se raprochait ou plutot nous nous raprocjions du tronc. Il avait été déraciner après une tempète et ses racines s'élevaient à plus de deux mètre du sol. L'arbre n'était maintenant plus qu'a 50 mètre de nous je resta dans ma cadance pendants quelques mètres et trois mètres avant l'obstacle je me propulsa en dessus de celui ci sans aucun effort et me receptionna sans problèmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5675
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

  • Quand il vit ce tronc d'arbre couché à terre, l'étalon paniqua. Il ne savait que faire mais se reprit et entreprit de le sauter, après tout, il n'était pas très haut ! Il fallait qu'il garde son calme. Quand il fut à cinq mètre de lui, il ralentit un peu, puis arrivé devant lui, il s'arrêta presque et se propulsa avec ses postérieurs. Heureusement qu'il était fort pour pouvoir sauté largement haut dessus et assez loin car la chute allait être terrible ! Il retomba sur ses antérieurs mais, vu qu'il n'était pas habitué, ses membres de devant vacillèrent en dessous de lui, il perdit l'équilibre et il trébucha lourdement. Il ne perdit pas connaissance et avec une aisance incroyable, il réussit à se relever à partir encore plus vite qu'avant en quelques secondes. Il tranchait maintenant les blés à son passage. Plus rien ne pouvait l'arrêter ! Malgrès que les épis soient haut, il avançait extrèmement vite et se raprochait rapidement de son rival mètre par mètre. Tous les sols lui convenait, humide, sec, boueux ou herbe haute. Cela paraissait incroyable qu'il puisse remonter l'autre étalon mais n'oubliait pas sa pointe de vitesse : près de 75 km/h ! Il puisait maintenant dans ses réserves pour dépasser son concurent juste à la fin de la course. Il avait maintenant 100m à courir et l'étalon noir avait déjà sa tête à la croupe du rival. dans un ultime effort, il bondit en avant et arracha une grosse motte de terre. Il courrut jusqu'à l'arrivée à une vitesse extrème et verritablement incroyable ! Personne ne pouvait le suivre et il décrocha la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:16

Du moment qu'il m'avait doubler je savais que je ne pouvais pas gagner cette course j'ai eu un reflex qui n'était pas le bon durant la course ce fut de me retourner en enttendans la chute du puissant étalon. Cela m'a fait ralentire et perdre de la vitesse et il m'a été difficile de la rprendre. Une fois que la couse fut finie je mis au moins 50 mètre à pouvoir m'arreter. Mes membes me criaient de repartir et lorsque je fut totalement immobile elles se mirent à tremblée j'avais l'impression de tenir sur des allumettes. Je revint au pas vers l'étalon noir lui aussi à l'arret et me présentat en quelques mots :

-Wild Protector et toi ?

Je sentit mon ventre et mes jambes comme enflée et j'y jeta un coup d'oeuil elles étaien toutes égrtinée pas la pointe griffante des blés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Points : 5675
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

  • L'étalon noir s'arrêta presque aussitôt qu'il eu gagné la course. cela ne lui ressemblait pas mais d'habitude, il n'y avait pas d'osbtacle sur sa route et cet obstacle l'avait fatigué. D'abord, il l'avait coupé dans son élan, ensuite il avait du faire un effort particulier pour le passé et enfin, il avait du bondir pour se relever et repartir à la même allure que s'il n'y avait pas eu d'obstacle. Il soufflait bruyament et décida de marcher pour se calmer quand l'autre étalon lui parla. Il s'arrêta de marcher et lui répondit :
    - Bonjour Wild' ... Puis-je t'appeler comme ça ? ... Moi c'est Sheitan, ou Black, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

L'étalon avait l'air fatiguer même plus que moi' plutot étonnant d'aillieur pour un cheval aussi rapide surment sa chute après l'obstacle qui l'avait épuiser. La course m'avait éssoufler et je marcha avec Sheitan pour récuperer un peu. Mes membres après une course pareille tremblaient et je ne les controlaient plus.

-Oui biensur Wild' ne me dérange pas.

Je placeama tête vers le sol pour essayer de fire passer mes tremblement mais rien n'y fasait le mieux était donc d'attendre.

-Enchanter Sheitan.

Sheitan ... Voila un bien beau nom et il sonnait bien à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))   La découverte des terres ((Wild Protector // Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des terres ((Wild Protector // Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des terres
» |. Nouvelle sur ces terres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des cledesias :: Le champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser