Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad' le retours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:02

  • Bad Smile le retour ...



    J'avancais et ne me retournais pas ... Je ne voulais pas savoir qui était dérrière moi en faite j'en avais un peu peur. Depuis la bataille entre moi et Apple' je m'étais presque entièrement rétablie, il me restais encore de grande marque de coup de sabot et de morssures qui n'étaient pas encore totalement cicartisées. Ma robe noire ébène étai donc parssemée de marque sans poils cela me rendait un air de mort-vivant. Notre bataille n'avait rien changée à ce que je pensais : Je le haïssais toujour autant ! Depuis j'avais descider de me reprendre m'entrainer et me defouler. Alors sur n coup de tête je me lancea au grand galop comme jamais je ne l'avais fait, mes crins me tiraient en arrière car on auait dit qu'il ne pouvais pas suivre ma vitesse. Je ne sentais plus mes membres j'avais l'impression que je ne pouvais plus rien controler. Mes naseaux était gonflés pour gober un maximum d'air. Ma queue était placée en panache, de loin on aurrais surment dit une jument de course arabe pourtant je n'en étai pas une. Le vent soufflait tellement fort dans mes oreilles que j'aurait put croire à un énnorme orage d'une violence incroyable. Après quelques minutes de sprint je stoppa net en créat un dérapage de plusieurs mètres, puis je souffla un bon coup avant de continuer à marche mes membres était très griffés par les épines des rose mais j'avais connu pire et cela ne me dérangais pas.


Dernière édition par alex... le Dim 26 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:22

    Apple, quand a lui, avais quelques marques. Il avais du sang séché sur les naseaux et beaucoup d'égratignures. Mais il avais gagné. Et c'est sa, qui est important. Bad Smile n'étais qu'une jument provocante qui ne cherchais que l'embrouille. Mais Apple connaissais ce refrain. Il est comme sa lui aussi. Il marchais, tel quelqu'un de.. gentil? La tête haute. Il voulais voir où il étais attérit. C'étais dans un champ de rose. Noire. Il souria à la vue des fleurs d'ébène. Il marchais quand, il vit une jument en plein galop. Il allais partir a sa poursuite quand il reconnut une jument noire, pleine de ballafres. Bad Smile. Son sourire s'élargit. Il se mit au trot. En direction de la jument d'ébène. Mais il s'arrêta a quelques mètre, tapis dans l'ombre. Il voulais savoir ce qu'elle allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:42

Mes foulées n'avaient jamais étées aussi longues et mes membres s'enflamaient de plus en plus, je ne les sentaient plus. Je galopa comme sa sans ralentir jusqu'a un endroit dans ce champ de roses sombre ou seuls quelques brins d'herbes poussaient, l'herbe y était grillée par le soleil, et craquelaient sous mon poid, je ralentit et m'arreta pour lever la tête et admirer ce qui ce tenait devant moi.
Un rocher, immence, sombre, qui domminait tous le champs. Sa couleur était comme brunie presque noire par moment. Je m'élancea au petit trot autour de ce rocher. Un passage permettait l'accès sur son somment, je grimpa là-haut. De là haut on pouvait voir les choses totalement d'un autre angle. un point de repair idéal pour s'y retrouver au cas ou l'on serait perdu. Mais ... dans ce champs noir ou presque on pouvais distinguer une zone plutot marron. Je réussit même a distinguer une tête, une tête que je connaissais relativement bien. Cela ne m'étonnais pas de le rencontrer ici mais sa présence n'était pas non plus très rassurente juste signe d'une bagarre dans pas longtemps. Je redescendit du rocher et m'arreta devant le champs de rose noires.



- Apple ! Encore toi ! Tu n'a pas eu se que tu voulais la dernière fois ? Tu veux encore te battre ?


Ma voix était sèche et rauque rien de très rassurent non plus.


Dernière édition par Soft Dream le Jeu 20 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

    Un sourire sadique se fit voir sur la bouche de Apple. Ils étaient fait pour se voir? Peuh.Il la regarda noir. Sans mot. Il se demandais ou tout cela menerai mais bon. Soudain, il fit disparaître son corps dans l'ombre. Ellel'a appelé Appple?Ceci n'est pas son nom! Poisoned Apple! Alors il rua. Claqua des dents. Imposants.
    " Je suis Poisoned Apple!
    Il hurlais presque. Raisonnance totale dans le champs. Il crut être seul.
    Sa question étais stupide. Mais néanmoins bien posé. Se battre.. Il aime sa! Et si elle veux encore se battre.. Il se battra! Ce n'est pas Bad Smile qui l'enpechera de tuer ... Il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:51

Sa réaction me fit presque rire alore je cacha mon sourire tant que je put pour ne pas l'énerver encore plus. Mais il se mettait dans tous ses états juste pour un nom. Frenchement il était difficile de cacher ce petit rire qui ne cessait de se foutre de sa tête. C'est vrai qu'il y avait de quoi s'énerver c'est mignon comme nom Apple ... Pomme j'en rit encore plus à cette pensée.

Je n'avais pas envie de me battre a moins qu'il ne me provoque mais en y reflechissant à deux nous serions plus fort et nous pourrinsdétruire tout sur notre passage ce dile pourrait peut être l'interresser.

-Très bien POISONDED APPLE ! J'ai un marcher à te proposer ! Veut tu l'entendre ?

Si jamais il ne voulais pas tant pis pour lui après tout je peux très bien regner toute seue se serait même bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:11

    Apple, c'est vrai que c'est mignon, c'est pour sa qu'il n'aime pas qu'on le nomme comme sa Pomme....
    Un marché, que pouvait-elle bien se dire, mais tout en restant sur ces gardes, il réfléchis, oui? Non ? Après tout, si c'est un piège, il est plus fort. Bad Smile propose quelque chose a Poisoned Apple... Mais quoi? Curieux, il accepte.
    " Tu as intérêt que sa en vaille la peine e de l'écouter!
    Il s'avança, oreilles plaqué en arrière. La regardant fixement. Que voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:28

Je cessa de ire et retrouva mon serieux. Il avait vraiment l'intention dem'écouter ? Apparament oui. Bon bref n vas se lancer j'en fut si perturber de sa réponse que sur le coup j'en avait oublier se que je voulais lui demmender ... Ha sa y ai je m'en souvient. Oui c'est sa une alliance .. déoniaque comme alliance mais bon.

-En y reflechissant ... tu es un peu comme moi non ?! Tu aime te battre, détruire et ... faire du mal. C'est sa ?

Je stoppa attendant une brève réaction de sa part, il avait une expression agressive alors que moi plus confiante j'avais les oreilles redresser et me mis à marcher tranquillement en cerle autour de lui. Ma queue en panache et mes chaleures qui laissaient aller une odeure qui pouvait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:42

    Curieux, Bad Smile n'avais pas l'air comme... méfiante. Pourtant Poisoned l'était. Il était sur qu'elle allait le surprendre dans un piège. Elle avais les oreilles pointés vers le beau Poisoned Apple et. elle tournais autour du cruel. Il la regarder. Et puis là, elle sortit quelque chose que même lui n'allais pas l'imaginer, pareille... eux? En pensant a cela, il secoua la tête mais .. elle avais quand même raison. Il adore le sang; se battre est ce qu'il cherche et détruire est un joli mot. Mais a quoi pense-t-elle?
    " Il est vrai.
    Toujours méfiant, il l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52

Tous ce déroulait très bien et je ne cessais de tourer autour de lui les oreilles en avant, la queue en panache à lacher généreusement mes chaleures. A fond de moi même j'étais quand même un peux mefiante car un pétage de cable est vite arriver de sa part. Je le regardais droit dans les yeux en articulant bien mes mots pour ne pas devoir les répetter.

-Très bien alors j'ai un marcher qui pourrait t'interresser. En y reflechissant c'est idiot de ce battre alors que nous voulons tous les deux la même chose, à deux nous y arriverions surment mieux Non ?! Alors je te propose une alliance ... A nous deux nous pourrions détruire tous sur notre passage, nous pourions reigner sur toutes les terres sur les quelles nous passons. Nous pourrions nous faire respecter et nous faire obeir. Une offre allechante n'est-ce pas ?!

Ma proposition semblait tenir debout et pour une fois en parlant Bad' était sincère quelque chose plus rare que du petrole. Mais mon offre je la jujait d'asser convinqante. Alors en me raprochant derrière lui je murmura à son oreille sur un ton a glacer le sang.

-Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:50

    Apple regardait la jument tourner. Autour de lui. Il l'écouta. Et il fut vite attiré par la proposition.
    " Détruire, faire du mal saigner faire peur... donner la chair de poule.. C'est que tu cogites ma petite. Et le mieux c'est que tu as du peps pour affronter des étalons. J'accepte.

    "Le qu'en penses tu " le fit rire Enfin, ce n'est pas une chose qui ferais rire beaucoup de personne.
    " Et.. On irait jusqu'au bout du monde.. sans personne pour nous barrer la route! ... Tu veux dire, que l'on se déclare chef tous les deux?.
    Ses oreilles s'avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

J'était satisfaite mon marcher l'avais convincu donc maintenant Lui et Moi étions chefs du clan des Irritable et terroristes des autres. J'aimais le rire d'Apple il était cruel, sanglznt et ... méchant. Jamais je n'est été aussi comblée de méchancetée. Je ris aussi satisfaite et je rabessa ma queue et stoppa un peu les chaleures.

-C'est exact ! Chef tous les deux.

Si il n'y a pas d'embrouille du genre on detruit tout et après Poisonded Apple monte tout seul à la gloire alors je pourrais être en parfaite confiance. Mais ce n'était pas gagné. En attendant il fallait avancer vers d'autre terres.
*A nous la gloire *
Mes oreilles et ses oreilles étaient redressées peut être un signe de confiance.
Un petit poulain criait au secour pas très loin si petit que j'aurais put en faire une bouchée peu être notre première proie.

-Hé regarde voilà l'apero' !

Dit-je en pointent le petit poulain en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

[je peux avec Tic ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:19

Tic courais le plus vite possible tout en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention de Dark Mistery dont il avait réussi a s'échaper.
Il regarda dérière lui, il ne savait pas si il le suivais ...
*BAFF*
-Aïe ! Mais qu'est ce que tu fous sur mon chemin ?!?

Il venais de se prendre une grande jument noire en pleine face. Il était un peu soné et ne se rendais pas compte de ce qu'il disais. Une fois ses esprits repris, il vit qu'il y avait deux chevaux autour de lui : Un grand étalon noir et la jument qu'il s'était pris en courant.
Ils n'avaient pas l'air très comodes...

-Euh... Je veux dire... s'cusez moi de vous être rentrer dedans m'dame ! Il tira la révérance, et se tourna pour faire face a l'étalon avant de se courber de nouveau.

-Bonjour m'sieur ! S'cusez moi de vous avoir dérangé !

Il savait bien que ces chevaux ne voulaient pas vraiment se faire des amis... Mais bon ! Autant tenter de ne pas les énerver et de leur montrer sa soumission, malgré qu'il portait la tête haute et fière ! Il se retourna et commenca a repartir, en éspérant qu'ils ne chercheraient pas d'embrouilles, se qui biensur, était sans compter sur Poisoned Apple et Bad Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad' le retours ... Empty
MessageSujet: Re: Bad' le retours ...   Bad' le retours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad' le retours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser