Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One, two, One, Two...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5813
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

One, two, One, Two... Empty
MessageSujet: One, two, One, Two...   One, two, One, Two... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:14

ONE TWO ONE TWO... ( rainbow Run )


    Une balade! C'est ce qu'à dit ma mère quand je suis arrivée sur ces terres pleines de sables blanc froid. J'ai d'ailleurs demandé à ma maman, Kadhidja elle s'appelle. Elle m'a dis que comme j'été débrouillard, hé bien elle allais rester vers la forêt et que moi je pourrais aller dans la neige! YOUPI! Mais elle n'est pas bien loin evidemment. J'aimerais qu'elle me lache un peu quand même... Enfin bref, mes sabots ressemblaient a des glaçons congelés. Mais c'étais marrant a voir. Je levais une patte, puis l'autre, puis l'autre... One, two,One, two... Je riais tout seul.
    Mais, les balades sa crève! Alors je me suis coucher et je crois que j'ai roupillé jusqu'à ce que j'entende un bruit de sabot, One, two, comme moi. Mais ma maman m'aurais appellé, ce n'est pas elle. Elors, j'ai changé completement d'attitude, ma mère m'a dit que les étranger il faut s'en méfier. Mes oreilles étaient plaqué sur ma petite et fine crinière en brosse, j'étais dans la direction de l'étranger..
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5717
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

One, two, One, Two... Empty
MessageSujet: Re: One, two, One, Two...   One, two, One, Two... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

Le grand noir s'avançait au pas en rythme dans la neige. Il ne connaissais pas vraiment la neige et la regardait avec curiosité. De grosses empreintes se formaient à chaque pas qu'il faisait. Il s'arrêta et, avec son sabot, frappa dans la neige. Celle-ci virvolta et atteignit le visage de l'étalon. Cela l'amusa et il recommença plus fort. Cette fois ci, elle partie plus en avant. Il la suivie du regard et s'aperçut qu'elle avait atteint un petit poulain. Il fut surpris et trotta vers ce petit :
- Bonjour, excuse-moi. C'est tout nouveau la neige pour moi, je ne connais pas vraiment et du coup j'ai fais le fou.
Il avait peur qu'il soit malade à cause de lui et était très inquiet car en plus, il ne savait rien de cette poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5813
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

One, two, One, Two... Empty
MessageSujet: Re: One, two, One, Two...   One, two, One, Two... Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:54

    Mon regard se figea, un cheval, bien plus grand que mon papa, tout noir, s'approcher de moi. QUe me voulait-il? Bonne question. Mais mes oreilles étaient là, plaqués contre ma nuque. Je le regardais, il étais grannnnd. Et très impressionnant! Mais e vis pas me laisser faire! Si il me fait quelque chose... J'appelle maman tient! Elle lui mettra sa raclée! Mais, il m'a juste parler.. Et puis, il ne connaisser pas la neige non plus. C'est bizarre, cette matière. Le rythme raisonner dans ma tête, one... two... Quelle chose amusante!
    Mais j'ai pris ma parole... Aurais-je dut?

    " Bonjour..... Pour moi aussi, c'est nouveau la neige. Enfait, tout est nouveau pour moi ici.

    Il me faisais un peu peur mais je n'avais pas envie de le montrer pour autant. Je devais lever la tête bien haute pour le regarder dans les yeux! Je me demande si ma maman a déjà vu cet étalon. Il faudrais que je lui demande! Mais, j'ai pas osé.. Stupide que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One, two, One, Two... Empty
MessageSujet: Re: One, two, One, Two...   One, two, One, Two... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, One, Two...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Arrivée :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser