Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [PV] [Black et No]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5711
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:08

Black marchait paisiblement vers la rivière. Quelques oiseau chantaient gaiement mais on ne les entendait pas. Effectivement, en approchant de la rivière, on entendait de plus en plus son chant dur et sec et ses claquement contre les rochers. Elle faisait baucoup e bruit. Malgrès cela, Black parraissait calme. Qand il arriva au bord de l'eau, il regarda où il posa les sabots et fit attention de ne pas glisser car le courant était fort. Il baissa la tête, flaira la surface de l'eau et y trempa son museau. Il la ressortit immédiatement et poussa un petit cri aigu, comme celui d'un poulain. En effet, l'eau était très froide et elle vous fouettait le visage. Il recula un petit pour avoir un sol plus dur et plus stable puis comtempla le lointain, la tête hate et la crinière volant au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5781
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

No, au petit trot léger et de façon arabe, comme ses ancêtres, descendit la légère pente qui surplombait la rivière. Elle la longea, avant d'apercevoir une silhouette noire. Ele s'en approcha doucement et timidement, ne sachant s'il sagissait de Black, qu'elle aimait plus que tout. C'était lui.

-Black !Hennit-elle.Tu m'a manqué...

No s'en approcha, puis vint se mettre à ses cotés. Ses naseaux braqués sur les siens, elle détourna la tête, puis avança doucement vers l'eau de la rivière. Elle plongea son museau dedans, puis but quelques gorgées. Tout le chemin qu'elle venait de parourir l'avait assoifée. Aussi, elle but longuement, et beaucoup. Une fois sa soif étanchée, elle revint vers l'étalon, puis lui gratta le garrot amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5711
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:43

Black sourit en voyant sa bien-aimée. Quand elle revint près de lui, il fourra sa tête dans sa crinière. Il aimait ces petits moments d'intimité avec sa "compagne". Il ressortit sa tête des vagues si joliement ondulée de No et frota a tête contre la sienne.
- Enfin je te retrouve ... Ce moment sans toi était terriblement long et il m'a fait comprendre que je tenait véritablement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5781
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:14

-Moi aussi, Black...Je t'aime.

L'étalon frottait sa tête contre celle de la petite pur-sang arabe. Elle aimait ses caresses et ce cheval. Que d'amour, de gentillesse et de beauté enfermé dans un étalon qui l'offre à une petite jument grise et timide, qui l'aime au plus profond de son coeur. La jument sait qu'elle passera sa vie, avec cet étalon, et qu'elle l'aime de tout son coeur.
Malheureusement, elle ne voulait pas encore fonder de famille. C'était la première fois qu'elle rencontrait un étalon, elle ne voulait pas êtremère de suite. Bien que ce soit la saison des chaleurs, et que le printemps est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5711
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Black soudain prit par une brise de joie, s'écarta de la jument, se cabra et hennit de bonheur. Il ferma les yeux, batta l'air de ses antérieur et continua de hennir quelques secondes avant de reposer ses membres au sol. Il regarda la rivière poussa encore un hennissement comme pour dire : "Je suis heureux ! Regardez moi, je l'aime !" Puis il commença à danser sur place. Il trotta vers l'eau, y entra avec précaution puis, vérifiant sa stabilité, il fit des sauts de mouton. L'eau jallissait de partout et éclaboussait l'étalon noir et la petite jument. Le cheval noir fit des bonds jusqu'à attérir sur la bande de cailloux au milieu de la rivière et il s'arrêta de faire le fou. Il pensait soudainement qu'il se comportait en petit poulain fou et joueur puis imagina son propre fils ou sa propre fille jouer comme lui. Il ne savait pas vraiment s'il voulait une famille maintenant mais il savait qu'il ne forcerait en aucun cas No. C'était une jument si respectable, si belle et si généreuse qu'il n'accepterait qu'on lui fasse du mal. Il la regarda ensuite avec des petits yeux malicieux pour l'inviter à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5781
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

No ne résista pas longtemps à l'envie de rejoindre son bien aimé. Elle piqua un galop vers l'étalon noir, puis rua saliberté et sa joie de vivre. Elle s'amusait, dans une eau plus glacée qu'un iceberg. Mais avoir Black à ses cotés la réchauffait. Elle savait qu'elle aimerai cet étalon pour la vie. Sans s'en séparer jamais. Toujours elle sauterai, ruerai, se cabrerait devant son étalon, elle jouerai et crierai sa joie de vivre. Elle n'avait plus peur d'être seule, la petite jument grise savait qu'une force invisible serai toujours avec elle...l'amour.
Elle s'arrêta, puis regarda l'étalon de ses grands yeux bruns, puis s'en approcha. La tête enfouie dans ses crins, elle se cachait. Bien qu'il était plus grand qu'elle, elle se collait à lui, et son regard si timide d'habitude parut presque noyé dans l'émotion. Ils pleuraient presque tellement elle était heureuse. Jamais elle ne l'avait été autant.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5711
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Black frémissa au contact de la jument. Il aller l'aimait pour la vie, c'était sûr ! Parfois il se demandait s'il n'allait pas tomber amoureux d'une autre jument mais il savait au plus profond delui qu'un lien fort l'unissait à No' et que personne ne pourrait le briser. Il s'écarta un peu de sa compagne puis se tourna vers elle :
- Hum ... euh ... il faut que tu sache d'abord que je ne te forcerais jamais et que je suivrais toujours tes décisions mais j'aimerais te poser une question. Mais ...
Il posa une courte pause puis reprit :
- Tu aimerais fonder une famille ? Plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5781
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:47

No était heureuse avec cet étalon, et ne voulait pas s'en séparer. Pour rien au monde. Ce qui la fit revenir sur sa décision, elle voulait une famille. Une belle famille heureuse et ensemble. Oui, elle en était sure. Surtout quand l'étalon lui demandait si gentillement. Elle se raprocha de lui, et vint à poser son museau contre le sien. Pour s'amuser, elle décida de laisser durer le suspens, qui lui permettrait aussi de réfléchir. Son souffle dilatait ses naseaux, qui tambourinaient contre ceux de Black, son bel étalon, à elle. Elle l'aimait, oui. Elle voulait rester avec lui pour sa vie entière, oui. Elle voulait qu'il soit le père de son enfant, oui. Elle veut un poulain avec lui, aussi longtemps cela prendra-til de temps. Levant sa tête vers le ciel, à présent aussi libre qu'elle et que sa joie, elle lui répondit, de sa vois timide, claire et appaisante.
-Je...Je t'aime Black, je voudrais....être la mère de ton enfant.
Rougie comme une tomate mure, elle rabaissa vite sa tête, essayant de se cacher dans les crins de son bien-aimé. Ses petits naseaux qui continuaient de tambouriner, tant son souffle était rapide et sacadé par des faibles respirations. Etre en présence de l'étalon noir la calmait, elle en avait conciance. No, se ressaisit, et continuait à s'imaginer une vie sans fin, avec un petit poulain et Black galopant à ses cotés.
-Je...tu serait...tu voudrais venir avec moi à la caverne...des saillies ?proposa-t-elle.
Son amour était à présent si grand qu'elle ne se cachait plus. Du moins, elle n'en avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5711
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:09

Blac sourit tant qu'il en eut mal à la machoire. Il chuchota à No :
- Je t'aime, merci beaucoup. Nous formerns une belle famille, une très belle famille !
Il marqua une pause puis reprit :
- Oui, on y va.
Puis il fit deux pas et tourna la tête vers No, attendant qu'elle le suive.


[EDIT : Je viens de remarquer qu'il n'y a plus les chaleurs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5781
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

[Vui, mince >< on va attendre un peu, prochain message quand je les aurait mises...pas tout de suite, vu qu'elle on été il y a pas longtemps !
Bon alors : No suivre µBlack, suite au prochain épisode ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [PV] [Black et No]   Deuxième rencontre [PV] [Black et No] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [PV] [Black et No]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me tue pas ... [pv black]
» Black
» Black Love ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La campagne :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser