Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5908
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Empty
MessageSujet: deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))   deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:06

((Soft'))



Je me promenais dans l'espoir de rencontrer quelqu'un que je connaissait bien, quelqu'un que j'apreçiais plus que tout au monde, quelqu'un qui représentait tout pour ma vie.
J'avençais vers a fin court d'eau que je remontat en escivant les énoemes arbres que je croisaient sur mon chemin.
Le ruisseau s'élargissait et devint rapidement un lac, je me decida enfin a relever la tête et je découvrit une magnifique cascade, je posa mes naseaux dans l'eau, elle était fraîche et avait un petit gout sucré, plutot agréable ...
Je m'avança un peu de mon corps, mélanger a la fraîcheur de l'eau, je m'avancea plus jusqu'a ce que l'eau m'arrive en haut des mes membres.
Un bruit retentit soudainemant dans la foêt qui entourait la chute d'eau, je perçus une ombre entre les arbres, cette ombre devait être un cheval, il était plustot musculeux et surment bai mais on pouvait difficilement perçevoir sa robe, il devait avoir une forte encolure.

-J'appela esperant qu'on me réponde. Qui est là ?

J'avais penser a Fuego mais je n'était pas trop sur, je préfera donc ne pas appeler son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5807
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))   deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:45

    C'était le Bel étalon qui marchait le long du lit de rivière, il étais au pas, ses foulée étant grande et gracieuses, il accéléra la marche a ayant l'espoir de ne pas être déranger. Déranger de quoi? Eh bien déranger de penser. Penser a qui? Ceci est évident, c'est de Soft Dream, la jument de sable si paisible qu'il parlais. Elle étais jolie et aussi gentille qu'une plume. Il étais tombé follement amoureux de cette jument et elle aussi. Il vivait comme un vrai rêve. Il étais donc en train de marcher rapidement le long de ce cour d'eau jusqu'à entendre des pas, ces pas, ce sont ceux qu'il avais entendue avant de foncer sur... SOFT'! Elle étais là et elle l'avais entendu. Alors, Fuego partit au trot paisiblement jusqu'à rencontrer sa belle. Ahh... Il l'aimais sa Soft.

    " Ne t'inquiète pas Soft, c'est moi.


    Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5908
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))   deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:05

Je le regardais s'approcher, il était mon rêve, mon réconfort, lorsq'il aprochait je ne cessait de le regarder, et sa voix ... elle était forte et mélodieuse a la fois
Je bondit en avant au galop pour sortir de l'eau, je m'ébrooua en sortant du lac j'était trempée.
Je me précipitat vers lui il était si beau ... je m'aretat a quelques centimètres de lui, je redressa ma tête afin de le contempler une dernière fois puis j'attendit quelques secondes avant de mettre ma tête sous son encolure ...


-Je t'aime Fuego. Mes mots étaient incèrenent et doux.


J'aurais put rester des heures comme sa coller a lui, mais je me redreassa pour le laisser s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Empty
MessageSujet: Re: deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))   deuxième rencontre ((Soft' et Fuego)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième rencontre ((Soft' et Fuego))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour vraiment perdu ? [[PV Fuego et Soft']]
» Soft' // Bad'
» Soft' // Sultan // Bad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des sentimentaux :: La cascade sucrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser