Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nuit me l'a dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:04

Cornu' arriva à cet endroit en trottant. Tout le chemin qu'elle venait de parcourir sous un soleil ardent l'avait épuisée. Comme elle ne connaissait pas ces terres, elle n'avait trouvé aucun endroit de mieux qu'un lit d'épines de roses.....noires en plus....rien de plus inquiétant. Après la mort de son frère, et par sa faute, en plus, elle était dans un piteux état....mentalement autant que physiquement. Elle s'en voulait, mais il l'avait cherché....et ce n'était pas sa faute si le rocher était tombé....pas sa faute....non....

Elle s'endormit, rêvant de son cauchemar habituel, depuis ce jour....

-Qui est la !Cria-t-elle. J'ai entendu une branche craquer !
Elle plaqua ses oreilles en arrière, et montra ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:15

C'était Kad qui avait fait craquer la branche. Elle entendit du bruit et vit qu'elle n'était pas seule. N'ayant pas peur elle avança oreille plaquée en arriere et montrant les dents. La voix n'était pas familère. Puis elle aperçus une jument baie cerise; dans la même position que celle de la jument grise.
- Qu'est-ce que sa fait qu'elle craques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

-Rien...
La jument pencha sa tête vers le sol sans regarder la jument. Elle n'était pas d'humeur à se battre, surtout quand son adversaire n'est pas "de taille" comparée à elle. Cornemuse trouvait cette jument pas très taillée au combat, elle abandonnait la partie d'autant plus que la mort de son frère l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:17

- Je savais pas qu'il fallait baissait la tête en mon honneur!
Kadhidja ricanait, pourquoi ne la regardait-elle pas? Seule la jument devant elle le savait. Kad marcha devant la baie et fit 2 pas de plus. Elles était a 1 metre l'une de l'autre. Ma silhouette n'est pas monstrueuse?! Kadhidja se posait des questions qu'elle avait bien l'intention d'avoir la réponse.Elle se rua sur ses postérieur et hénnie en remuant ses antérieur pour que l'autre monte la tête.
On t'a pas appris le respect .Même moi qui n'aime pas être accompagné et qui aime être seule l'est apprie malgré le peu de temps avec ma mère...! On aurait dit que Kad' cherché le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

Devant l'attaque de Kad', Cornemuse se leva. De toute sa hauteur, elle toisa la petite pur-sang arabe.
-Non, tu n'est pas monstrueuse. Mais garde tes attaques pour toi, je ne suis vraiment pas d'humeur. Pour te dire, je viens.....de.....tuer.....mon frère....
La jument se recoucha, tête basse. Elle ne faisait pas trop attention à la jument, elle pensait pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:45

-Quelle vie de fammile .

Kad' plaisanté en disant sa. Mais apparamment la jument baie devant elle avait tué quelqu'un juste avant son arrivé , elle devait donc être des irritables tout comme elle. Elle se remit sur ses 4 membres en posant une question..

-Par évidence, tu es chez les irritables?
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:57

-Oui...toi aussi ?
La jument bai n'en pouvait plus, mais parler à quelqu'un de vivant lui faisait du bien.Beaucoup de bien. Elle se sentait moins seule, même si Kad' partirait de suite, elle aurait un moral plus haut qu'il y a environ une heure.
Elle se gratta la joue avec son postérieur gauche et fixa la jument droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:02

-Exact

Kad' était intriguée par la jument baie, Elle n'avais pas confiance en elle. En fait c'était rare quand elle avait confiance en quelqu'un. Pourquoi? Elle même ne le savait point.

-D'ailleur, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:06

-Cornemuse. Venant de mon père !E toi ?
Cette petite arabe n'avait pas l'air d'être comme tous les autres chevaux. Elle était plus...franche....gentille....même si elle avait l'air d'avoir un caractère pas possible. Le vent soufflait doucement dans la crinièe de la grande baie. Ses crins flottaient au vent, carressant son chanfrein, levé vers la lune, prèsque blanche.
Il fait beau, la lune est belle, comme mon coeur...
Elle se releva et s'approcha de la jument, les dents en avant, pour lui gratter le garot.
-Merci d'être venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:14

-Kadhidja.

Kad' trouvait cette jument bien plus calme qu'elle n'y paraissais

-A vrai dire, j'ai pas vraiment cherchée à te rencontré ..Pourquoi merci?

Ce que Kad' avait dit était vrai, elle se promené seule, comme elle aimée et elle a entendu cornemuse, et c'est comme sa qu'elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:19

-J'ai besoin de compagnie en ce moment. A cause de la mort de mon frère. Il à commencé à me faire la cour, et je ne voulais pas. Je me suis cabrée, il m'a mordu...j'ai boté et il s'est fait mal, il à glissé et m'a frappé avant qu'un rocher ne lui tombe dessus. A cause de moi, mon frère est mort, il fallait que je parle à quelqu'un parce qu'il me manque.

Cornemuse pencha sa tête vers le sol, renifla les odeurs, sentit celle de Kadhidja et l'impregna. Elle saurait la reconnaitre maintenant. Cornemuse avait chaud. Elle avait transpiré et ne s'était pas sechée. Elle se roula sur un sol de poussière, en restant sur ses gardes, une moindre attaque de la jument pouvait lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:29

-Je comprend, c'est horrible de perdre quelqu'un...

Kadhidja eu une pensée pour sa mère. Elle suis partit trop vite.

Elle regarda Cornemuse se roulé, Kad n'avait rien fait, pourtant elle aurais put la tuer mais en pensant a sa mère elle n'a plus de courage... Elle qui saute sur une occasion dès que-il y en a une... Sa mère ne l'avais pas éduquer comme sa. Et si Kad' l'avais écouté elle serait chez les clédésias mais voila... En forcant a être bon on devient mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:36

[j'adore cette phrase !^^, elle vient d'un provèrbe : C'est en se forçant d'être bon que l'on devient mauvais !]

Cornemuse regarda Kad', puis la lune, et fis un rapprochement : la lune attaque le jour, elle n'attaque personne, donc elle est de mon coté...
Au moins nous avons plusieurs points communs...
Le vent soufflait de plus en plus fort, ammenant des grains de sable dans les yeux des cheaux.
-Il va pleuvoir !Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:48

-Effectivement! Partons d'ici!

Kad partit au galop vers un rocher qui parraissait a l'abrit du vent et de la pluie. Elle piqua un galop avec une vitesse "max" enfin pour elle. Son galop était gracieux même quand elle ne le voulait pas. Une fois arrivé elle attendi la jument baie.

[Moi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:26

La jument fut prise dans la course au dépourvus : elle ne s'était même pas préparée !Elle ratrappa quand même Kadhidja qui ne parut pas l'attendre bien longtemps. Cornemuse était quand même taillée pour la course plus qu'autre chose.
-Tu as l'habitude de courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:59

-Hé bien, oui, mais ce n'est pas mon passe-temps favoris.

Cornemuse rattrapa vite la jeune pommelée qui galopait fort bien. Son galop était rapide et joli a regarder.
La pluie ne s'arrêter pas de plus belle. Malgré l'abri des deux juments; l'eau traversé un peu la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:29

-Moi si !J'adore faire ça !Avant j'était sur des terres où, chaque lune, on organisait une course. Je n'y ait participé que deux fois, mais je n'en ait gagné qu'une, mon père étant plus fort que moi.

Cornemuse paniquait. Elle avait peur des orage, et craignait qu'il en arrive un. L'eau qui traversait la pierre ruisselait sur son dos, froide comme de la glace. La juùment releva la tête et huma l'air.Un nuage de brume sortit de ses naseaux, disparaissant sous les gouttes d'eau froides. Il y avait des odeurs de mort...

-On ne devrait pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:28

-Hé bien! Tu m'a l'air d'une grande coureuse!

Kad regardait la jument, elle avait l'air apeurée et inquiète. La belle grise aimée bien l'eau, sa ne la déranger pas plus que sa d'être un peu mouillée. Elle vit la brume soirtir des naseau de la baie et ne comprit pas sa peur.

-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:37

-Je ne sait pas....Il y a quelque chose qui me dérange...J'ai peur...

La jument transpirait fortement, de l'écume blanche coulait sur son encolure et sur sa croupe. Cornemuse tourna sa tête en direction de Kad', puis vers le ciel gris. Un énorme nuage noir se dirigeait sur eux, appeurant la grande baie.
Soudain, un éclair éclata dans le ciel, tombant tout près d'un arbre à moins de 30 mètre d'elles. Cornu' pris peur et se cabra. Elle se réfugia au fond de la grotte, se demandant si elle devait partir ou rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

-Peur? Je ne pensait pas trouver une jument qui a peur avec toi!

Kad vie la grande baie se cabrait fortement, on se demander pourquoi.. Quand elle compris sa peur des orages, elle décida de dire:

-De toutes façon, on ne peux partir! Si on pars, c'est vers les orages! Y a qu'ici qu'on est a l'abris!
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

-Tu as peut-êre raison...Désolée...

La baie transpirait encore, mais Kadhidja la rassurait un peu. Elle n'avaient pas les mêmes peurs, et peut-être que la grise avait raison. Les oreilles en arrières, les yeux dans le vide, Cornemuse pensait à son frère...Il lui manquait. Elle se leva, se mit à coté de Kad', puis commença à la renifler puis à la gratter au garrot. Elle voulait se faire des amis ici, et si la grise lui répondait méchament, Cornu' pensait que le geste comptait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:55

Kadhidja vit la jument, elle ne dis rien et fit de même. Pourquoi? Car la peur, elle connait sa. Elle avait comme pitié. Et puis, avoir peur c'est pas vraiment drôle. Elle le sais sa aussi. Pourtant, cette jument ne lui inspirait pas confiance au début.

-Désolée, la peur, je connais.


Et puis, qui n'a jamais eu peur au moins une fois dans sa vie? C'est vrai. Sa mère lui avait fait peur a Kad. Son père non. Comment aurais-t-il put? Il est partit a sa naissance. Bein tient.
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:16

-C'est une des choses qui me fait le plus peur...mais peur...indéfinissablement.

Heureusement, l'orage commençait à s'arrêter. Il pleuvait encore, mais moins qu'avant. Cornu' sortit le bout de son nez sous la pluie laissant couleur les goutes sur son chanfrein.

-J'aime la pluie, mais pas ce qu'elle entraine. T'inquiète, je n'ai pas peur de beaucoup d'autres choses. Je pense que la prochaine fois que l'on se rencontrera, je n'aurait plus peur !

Un courant d'air pénétra dans la grotte, persuadant la jument de ne pas aller dans son fond. Elle frissona de froid, puis souffla des naseaux.

-La pluie va bientôt s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5810
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:39

[ Désolée ne pas avoir répndue mais j'ai pas trop d'inspi =( )
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5784
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45

[Moi non plus, je ferme, elle se rerencontrerons plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit me l'a dit... Empty
MessageSujet: Re: La nuit me l'a dit...   La nuit me l'a dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit me l'a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: Le champs de roses noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser