Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DARKYYYYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
• Dark Mystery




Nombre de messages : 1
Points : 5175
Date d'inscription : 27/02/2010

DARKYYYYYY Empty
MessageSujet: DARKYYYYYY   DARKYYYYYY Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

nom : Dark Mystery
sexe Tatalon
âge : 6 ans
robe : Grise
caractère :(au moins 5 lignes)En quelque mots : Il adore saillir . Il y passera toute sa vie a saillir . Il aime ca . Il deteste la compagnie et deteste qu'on le prennent pour un idiot . Vous l'avez sans doutes compris , Dark n'est surement pas une très bonne fréquentation. Même si il peut le cacher , c'est un être froid , et cruel. Il aime mentir , jouer avec les autres , gagner leur confiance pour ensuite les détruire. D'ailleurs , c'est un très bon comédien. Selon son humeur , il prend son temps ou passe tout de suite à l'action. Il aime tuer , il fait ça pour son propre plaisir , sans forcément penser aux conséquences. Il n'a pas peur de grand chose , ni même de la mort. La plupart du temps , il semble mystérieux , distant , il n'est jamais bien accueillant avec les inconnus. Il n'hésitera pas à se battre avec les étalons , ou briser le mal , et non pour se faire des amis. Pour la suite , c'est à vous de le découvrir . Après tout il est venu sur ces terres pour faire le mal
histoire :(au moins 5 lignes)J'étais plongé dans l'obscurité , j'étais nerveux. Prisonnier dans cette boite de fer bien trop étroite , j'allais bientôt manquer d'air. Mon cœur battait à la chamade , et de nombreuses gouttes de sueur perlaient mon front. Soudain , les portes s'ouvrirent. Je fus aveuglé et éblouit par la lumière du jour. J'entendis la foule hurler , créant un boucan infernal. Aussitôt , je sortis brusquement de ma prison. Je fus acclamée par le public mais cela m'importait peu. Je voulais savoir ce qu'il allait m'arriver. Énervé , je vis le tour de l'arène au grand galop , freinant brusquement , puis faisant demi-tour , et ainsi de suite. J'amusais la foule qui applaudissait , riait ... J'allais devenir fou. Je me cabra de toute ma hauteur , boxant l'air de puissants antérieur. Et de nouveau , les cris redoublèrent .. Je me calma quelques instants et jeta des coups d'œil autour de moi .. Le silence planait à présent , je n'entendais que quelques chuchotements .. J'entendis un roulement de tambour , mon estomac se serra. Un bruit sourd attira mon attention , un espèce de grondement. Je me retourna lentement puis aperçut deux yeux jaunes , me faisant intensément. On ouvrit d'autres portes , un puissant félin entra dans l'arène. Le public retint son souffle , certains n'osaient pas regarder , d'autres attendaient avec impatience .. Je fis face au tigre qu'on venait de libéré. Il tournait autour de moi sans me quitter du regard , resserrant ses cercles. J'étais inquiet , je ne vous le cache pas , mais ce jour là je réalisa quelque chose ; trop longtemps les chevaux avaient été considérés comme des vulgaires bêtes de foires , comme de vulgaires proies .. Mais je refusais d'être comme eux , de finir comme je devrais réellement finir , dans l'estomac d'un prédateur .. Alors , je ressentis un sentiment nouveau. Mon cœur semblait s'être endurcit , d'ailleurs il me faisait atrocement mal .. Je ferma les yeux quelques secondes. Quand je les ouvris , ils étaient différent , il y avait cette lueur dangereuse dans mon regard .. Je ronfla bruyamment des naseaux puis je plongea mon regard brulant de haine dans celui du félin. Aujourd'hui je n'étais plus comme eux , je voulais être celui qui tue , et non celui qui est tué ... J'avançais d'un pas décidé vers le tigre , ce qui surprit la foule. Ce dernier , ne pouvant plus attendre , me sauta dessus.. Je sentis ses puissantes griffes se planter dans mon dos , mais étrangement , cela me faisait plus de bien que de mal .. Tandis que mon sang coulait lentement sur mon épaule puis sur mes flancs , je me jeta brutalement au sol. J'écrasais le félin qui réussit tout de même à se dégager. Avant qu'il ne revienne à l'attaque, je chargea. Je pris un malin plaisir à le piétiner , entendre ses côtes craquées sous mes sabots. Je recula ensuite , admirant mon œuvre. Je souris , j'étais fier , mais surtout, je me sentais bien. L'animal souffrait atrocement , il était encore
vivant .. J'entendais le public crier à nouveau , je ne sais pas si ils m'acclamaient ou si au contraire ils me huaient. Mais qu'importe. Je me concentra sur l'animal qui semblait me supplier de l'achever , pour abréger ses souffrances. Mais j'attendis. Finalement , je l'attrapa par le cou puis le lança dans le public. La plupart hurlèrent puis s'enfuirent.. Je vis des hommes arriver vers moi , ils semblaient effrayés , eux aussi ... Je lécha soigneusement mes babines ensanglantées , me délectant de ce doux liquide légèrement salé .. Erreur fatale , ils n'avaient pas pensé à bloquée l'issue .. J'attendis un peu puis leur fonça dans le tas , j'en tua deux au passage. Tant pis pour eux ; j'étais enfin libre. Je parcouru de nombreux kilomètres sans m'arrêter , puis je trouva ces terres. Je décida d'y rester pour le moment , pensant que cela pourrait être .. amusant.
J'étais un autre être à présent , c'était comme-ci le diable en personne avait prit possession de mon âme. En tout cas , j'aimais ce que j'étais , et j'aimais tuer.
Aime : saillir , etre mechant , tuer , le sang
N'aime pas : les gentils , l'amour
Clan souhaiter : irritable
photo : DARKYYYYYY 403746Dark_Mystery_taille_ELA
Code du reglement : ELA RPG
Comment avez-vous découvert le forum ?: J'y étais avant mais je venait plus a cause d'une maladie . Plus le droit d'aller sur l'ordi a cause de mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
DARKYYYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser