Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5904
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

Enfin je revenais sur les terres d'ELA je m'étais écarter un moment pour faire le point sur ce que je ressentais en ce moment et ce que je pensais de ce que je faisais. la conclusion était que je repartais a zero sur de meillieures bases, plus solides que les précédente. Et j'évitais les mauvaises rencontres. Il faisait froid aujourd'hui, l'hiver aprochait a grand pas et j'étais maigre, je m'étais privée de manger depuis longtemps et maintenant je ne ferais peut être pas l'hiver. J'étais affaiblit physiquement et moralement. Et c'était avec plaisir que j'arrachais les touffes d'herbes encore un peut verte mais plus pour longtemps. La plaine était vaste mais je ne voyais personne, tant mieux pour moi, je n'étais pas en étts de me deffendre si je faisais une mauvaise rencontre. Ma crinière avait pousséeet me recouvrait les yeux et je la balanceais sur le coté pour pouvoir y voir claire. J'entendis un bruit qui sortait d'un buisson. Jze sursauta. De mon naturel craintive et peureuse je craignais un eu tous ce que je ne connaissais pas. Je me remis doucement a brouter pas très rassurée. j'avanceais tout en broutant et ... Deux gros sabots plantés devant moi. Je releva la tête pas très sur de moi. Un puissant étalon pas très rassurant. Dans quel petrin je m'étais fourré ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Re: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:18

L'étalon c'était Black Love. Il regarda la tête haute, la jument qui se trouvait devant lui. Il dressa ses oreilles et commença a tourné autour d'elle, comme d'habitudes. Il la regarda.

" Bonjour. Je suis Black Love. quel est votre nom ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5904
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Re: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:26

  • L'étalon avait un air charmant mais je n'étais pas confiante comme a mon habitude. Ce n'était pas les periodes de chaleures encore heureux. Je ne bougeais pas essayant de me faire la plus petite possible. Je le suivais de regard, mefiante, tendu. J'avais beau être stréssée, mes yeux doux et charmants restaient envoutant. Et quand je répondais a certaines questions, ma voix était mieleuse et douce. l'étalon bien que beau et élégant, je me méfiais mais tombais facilement sous le charme. Il ne faisait plus très beau, le soleil retombait sur l'horizon, dans quelques minutes, nous serions plongés dans le noir le plus profond. Je me lancea, après un long silence je pris la parole pour lui répondre. Je respira profondément et me jeta a l'eau. -Je m'apelle ... Soft' ... Soft Dream ... Enchantée Black Love- Je dirigea mon regard vers le sol, timide de l'afroter dans le plus profond de ces yeux. Ne voyant que ses sabots passés de temps en temps devant mes yeux, je me contractais de plus en plus, laissant place a un stress immense.


[6 Lignes s'il te plait la prochaine foie]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5904
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Re: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27

[[Up!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5904
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Re: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:50

[Il ne répond pas a celui qui veux s'incruster alors =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Empty
MessageSujet: Re: Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))   Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï ! (( PV Black Bauty et Soft' ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft' // Bad'
» Soft' // Sultan // Bad'
» Un amour vraiment perdu ? [[PV Fuego et Soft']]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La campagne :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser