Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5774
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile] Empty
MessageSujet: Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile]   Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:35

    Le coeur balançant, au grès de mes foulées, je galopait, tranquilement. La lune argentée dessinait des reflets sur ma robe baie. L'herbe haute se pliait au vent, sifflante, elle m'accueillait. Je n'avais pas l'impression d'être le même qu'à mon arrivée. Je n'arrivait plus à être désagréable envers les autres, je me montrait presque sociable. Cette jument qui me fascinait, elle trottait dans mon esprit, riant au vent, galopant à mes côtés, e affichant son large sourire. Elle m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur elle, je m'aperçut que je ne la connaissait presque pas, du moins, pas autant que je ne le pensait. Je m'arrêttait, au milieu de la plaine, un frisson désagréable parcourant mon échine. J'était observé. Frappant fort le sol de mon antérieur, ce claquement si strident qui avait pour but de prévenir le suiveur que je l'ai vu. Ou entendu. Ou même senti. Tout en poussant un hennissement strident, mes muscles puissants se contractèrent. Je tressaillis, puis partit au trot vers la lisière de la forêt, en prenant soin de m'arrêter tout près. Ma longue crinière retombait en bataille devant mes yeux quand je ne sentis plus cette présence. Moins distinctement qu'avant en tout cas. Doucement, je me couchait au sol, me roulant vivement dans la poussière. Je reposait un antérieur au sol, lachant des regards agressifs autour de moi. Personne... Je l'aurait juré. Je m'ébrouai puis repartis au galop au centre le la clairière. Les nuages se dissipèrent, laissant les rayons de lune m'atteindre. Je ne me retins pas. Levant toute ma masse vers le ciel, courbant l'encolure, et redressant le dos, je me cabrait longuement tout en hénissent doucement. Je retombait lourdement. Mes crins voletaient jusqu'à retomber légèrement sur mon encolure. Je renâcla puissement, puis me retournait. Elle, elle était là, elle m'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5901
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile] Empty
MessageSujet: Re: Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile]   Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:32

  • Le reflet de la lune m'éclairait et je me sentais a nue. Tous le monde pouvait m'épier, tous le monde pouvait me voir. J'observa tout autour de moi, je scruta la lisière de la forêt et même dans la pleine mais je ne vis rien. Je me sentit déjà plus en sécurité. Depuis ma rencontre avec Bloody je n'arrivais plus a être méchante mais le plaisir de me battre était encore là. Et lorsque je croisait un de mes pires ennemis je ne reculais pas mais ne l'agressait pas non plus. Bloody m'avait profondément marqué. Et quoi qu'il en soit je n'arriverais pas a l'oublier. Un étalon qui avait réussit a me faire sourire depuis plus de trois ans. J'y avait réflechis et je m'étais rendu comte que j'éprouvais quelque chose de special envers lui mais je ne savais pas encore quoi. En faite si je le savais ce que j'éprouvais pour lui mais je n'avais pas l'habitude de ce sentiment et je ne savais pas comment me le présenter. Soudain alors que je pensais a Lui il était là. Je m'avancea au pas vers lui mes crains enbroussaille devants mes yeux. Alors que lui se cabrait de tous son haut et poussait un hennissement je m'aprochais lentement vers lui en admiration. Au bout de quelques seconde je me retrouvais face a lui et je ne put sortir un seul mot je ne lui adressa qu'un simple sourire qui voulais tout dire. Et je mangeais tant que je pouvais ces images de lui marquées a jamais dans ma memoire. Il était enfin là
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
 
Pour elle ... [PV : Bloody Sunshine et Bad Smile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Sunshine
» Bad smile
» Pour Softytounette <3
» juste pour prevenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: La plaine de la lune argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser