Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pomme d'amoure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Pomme d'amoure Empty
MessageSujet: Pomme d'amoure   Pomme d'amoure Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:38

nom : Pomme d'amoure
sexe Femelle
âge : 3 ans
robe : alezan
caractère :(au moins 5 lignes)Gentille,douce,calme,posée,très amical,elle n'aime pas trop la compagnie des étalons car elle en a peur sauf si un jour elle tombe amoureuse mais pas pour le moment...Elle aime vraiment ses anciens amis et sa famille enfin sa famille de coeur car elle n'a pas connut sa vrai famille...Elle adore jouait et surtout elle aime l'eau et la neige par dessus tous les autres trucs,elle s'attache facilement aux gens sauf aux étalons elle aime beaucoup les poulains mais pas les chaleurs elle reve de famille mais pour sa il faut d'abbord qu'elle prenne confience avec les étalons....
histoire :[i](au moins 5 lignes)[/i]Je suis née un jour de primptemps il fesait vraiment beau mais j'etais seule quand j'ouvris les yeux...Mais non en fait je ne l'etais pas il y avait un jument couchait à coté de moi ma mère je suppose...Je lui parla mais elle ne repondait pas je trouva ses mamelles et téta,je partis en lui disant que je reviens dans quelques instant pas de reponse elle devait dormire j'arrivi dans un endroits avec pleins de chevaux et des poulains comme moi super des amis !! Mais un étalon me barra la route et me dis "- Où es ta mere jeune pouliche ?",je lui repondis "- Elle est là-bas et elle dort et comme elle me repond pas je suis partit pour la laissait dormire tranquille..."
Alors la des juments arrivèrent il y en avait une qui resemblait à me mère elle avait le meme couleur meme qu'au debut je me suis dis à tiens maman mais non elle n'a pas la meme odeur alors je me suis absentin de lui dire quelques choses....Puis les juments me regardèrent de la tete aux sabots et me dirent "-A quoi resemble t'as mère,belle pouliche" meme si je suis sur elle le savait deja mais elle ne voulait pas me l'avoué "-elle est noire avec des trucs blancs sur les pattes et sur la tete" une vielle jument se mit à pleurait je la regardai les yeux pleins d'amoure car elle avait l'air gentille mais bon .... Puis des poulains arrivèrent ils etaient plus grand que moi quand une jument me dit "-Vient ma chérie,tu dois avoir faim" puis le poulain de cette jument dit "-He,ho quesque tu fais maman ?" elle lui fit les yeux noirs le poulain se tut et vint avec nous il etait beau apparament un male grand noir comme ma mère la tete fine comme moi et des yeux bleus c'etait le seul cheval que j'avais vu avec des yeux comme sa, il s'appellait apparament stars..Les mois passent et les années aussi plus je grandisait plus j'etais belle et il me le fesait voir il me disait des trucs du genre "-Tu es la plus belle jument du troupeau" des choses comme sa je crois que j'etais amoureuse et lui aussi mais un jour je ne sais pourquoi il fut chassait du troupeau je voulais partire avec lui mais l'étalon du troupeau me l'interdit je resta la jusqu'à mes 3 ans ou les chaleurs arrivèrent l'étalon montit sur moi mais moi je ne voulais pas je rua et je partis de se troupeau....

Aime : Sa vie ses anciens amis et sa famille les fruits l'herbes les fleurs en clair tou sauf le mal et se qui n'ai pas bon..
N'aime pas : Les méchants les épines les champignons les chaleurs
Clan souhaiter : Cledias
photo : https://2img.net/r/ihimizer/img203/3695/091030020819414287.png
Code du reglement : Ok by Soft
Comment avez-vous découvert le forum ?:Huum par lOlodu17
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Pomme d'amoure Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amoure   Pomme d'amoure Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:03

Tu n'a pas le droit a plus de 4 chevaux dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Pomme d'amoure Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amoure   Pomme d'amoure Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:05

Oui je sais mais je ne joue plus Fan alors normalement je peux non ? ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Pomme d'amoure Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amoure   Pomme d'amoure Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:06

Ha oui dsl je n'avais pas vu
C'est ok tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pomme d'amoure Empty
MessageSujet: Re: Pomme d'amoure   Pomme d'amoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme d'amoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser