Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:23

Tac marchais lentement, fatigué, épuisé. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait vu ni Papillon, ni Tic, ni personne ! Son moral était au plus bas... Faisant rouler ses jeunes muscles sous sa peau, il profitais de cet instant paisible, malgré que sa solitude le faisait souffrir. Effectivement, le jeune étalon avait toujours été très entouré avec pleins d'amis et de personnes sur qui compter... Papillon, Tic, Aslan, Black, tout ceux la, la compagnie, tout, il avait oublié le sentiment d'être plusieurs... Il était comme une vieille âme en peine a la recherche d'un ami, d'une rencontre, d'un espoir sur lequel il pourait reposer une infime partie de son ultime fardeau... Mais il était seul. Déséspérément et cruellement seul. L'hiver était la, et les chevaux se cachaient dans les forets pour se proteger du vent gelé qui ballayaient les plaines, les vallées et les prairies. Soudain, un souffle glacial le fit frisonner. Il s'arrêta, tendis l'oreille et une petite lueur d'espoir pris vie dans ses yeux. Il commencais a ce réchauffer ... Non ! C'était son coeur qui se réchauffais ! Il poussa un hénnissement fragile, malade, timide, muet, puis pris une grande inspiration et poussa un hennissement qui déchira toute la prairie et les plaines des allentours ! Il piaffa puis partis au grand galop jusqu'en haut de la petite dune qui surplombais ces lieux. Il ne voyais rien, mais il sentais ! Il sentais Papillon !!! Il leva la tête, les naseaux au vent et se laissa guider par le magnifique parfum que dégageais la jument...

?!?

Mais... Cette odeur... Une autre odeur... Inconnue ? Non. Impérial ? Oui.
Son coeur s'accéllèra, il cherchais dans toute les directions, pensant que Papillon était en détresse ! Puis, petit a petit, une minuscule silhouette se dessina sur le paysage. Un être fragile et furieux qui galopais non-chalement dans toutes les directions imaginables. L'étalon se détendis un peu en voyant se petit poulain courir partout a la poursuite de petites bêtes qui sautaient de partout. Il... Elle ? Elle lui rappellais Tic, son brave "grand frère" qui était en fait son frère jumeaux, tous deux abandonnés par une mère surement indigne de ce nom. Il était toujours entrain de vagabonder furieusement contre les sauterelles qui vollaient de partout ! C'était un vrai petit dur a cuir !... Tac resta dans les nuages un petit moment tout en regardant la pouliche se débatre contre l'armée de sauterelles envahisseuses. Jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il y avait une jument derière, qui marchais lentement. Elle était fatiguée, elle vennais surement de metre bas... Il plissa les yeux pour y voir de plus loin, c'était bien ca alors !
Tous ses muscles se raidirent de colère et de joie en même temps. Il parti au grand galop vers la jument, et manqua de peux d'écraser la pouliche qui était sur son passage. Il ne pris même pas la peine de s'excuser ou de s'arreter pour lui demander comment ca allait, il n'aimais PAS cette pouliche. D'ailleurs, en passant à côté, il foutus un grand coup de cul dans le vent en sa direction, comme pour la prevenir de ne pas le dérenger avec Papillon. Puis il ralentis et pointa les roeilles en avant en s'approchant de cette dernière.

-Maman ! Te voilà enfin, je te cherchais partout ! Mais où étais-tu pendant tout se temps ?!? J'était si inquiet, et malheureux ! J'ai perdu Tic de vue, cela fait depuis la dernière saison des chaleurs, lorsqu'Impérial nous avait assomé que je ne le voit plus. Quand je me suis reveillé, j'était seul ! Oh maman je suis si heureux de te revoir !

Il s'approcha et lui toucha le bout du nez, puis lui grattouilla amoureusement l'encolure tout en délicatesse... Qu'est ce que ca fait du bien, de retrouver des êtres qui nous sont cher ! Il regarda de travers la pouliche qui s'avancais vers eux et poussa un grognement agressif, pour empecher ce mini démon de s'approcher d'eux, puis il recula d'un pas et regarda sa mère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:49

[cruelle = bleu , Papillon=vert]
Je marchai avec ma progéniture j'etais contente heureuse meme tres meme si la petite pouliche etait méchante enfin pas méchante mais elle avait le meme caractère que son père et c'est pas top top pour la faire obéire...Tetue comme elle est mais elle me fait fondre cette petite boule de poil je lui fis un petit calin comme le fais toute les juments avec leur poulain.J'arrivis dans la prairie et je sentis une odeur familière c'etait Tic noon c'etais Tac mais je n'avais pas la force de galopai vers lui en plus je n'allais pas laisser la pouliche seule au milieu de toute cette verdure ...Mais Cruelle elle se foutée un peu de l'herbe presque plus haute qu'elle,elle partit vers les insectes et les mordaient puis les relachaient etc....Elle courrait partout c'etais vraiment rigolo et sa me rappelle Tic et Tac...
Ouaaah c'est mini trucs qui sautent partout son vraiment facinent *niakk je t'ai eu toi !!*Je le mordi puis le relacha je fesai que sa puis un grand cheval me bouscula et je tombis sur l'armée de sauterrelles mais je me releva vite et les morda encore et encore,puis en meme temps il fit un coup de cul dans l'air c'est rigolo se truc je fais faire la meme chose...Ouaah c'est super sauf que je tomba et quand je vu qu'il appella ma MAMAN A MOI maman je n'etais pas contente et lui dis
-Ehh,oh toi là pour qui tu te prend c'est ma MAMAN à MOIII et à personne d'autre naaa !!!!!
Je le regardais avec des yeux noirs

Tic je le regarda c'etais vraiment un bel étalon je le regardai avec des yex pleins d'abmiration
-Taaaaac,tu m'as vraiment manquais,je mettais au monde cette magnifique créature ! Mon pauvre que faire pour le retrouvai ??
Il me fis une gratouille sur l'encolure j'en fis de meme et lui sourtis d'un air protecteur toujour en gardant un oeil sur Cruelle qui s'enervai contre Tac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:53

Tac était aux anges ! Il avait enfin retrouvé de la compagnie ! Et a sa mère qui plus est ! Le bonheur... OU presque ?
Il tourna la tête vers la pouliche qui s'aprochais encore et qui criai contre lui. Pris d'une colère noire, il mis sa queue en panache et lui montra les dents et la chargea. Il s'arrêta au niveau de son poitrail et la fis tomber en arrière.

-C'est pas ta mère ! C'est la mienne, toi tu n'est que la fille d'un démon ! Laisse nous tranquille veux-tu !!!

Il se redressa, leva la tête, fier et la regarda de haut, comme pour la toiser. Puis il se tourna lentement vers Papillon qui faisait... une tête bisarre ! Oui, il avait menacé sa fille, et alors ?!? C'était même pas sa fille d'abord ! C'était la fille du diable en personne, une boule de poil sur patte qui ne penserais qu'a tuer lorsqu'elle sera grande !

Mais voyant sa tête dépitée, il se sentis gêné... Il tourna le regard et se défendis sur un ton coupable.

-Désolé... Mais franchement, tu ose protèger et aimer la progéniture d'un être noir comme Impérial ?!? Même si c'est ta fille, fais attention a ne pas t'atarder sur elle. Elle partira bientot et ne pensera qu'a faire du mal autour d'elle.

Il la regarda dans les yeux, d'un air semi-abattu et supliant.

Tac était beau, certe ! Mais il était amaigri et faible... La solitude l'avait tué... Il était vraiment dans un sal état ! Mais le simple fait qu'il ai retrouvé quelqu'un a qui parler lui avait réanimé la flamme qui brillais dans ses yeux. Il paraissait fort, bon et royal malgré ses côtes apparentes ! Sa robe avait changé... Il avait foncit et de claires pommellures sont apparues sur sa robe encrassée. Ses crins avaient encore blondis et ses membres étaient devenus fins et forts. De légés et courts fanons ornaient ses sabots clairs et strillés.
Ses longs crins blonds platines lui retombais sur l'oeil droit, comme un vrai Gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:12

La réaction de Tac me choqqua il n'ait jamais comme sa d'habitude !!! Peut etre car il est jaloux oui il est jaloux,je le regardai fixement d'un air un peu méchant mais gentil sur les bords et lui dis pour lui repondre,pendant qu'elle relevait le petite pouliche

-Tac je ne te reconnais plus toi d'habitude si gentil,sage,un vrai ange la tu me montres ton coté obscure ou quoi ?? On dirait bien ou tu ne serais pas un peu jaloux ? Dis-je avec un ton chaleureux.

Puis l'autre phrase ne lui plaisait pas trop ...
-Peut etre que c'est un etre noir mais c'est quand meme ma fille et je dois la protégé au moins jusqu'a se qu'elle soit forte et grande et ne pas la laisse seule comme une m*rd* dans la nature...

Je repensis à se que je venai de dire se n'etais pas tres gentil mais apres tout il m'avait fait mal aussi en disant sa....Son regard on dirais quand meme un ange quand il fait se regard je ne peux pas lui dire non meme si il ne ma rien demandait encorre !!
-Tu ne crois pas ?? Repense à se que j'ai fais pour toi et Tic je n'en etais pas du tout obligé j'aurai pus vous laissez mourire...Mais je ne l'ai pas fais !!


Eeeeeeet Tac ma mère lui à mis un vent un vent eu un vent j'etais trop contente de ma mère meme si elle se bat pas elle est courageuse comme moi et mon père d'ailleur quoi mon père un "Démon" non mais il se prend pour qui lui la ? Cet espece d'étalon !!! Qui a meme peur de ma mère à c'est trop rigolo
-Aaaaaaaaaaaah et Toc,tu t'es pris un vent !! Et en plus c'est meme pas vrai que c'est t'as mère n'espa maman ??! Mais quoi mon père c'est pas une demon et si mon mon père c'est un demon le tien c'est quoi ?? Et il est où ton père d'abbord ?? Parce que moi je le vois pas la pour te défandre comme le fais ma môman !!!
Mais n'empeche meme si il est méchant quesqu'il est beauuu je dessida je l'embeté un peu je partis dans les jambes de ma mère tété un peu puis je me colla à lui en lui souriant et en disans d'un air moqueur

-Daccord adméton que t'es mon grand frère vu que ma mère c'est ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:13

(Je peux venir ? avec Imperial ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:30

Tic resta scotché devant les paroles protectrices de sa propre mère.

- Jaloux ? il pouffa de rire. Pourquoi serais-je jaloux d'un futur démon ?

Puis il regarda la petite pouliche qui le tanais carément ! Il fus un pas vers elle, mais Papillon le retin. Il passa son encolure au dessu de celle de sa mère et poussa un long hennissement strident en montrant les dents a l'intruse de la famille. Pui il recula et donna quelques coup de cul en l'air et piaffa d'énervement.
Une fois calmé, il se ressaisit enfin.
Il se planta devant Papillon, la tête haute, fiere. Un long silence s'installa. Puis, penchant la tête sur le côté, il se rendit compte d'un détail qui lui parut choquant.

-J'suis déjà plus grand que toi ?! Dit-il d'une petite voix moqueuse. Il avait retrouvé son calme. Le timbre de sa voix était redevenue douce et chaleureuse, malgré que bien plus grave que lorsqu'il était poulain ! Il avait maintenant une allure protrectrice et bienveillante.

Sans qu'il s'en apercoive, un petit bout de poil vint se coler a ses flancs.
Il plaqua ses oreilles sur sa nuque et courba l'encolure pour voir qu'est-ce que cette foutue gamine foutais contre lui.

*blanc*

Ses oreilles s'étaient redressées et son regard était devennu tout doux. Il se perdis dans les yeux sombre de la jument miniature et devint melancolique.

-Elle... Elle ressemble tellement a Tic !...

Il fit un pas sur le côté et se tourna vers elle et l'observa de long en large, contemplant son infinie ressemblance avec son jumeaux. La même bête en bai ! Comme son opposé, mais avec exactement le même caractère dominant.

Il releva la tête mais ne quitta pas la pouliche des yeux.

-Au fait, tu ne m'as même pas fais les présentations !
Dit-il a mi-voix pour Papillon. Il fis une révérance et se présenta.

-Je suis Tac, ton demi (faux ?) frère.
Tu en a un autre quelque part sur ses terres qui se prénomme Tic. Ce doit être un étalon puissant et tout en beauté à l'heure qu'il est. Cela ne m'étnnerais pas qu'il soit devenu dominant d'un clan. (ce qui n'était pas le cas x) !) Il est exactement comme moi. C'est mon frère jumeaux.Sauf qu'il doit etre bien plus massif !

[si tu veux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:59

  • J'entendis un puissant hennissement strident. Celui d'un étalon. J'huma l'air. L'odeur de ma fille dans les parage ainsi que celle de papillion. Je m'élancea au grand galop plus vite que la lumière. Me sabots décolants des mots de terres et d'herbes. Cruelle bauty pourait être en danger. Cette petite coquine pouvait se mettre dans de beaux draps avec le caractère de cochon qu'elle avait. Ma vitesse fulgurante me brouillait le vu. Ma robe noir s'acordait au paysage assombrit par les nuage ous le soleil. La temperature n'avait pas changer depuis la naissance de Cruelle bauty peut être que le demon avait sentit la naissance de son descendant potentiel. Je distingue La solhouette de Cruelle et de Papillion. Mais un autre étalon qui me rapelait quelqu'un ... Mais pas de la même taille. Tac ?! Un étalon qui je ne considérais pas comme un amis ... Mais je n'est pas d'ami ! Je stopa dans ma vitesse dans un derapagede plus de 2 mètres très impressionnant. Et je m'aprocha au pas en direction de ma fille; les oreilles plaquées en arrière pour montrée l'exepmple a celle ci. Je me placea entre elle et Tac. L'expression imperturbable. Les oreilles plaquées en arrière a l'arret. Je ne regardais pas papillion. Mais seulement cruelle beauty et Tac. Mefiant. Je voulais montrer l'exemple a ma fille. Je voulais qu'elle devienne plus forte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:29

Tac regarda la jeune pouliche intriguée avec une passion dévorante. Il croyais voir son frère encore poulain en face de lui. Tant de souvenirs émergèrent en la voyant !

Il se redressa vivement, les oreilles pointées vers l'horizon, le regard attentif et guetteur. Ses naseaux frémirent a l'odeur forte que dégageais un étalon qui s'avancais au galop vers eux. Il connaissais cette odeur... Mais il ne voulais pas se battre. Il n'aimais pas se battre. Et il ferais tout pour éviter de se battre ! surtout face a un puissant étalon comme Impérial ! Il fis quelques pas en arrière et plaqua ses oreilles contre sa nuque.

-Regarde bien petite ! Regarde ce qu'est ton père... Un véritable démon ! Souffla-t-il pour sue l'étalon qui s'approchais ne l'entende pas.

Une fois arrivé a eux, Impérial se placa entre la pouliche et lui et arbora une allure... Digne de ce nom ?! Pour un étalon sans coeur du moins...

Il recula encore de quelques pas, mais resta très proche du nouveau. Face a face, Ils plongèrent tous deux leurs regards l'un dans celui de l'autre.

-Quelle surprise ! Content de te revoir Impérial !... Siffla Tac, sarcastique.
Tu viens récupérer ta fille ? Beh prend la et va faire le beau malin qui crois pouvoir gouverner le monde et ne reviens plus !

Sous ses belles paroles, l'étalon était limite entrain de se pisser dessu !!! Mais aucune partie de son corps, pas même un seul poil trahissais la peur profonde qu'il ressentais en lui. Si seulement Tic était là ! Il lui metrais la pâté a celui la !

----------------------------------------------------------------------


Tic broutais tranquillement dans un champs voisin, la où l'herbe était grasse et tendre pour un hiver aussi rude que celui ci. Son encolure massive se contractais a chaques bouchées et, dévoilant des muscles bien dessinés et spectaculaires, faisait dégager de lui une aura de puissance et de courage. Sa robe étincelais sous le soleil blanc de l'hiver et le nuages gris ne faisais que faire ressortir sa magnifique toison d'or parsemée de petites tâches plus claires et nettes qui contrastais avec l'orange profond des poils principaux. Ses crins, longs et ondulés étaient blonds platine et ne faisait qu'embelir l'étalon qui resplendissais dans se morne paysage d'hiver. Des fanons courts et soyeux ornais ses puissants membres musclés.

Soudain, un long hennissement strident résonna dans la vallée, et il reconnu immédiatement de qui il sagissait. Bouger d'ici pour si peux ?!? Boh... Tac pouvais bien se débrouiller seul non ? Il regarda le dernier carré d'herbe grasse de la saison puis tendis l'oreille pour entendre les echos emis par son frère.
Il souffla de lassitude et finalement, se mis au petit trot a la recherche de son jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:44

[desoler je repond pas tous car j'ai pas tout suivis xD,ok,ok tu peux mais pas de DEGUA ok ? x)]

Pfff et c'est repartis pour un tour Impérial debarque et Tac se met sur ces garde ...Son odeur et trop forte pour passais inapersu ...

-Tu sais tres bien Tac que je t'aime plus que n'importe qui ne dis pas sa
Oh non Impérial arrive sa promet.On dirait qu'il montre l'exemple à sa fille non mais oh il se prend pour qui c'est moi la MERE pas lui non mais !!!
-Tac je sens quelque chose de vraimetn fort une odeur que j'aime vraiment beaucoup arrive je crois que c'est c'est Tic oui il arrive par la le vent m'amene son odeur !!!
Je me mis devant les droits mousquetaires et leur dis
-Impérial calme toi,Tac reste calme aussi et toi Cruelle vient le je te pris...
Je regardai les deux males dans les yeux des yeux noirs et pleins de rage je ne veux PAS qu'il se batte devant la petite pouliche je ne veux pas qu'il se batte du tout meme ...*grrr ils me font enrrageai*
Mais Cruelle elle s'enterresse toujour à Tac elle est toujoru collait à lui...



Ouaah super papa arrive on est presque reuni il manque plus que eu Tic oui voilà Tic ...Sa serait super mais moi 'jaime bien etre collait à Tac c'est trop doux son poil puis papa il le regarde bizarrement mais pourquoi ?? Il est de la famille et papa il doit etre gentil avec la famile non ??
-Eh papa pourquoi t'es méchant avec mon grand frère ? Il a rien fais ? NOn ?Ouaah j'aime bien comment tu fais pour prendre cette pose papa ?
Lui dis-je les yeux admiratif devant une telle pose.J'esseya de la prendre mais je me retournis contre mon père pas contre grand frère mais contre mon père mais c'est pour rigolai car je sais que il y a que lui qui peut arrivais à ma cheville...Je lui fis un sourire coquin et alla sous ma mère pour re-tete encore parce que j'ai FAIM oui j'etais affamais on peut dire que la vie de dure à cuir c'est fatiguant quand meme...Puis je repris ma pose la tete haute et la queue en panache puis je fouété l'air avec ma croupe comme Tac me l'avait montrai toute à l'heure et je dis d'une voix exité
-Alors papa alors maman alors grand frère c'est bien se que je fais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28

  • Ma fille c'était decidément ataché a Tac. Et ele le prenait pour son frère mais c'est hord de question que ce soit un seul instant son frère. Tac avait repris de la peau de la bête il avait grandit mais était toujours aussi maigrichon. Son frère a toujourd été courageux et pls fort que lui. Ce pauvre minable. Même au meillieur de leurs formes ces deux là ne m'arrivaient pas à la cheville.
    -Moi de même lui cracha-je sur un ton ironique.
    J'écarta ma fille de ce médiocre petit poulain a sa maman. Je ne me batterais pas devant ma propre fille elle n'était agée que de quelques jour mais lorsque elle sera apte a se battre je lmui montrerais l'exemple avec un de ces petit poulain blanc. Je me retourna vers cruelle lorsqu'elle m'annoncea ce qu'elle prenait pour son "grand frère".
    -Ce n'est PAS ton frère. Ce petit poulain blanc que tu voit n'a même pas de mère elle a eut tellement honte de lui qu'elle la abandonnée.
    Cruelle prenait tout pour rigolade. Mais j'étais serieux. Très serieux. Je ne faisais pas attention a Papillion comme si je ne la connaissais pas. Mais e ne la connais pas d'aillieur. Je poussa Cruelle sechement avec le bout de mon nez. Pour qu'elle parte celle ci s'écarta vers sa mère pour téter. Dès que Cruelle aurait passer deux moi de son enfance a téter je l'emmenerais avec moi pour lui aprendre la vraie vie plus sous l'aile de sa mère. Il ne faudrait pas qu'elle lui ressemble de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:46

Papillon broutai tranquil car aucun des trois mousquetaires ne l'ecoute alors apres tout...Cruelle elle elle téter toujour comme un orgre car son pere la poussait mais apres une phrase lui fis tendre l'oreil..
Pff papa il est pas gentil et j'aime pas sa mais j'ai faim alors je vais mangeai *viiiite* miam quand meme le lait de maman il est bon *mian un regale*Mais la phrase de papa elle me plait pas alors comme je suis méchante je vais lui montrai car j'aime pas quand il est comme sa...
-Papa c'est MON frère et si sa te pais pas c'est la meme je fais se que je veux c'est pas toi qui me COMMANDE ok .?!Et en plus sa mere c'est ma môman à lui et à MOI!!!Et puis à Tic aussi !!! Et meme que j'ai resond car je suis la boss et la boss elle a toujour resond...Naaaaaaa !!!!!!!!!
Je le mordai avec mes petites dents mais je lui fesai mal j'en etais sur et je lui donnais des petits coups puis je repartis sous le calçon de mon "grand frère" et puis Toc si sa lui plait pas tempis pour lui mon grand frère il est plus gentils mais j'aime quand meme mon papa,je le regardai d'un air méchant mais en meme temps coquin apres tout je sais pas tout de la vie moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

Tac ne faisait même plus attention a ce qui se passait autour de lui. Il fixai intensément l'horizon, l'air admiratif. Le vent glacé ne le gênais même plus, il était juste subjugé par le spectacle "d'en haut".

____________________


Tic trottais encore et cela faisait bien 1h qu'il avancais sans trouver leur trace. Soudain, un long souffle d'air froid vient lui impregner dans les naseaux l'odeur de Tac, Papillon , ... Impérial ?!? Et ... Un autre, qu'il ne conaissais pas.
Il se mis au pas et monta la petite coline qui surplombais toute la plaine. Il vit au loin 3 chevaux et un poulain.

-Déjà ?... Souffla-t-il, lasse.

Il se cabra et pris un petit galop tranquille vers la mini "famille". Une fois arrivés aux près d'eux, tous étaient impressionés par... Sa taille ?!? Il était bien plus grand que Tac et même qu'Impérial ! Il les dépassait d'au moins 2 têtes !!! Mais il paraissais encore jeune, il n'avait pas finit sa croissance ! De beaux fanons ondulés avaient poussés sur ses membre et ses crins arrivaient déja au niveau du poitrail. Il était... Magnifique !!! Une splendide merveille !!! Il avait surement un père ou une mère qui avait un "gros gabari" du style cheval de trait car son visage, toute son allure faisait penser a un jeune Irish palomino, mais un peu plus fin et élancé, ce qui lui donnais une carrure de frison.

-Qui es-tu ? demanda-t-il d'un ton ferme, grave et si enjoleur a la fois ! ralala mais qu'est ce qu'il était beau !!!

Il fixais intensément la jeune pouliche qui, tout d'un coup, s'était calmée ... Il ne se préoccupa même pas de Papillon, Tac et Impérial, il les avait presque oublié... Il s'en fichais total en fait ! Il n'était pas méchant, non ! Juste... Impassible.

image d'ambiance:
encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* 09102908160075335
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:24

Tic Tic est là oui mais quesqu'il a changeait il est tres beau mais quesqu'il est grand je me sens minus à coté....Je croyant qu'il allait venir me dire bonjour mais non meme pas un regard quel culo...
Je me fis entendre et dis
-huuuurm huurm dit le moi si je te derange Tic....
Elle tourna la tete et je fesait la tete apres tout je me suis occupai de lui pendant son enfance et meme pas un petit "bonjour" ou "salut" non rien !!! J'etais furieuse contre lui !!

Moi j'etais toujour au pied je Tac parce que je l'aime bien,meme beaucoup !! Mais toute à coup un grand cheval qui lui resemble arrive ici et tout le monde le regarde mais lui ne me regarde que moi j'eu téelement peur que je me cacha sous mon père car c'etais le plus proche de moi je regardi Tac et l'autre cheval qui apparament s'appelle Tic.Tic au mais oui Tic c'est le le comment on dit deja JUMEAU oui voilà le jumeau de Tac...Mais moi j'aime que TAC car lui il me fait peur avec ses gros sabots et ses fanons dorée pourtant il resemble à Tac mais pas moyen de lui parlai mais lui il me parle mais une reine sa dois parlai non alors je vais lui repondre fèrmement
-Je suis la fille de Papillon et de Impérial et mon frère c'est Tac apparamant c'est ton jumeau mais j'aime que Tac et je t'aimerais pas à toi voilà je te l'ai dis!!!
Je repartis traquil vers Tac et lui fis un calin je fesais plus semblant j'aime vraiment Tac pour de vrai de vrai puis apres je suis allai voir ma maman qui fesai le tete et lui fis un calin et j'en fis de meme pour mon pere sauf qu'a lui comme c'est un dur à cuire comme moi je lui donna un coup de croupe dans le flanc!! Je suis trop fière de moi !!Et de ma petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5907
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:58

  • Tic ... Comme je pouvais le detester celui là ! Il avait grandit et me dépassait de peu. Mais sa carure n'était encore qu'un fine coquille pour se déffendre. Le petit que j'ai sauvé. Qui n'était que petit tout petit poulain. Celui qui m'avait insulter de tous les noms alors que je venais le ramener chez lui ! Je ne l'aime pas mais alors pas du tout.
    Tac lui restait passif. Il fixait l'horizon sans dire un mot. Quand Tic veint parlé a ma fille son ton était trop menacant. Je plaqua de nouveau les oreilles en arrière et me détacha du goupe Cruelle plaquée contre mes flancs. Et me dirigea vers Tic. Je restais silencieux. Mon regard expliquais tous ce que je ressentait et ce que je voulais dire. quelques chose dans le genre * dégage avant que je te face la peau !*
    Je me retenais a chaque seconde de la frapper et de lui crier dessu mais je restait zen. Pres a lui balancer une insulte a chaque seconde. Je me cabra légèrement afin de faire claquer mes eux sabots en même temps sur le sol. Un bruit sombre et puissant rersonnait dans toute la prairie.
    Ma fille était trop jeune pour se deffendre seule pour l'instant mon devoir était de la protegée.
    -Fais attention a ce que tu dis ou je t'arrache la tête dès que ce présente l'occasion.
    Je ne faisais que prevenir. Mais je n'hesiterais pas a le faire si ce qu'il dis dépasse les bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Empty
MessageSujet: Re: encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*   encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un intru dans la famille ! *PV: Tac, Papillon, Cruelle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La campagne :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser