Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:26

C'est sous un magnifique couché de soleil que le petite jument bai bruen arriva aux collines. Elle etait a la recherche d'amitié et surtout de l'amour. Elle marchait calmement aant de s'arêtter et de brouté l'herbe bien fraiche. Elle leva la tête et regarda le soleil se coucher. Le paysage etait si magnifique ...

Ses chaleures coulaient doucement le long de ses fines cuisses, mais cela ne la dérangait guère. Elle savait qu'ici elle n'aurait pas a faire a un étalon cruel et sans coeur. Elle fit quelques tours de galop et puis sarêtte pour brouter. Elle recomença quelque fois avant de s'arêtté une bonne fois et d'attendre la précense de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Re: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:38

Dark Mystery etait comme un fou sur le feu ! Il galopaient ferocement . Sailir ! C'était tout ce qui l'importait ! D'aillers , ca sentait la jument a plein nez ! Chouette !

Aujourd'hui , il était de bonne humeur , il s'amuserai et la sailirai aprés ! Je la vit ! Je m'approcha et comme d'hab , donna mon alias :

Bonjour gente demoiselle ! Je m'appelle So Like ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Re: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

[6 LIGNES]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Re: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:15

Za'Naya vit un étalon s'approché. Elle recula d'un pas et le regarda.
Il se présenta etelle fit de même.

" Euh ... Je suis Za'Naya ... "

Et tout a coup, un truc blanc surgit de ses crins. C'était Spip.

" Et voici mon ami, Spip. "

Biensur elle n'avait pas remarquer les intentions du mâle mais spip, lui savait ce qu'il voulait mais il l'en empecherait xD. Il se mit entre les oreilles de la belle et regarda feroçement l'étalon. Il coura jusqua la croupe de la bruneet se coucha comme ca l'étalon ne pourra pas monté dessus.

Za'Naya ne compris pas pourquoi il fesait tout cela.

" Voyons Spip, ne craint rien cet étalon ne fera rien. "

Elle tourna son regard vers Spip puis denouveau vers l'étalon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Re: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Empty
MessageSujet: Re: Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )   Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre L'amour ... ( libre aux étalons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run run run.. [Libre a tous ]
» Balade phsycologique [Libre]
» Sur les lieux du drame ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Rencontres :: Colline des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser