Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière [[Libre]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:37

Bad Smile



  • Je m'avancea doucement, tête basse. Seul le son de mes sabots et des gravier au sol résonnais dans la grotte. Le silence regnait. j'étais seule. Et je profitais de tous ces moments de calmes. En ce moment il est devenu rare que je puisse me poser 5 malheureuse minutes. J'avancea jusqu'au fond de la grotte tous les yeux rouges des petite bête vollante me fixais mais je les ignoraient. Je voulais me reposer ne serais qu'une seule petite heure me ferais du bien cela faisait presque trois jours que je n'vais pas fermer l'oeuil pour dormir. Maintenant je m'avanceais disretement pour ne révéler ma présence ici qu'aux bêtes volante je m'allongea doucement sur le pierre rugeuse et froide. Je cligna des yeux mais ne put m'empecher de me retenir de dormier pendant trente seconde je m'assoupie aussitot coucher. Je me rapela mon enfance depuis le début, le débourage, mon premier proprietaire, mon premier concour, mon premier podium, mon premier caractère, la première fois que je tua ...
    Un assourdissant bruit de sabots me reveilla mais je ne me leva pas, je resta allonger à attendre le nouveau venu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:57

FULL SYMPHONY

J'avancais dans le noir le plus complet de cette grotte que je venais de découvrir, mais j'y voyait très bien car mes sens s'étaient très développés a cause de mon silence... (elle est muette) mes sabots résonnaient fort sur le sol fragile de la grotte plutot étroite.
Soudain, je m'arrête. Il y a quelqu'un qui dort par ici ! Je l'entend respirer... C'est un autre cheval ! Une jument si mon odorat ne me trompe pas... Elle rève ! Elle s'agite beaucoup dans son sommeil ! Alors je m'aproche, en faisant résonner de plus belle mes sabots pour lui signaler de ma présence sans lui faire une peur bleu alors qu'elle dort tranquillement...
Je la vois ouvrir les yeux dans l'obscurité, les chauves souris, seuls témoins de la scène, étaient silencieuses comme la mort et épiaient le moindre de nos mouvements.
Je m'aproche alors de la jument noire, dificile a distinguer sur le fond obscur du décor qui s'offrais a nous. C'était très humide à l'interieur ! De nombreux filets d'eau coulaient le long de la parois.
J'en pris quelque gorgées.
La jument était très fatiguée, elle ne s'était même pas levée lorsque je suis arrivée !
Je baisse la tête, en pensant qu'elle s'était habitué au noir et pouvais me distinguer plus ou moins vaguement... Je renifle le sol, et je me couche de l'autre côté du chemin, pour ne pas la dérenger... Je me demande commet elle va réagir lorsqu'elle va comprendre que je suis muette ! Curieuse que je suis ! Je pose ma tête sur le sol trempé, et je la fixe, je l'occulte du moindre recoin et me fait une définition précise de sa morphologie pour que sa forme me reste gravée a jamais dans ma mémoire. Je respire a plein poumon pour reconaitre son odeur aussi. Et puis j'attend... J'attend un signe de vie de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:34

  • Je le vis, enfin plutot je la vis. La grande et fine jument grise se tenait face à moi d'ordinaire j'aurais de suite attaquer mais là quelque chose me disait de ne pas le faire. Elle se coucha, cette jument n'était pas des irritables mais je ne voulais pas l'attquer. Je plaqua néanmoins les oreilles en arrière, rien de plus ordinaire. Je recoucha ma tête sur mes genoux pour essayer de m'endormire mais rien n'y faisait des centaines de questios trotaient dans ma tête. Je relava donc ma tête pour la regarder plus attentivement, elle avait une tête concave, surment une jument arabe. Elle était grise pommelée, et avait l'air un peu méfiante, elle ne voulait pas non plus dormire. Elle me paraissait étrange bien que ce soit une jument comme les autres. Je me decia à prendre la parole très gentiment pour moi.
    -Qui es tu ?
    Mais elle ne répondis pas le silence reigna seuls quelques battement d'ailes des bêtes volante me confirmais que je n'était pas sourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:59

Je regardais attentivement la jument, jusqu'a ce qu'elle me pose cette question si simple mais mais a ca je ne pouvait plus répondre... J'avais décider de ne plus parler, point barre. Ce silence, je le dédiai a ma mère, partie bien trop tot.
Je leva la tête, et la regarda avec des yeux pétillants. Je sais pas pourquoi, même avec les oreilles en arrière, je savait que cette jument pouvait être simpatoche ! Les oreilles bien dréssées en avant, j'inspirais confience.
Avec lantérieur droit, je grattais le sol, comme pour lui dire qu'il m'était impossible de lui répondre. Puis je donna un coup de tête en avant, style pour dire "et toi ?".
Le silence reigna longtemps quand même. Les oiseaux-rats -comme je les appellais- nous regardaient de leur yeux rouges équarquillés avec une certaine admiration, comme si ils n'avaient jamais vu de bête aussi grosse et imposante que nous ! C'était marrant avoir ! Mais aucune émotion ne paraissait sur mon visage, juste mes yeux, qui parlent pour moi.
Je tourne la tête vers la jument, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

up x)
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:04

  • Elle ne voulais pas me répondre ? Tant pis pour elle, je reposa ma tête sur mes genoux descider moi non plus a ne plus parler, et elle n'avait pas interet a venir me voir car je suis, méchante, cruelle et agressive. Tel est mon caractère et je ne changerais pas ! Même quand je parraîssais détendue mes oreille étaient plaquées contre ma nuque descider a ne pas bouger.
    Je souffla et vit voler de la poussière jusqu'a la jument grise. Mais je refermit les yeux comme si de rien était.
    Je refermit les paupière pour essayer de replonger dans un profond someil. Mais sur le coup toute mes pensées, mes souvenirs et le cauchemart que je venais de faire me revenirs à l'esprit et je lutta contre le someil pour ne pas replonger dans une douche de malheur. mais la fatigue l'emporta et je ceda ... Et me voilà replonger dans un someil tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

La jument finit par bouder mon silence. C'était drole a voir ! Mais, en regardant bien, je voyais bien qu'elle soufrais de quelque chose... Quelque chose de très douloureux... Les images de ma mère morte qui se faisant dévorer par le puma me revint a l'esprit. Qu'elles horribles images ! Je sexccoua violement la tête pour encoyer baldinguer tous ses souvenirs noirs. Je la regardais, fixement, intensément, sans dire un mot. Puis je pris mon courage a deux mains (ou deux sabots dans se cas la... xD) J'ouvrit la bouche et esseya de dire quelque chose, mais les mots ne voulaient toujours pas sortir ! Je me racla la gorge, poussa de petits hénnissements, tout ca dans le but de réussir a lui sortir une phrase correcte. Une note rugeuse et grave sortis enfin, quelque chose qui ressemblais a "je...". Je repris, racla encore ma gorge pour échauffer mes cordes vocales, et finit par lacher:

"Je m'appelle Full Symphony.. Je ne peux plus parler a cau... " reste de la phrase devint vite incompréhensible, c'était quelque chose dans le genre " a corze d'upouma" ou " a cauzé du puma". je racla ma gorge une dernière fois. " a cause du puma qui a tué ma mère"

Ma voix était douce et mieleuse, un vrai bonneur de note qui s'harmonisaient parfaitement, comme un bou de paradis que l'on arrachais a mon coeur par la bouche, une merveilleuse symphonie de douceur malgré les petites fausse notes qui traissaient un silence devenus trop long. Angélique mais sure, elle inspirais la confiance et la douceur d'un paradis que l'on aimerais retrouver.

Ca me faisais le plus grand bien de reparler un peu, meme si c'était peu ! J'aime ma voix... Elle me rassure quand je suis seule. Je repris un peu du mauvais pied:

" je sais qu'il y a quelque chose qui te... Je cherchais mon mot... tracasse ! enfin je m'en était souvenu après un long silence. Parle moi de ton passé, je sais qu'il te fais mal, mais d'en parler ne pouras ne te faire que du bien, tu peux me faire confience, tes plus précieux secrets resteront dans cette grotte."

Je ne savait pas comment elle allait réagir, alors je l'épiais, attendant le moindre signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5913
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:44

  • La note rugeuse de sa voix me fit sursauté et elle me sortie de mon someil. Son histoire me parraîssait étrange même si la mienne l'était aussi et que je me fut habituer à ce mot étrange. Mais je ne comprenais pas le sens du debut de son recit. A quoi cela servait de garder le silence pour un être de mort alors que sa ne pourais rien y changer. Même si moi je me rejouit quand je tue et qu'un être meur sous mes yeux. En faite elle se privais de la voix pour rien.
    -Je n'est jamais parler de mon passé a personne. Et je ne commencerais pas aujourd'hui !
    Comparer a la voix de full symphonie la mienne était rauque grave et agressive. Tout était acorder a mon caractère. Surcils froncés, seuls mes yeux se distingaient dans le noir. Ma robe Fondait de le paysage. J'aperçus alors que la lune de dehors commençais a se rabaisser pour laisser place au soleil. Et l'entrée de la grotte devenait un peu plus claire. Mes naseaux était pincés ils ne se distinguaient pas dans le noir mais la tension que je faisais ressentir la jument pouvait le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour en arrière [[Libre]] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [[Libre]]   Retour en arrière [[Libre]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [[Libre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run run run.. [Libre a tous ]
» y'a de la joie ((Sultan // Libre))
» Balade phsycologique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: La grotte aux chauves-souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser