Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Golden boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Golden boy Empty
MessageSujet: Golden boy   Golden boy Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29

nom :golden boy
sexe:Male
âge :5 ans
robe :Palomino
caractère :[i](au moins 5 lignes):Golden est très calme patient et affectue il aime beaucoup la compagnie des autres chevaux tres manipulateur quand il le veut il peut embobinner les gens très facilement.Golden reste quand meme tres serviable il aime beaucoup etre au soins des gens sa lui apporte satisfaction,il ne dort que tres peu et se contente de regardait les autres dormirent la nuit un peu comme un étalon véillant sur sa troupe par peur qu'il leur arrive quelque chose.Tout petit deja il disait à sa mère est maman regarde je protège les fourmis pour pas que vous les ecrassiez avec vos gros sabots.Il disait au fourmis ne vous inquietez pas je vous protege
histoire :[i](au moins 5 lignes):Depuis tout petit Golden protège tout le monde meme les plus petites betes du monde comme les puces ou les formis,quand un grand de son troupeau passait sur une fourimis il le grondais est lui disait que je n'ais pas bien de les ecrasent.Un jour de printemps ils etaient tous partient dans la foret le petit cheval ager de 1 ans jouait comme un fou avec les autres poulains du troupeau il les aimait beaucoup puis il eu tres faim il ne demanda ps à sa mère à mangeait vut qu'il fenait de mangeait il y a 2heures à peu pres alors il dit à ses copains "-J'ai tres faim je vais cherchais à manger"il chercha quelque chose pour manger et il trouve quelque chose de rond et rouge il en manga beaucoup puis retourna voir ses amis il joua quelque minutes puis se sentit très mal il avait du trop mangait de ces trucs ronds il n'y pensa plus mais quelque heures apres il marchait pour retounais dans la plaine puis il s'ecroulait par terre tout le monde se jetta autour de lui pour voir se qu'avait le petit poulain palomino l'étalon du troupeau l'avait vut mangait de ses fruits rouges alors il alla cherchait des entidotes.Le petit cheval ne se releva pas desuite mais il allait deja mieu depuis se jour Golden regarde toujour se qu'il mange ....
Aime:Protège les gens et les petites bètes l'herbes bien fraiches de la rosées du matin
N'aime pas :Les méchant les insensible à la nature les fruits rouges qu'ils l'ont rendu malade
Clan souhaiter : sentimantaux (dominant si possible ^^)
photo : https://2img.net/r/ihimizer/img38/7011/palomino2pe.jpg
Code du règlement:Ok By Soft'
Comment avez-vous découvert le forum ?:Par lolOdu17 ^^

Voilà merci ^ô^


_________________


Dernière édition par Papillon le Mer 9 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5678
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

Golden boy Empty
MessageSujet: Re: Golden boy   Golden boy Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

Hummm personne depuis le 6 Oo ? Bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5919
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Golden boy Empty
MessageSujet: Re: Golden boy   Golden boy Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

Tu peux jouer excuse moi pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Golden boy Empty
MessageSujet: Re: Golden boy   Golden boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser