Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Natur' en nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natur' en nature Empty
MessageSujet: Natur' en nature   Natur' en nature Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:59

Natur' trottait gaimant en faisant eclater les vagues . Il etait heureux . Le soleil se levait a peine pour lui . Toutes ces couleurs enchanteresse juste pour lui . Il decida de galopait . Il prit un petit galop . Il fit deux , trois peut -etre kilometres comme ça . Il s'arreta en pleine forme . Sa robe eclatait sous cette lumiere irréele . Ses sabots petit comme ceux ... d'un poulain tiens ! Il venait de se rendre compte qu'il ecumait . Pas a cause des vagues , a cause d'avoir bien trop galopée . Il n'avait jamais mal et pouvais avoir une longue ecorchure qui saigne comme pas possible il ne le sentirait pas . Il s'avanca vers l'eau et plonga dedans . Il avanca tranquilement . Il essaya de boire et recracha tout de suite .
* C'est deguelasse * Il entendit quelqu'un rire . Il se retourna et vit une silhouette d'equidé . Il dit :

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5872
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Natur' en nature Empty
MessageSujet: Re: Natur' en nature   Natur' en nature Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:39

Je rit, il était vraiment trop mignon ce poulain. Ma robe était de la même couleur que le sable cela me rendait surment moins bien remarquable. J'approcha du petit poulain bai.

-Bonjour, je m'appelle Soft Dream.

Il y avait du vent et des nuages les vague étaient plutot forte. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir mais son instin de mère poule l'avais poussée à venir le voir. Et puis après tous il ne risquait pas de m'attaquer celui là. Quand je me repassais les image de lui en train d'essayer de boir l'eau de mer j'en rigolait encore.

[Pas le temps de finir dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
 
Natur' en nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des sentimentaux :: La plage écumante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser