Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:04

[du soleil par-dessus les toits, y a dla joie, mdr aller j'arrête xD]

Par ce jour de beau soleil, Aslaan, Black et Ziyadah se promenaient dans la prairie. Le père et le fils s'étaient fait ami-ami avec cet Aslan qui semblait robuste d'apparence, mais qui avait un coeur d'artichaud. Ils trottaient joyeusement dans les herbes et les fleurs, espérant avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

Tic et Tac arrivèrent au grand galop, dans une course éfrainée et regardaient souvent dérière eux pour voir si leur mère les suivais toujours. Plus le temps passais, plus leurs foulées s'agrandissaient, il passèrent en trombe a côté de trois étalons. Tac n'y fis pas attention et continuas sa route, mais Tic lui, s'areta net devant les trois intrus:

-HAHA ! Même pas cap' de nous suivre ! leur lanca-t-il en faisant un clin d'oeil avant de repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

Aslan rigola gentillement et Ziyadah regarda Black qui partit tout de suite. Il les rejoignit sans efforts en quelques foulées puis les dépassa. Il accéléra de plus belle jusqu'à atteindre sa vitesse maximal et il fit le tour de la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:12

La jument arrivit au grand galop pour suivre ses poulains qui d'aileur aller bien vite...
-Tic Tac restais la s'il vous plait je suis vielle pour courire comme sa moi..
Elle aussi passa devant les trop chevaux et dit
-Bonjour à vous bvon desoler je dois filer
Elle s'arreta meme pas 5 seconde que Tac etait deja loin elle le ratrapit avec beaucoup de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:12

les deux poulains étaient fascinés par la vitesse du grand noir ! Tic essaya d'allongé ses foulées au maximum, dépassa même largement son frère, mais impossible d'arriver même a la hauteur de la croupe de l'étalon ! Pas grave, il continuais de galoper gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

Baila arriva au petit galop et vit 6 chevaux dont Tic-Tac et Papill' . Elle les rejoignit et dit :

Salut Tic , Salut Tac et Salut Papillon . Qu'est-ce vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

-Maman essaye de m'atraper et Tac lui reprend déja son soufle ! rigola Tic d'un air éspiègle. Il alonga encore ses foulées et dépassa vite la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:22

A tu veux jouai a ca et bien tu va perdre . Ancien jument de course Baila Allongea ses foulées et arriva rapidemment a l'étalon noir et commenca a le depasse doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:30

Black n'ésita pas une seconde, il allongea encore ses foulées et augmenta leur vitesse. On aurait pu croire que la crinière allait se déchirer mais non, elle tenait bon. Dans cette prairie verte, la fusée noire était de retour. Il ne puisait pas encore dans ses ressources mais il revint à sa première place et dépassa Baila de quatres longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:35

Elle commenca a galoper comme une folle elle prit un tour d'avance et dit :

Ca te scochte . Et ta pas finis dans voir . Elle commenca a reprendre de l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:47

[C'est pas trop réaliste ça ^^]

Black, enragé par sa vitesse folle, et accéléra encore, et encore. Sa vitesse était fénoménale ! Il n'avait plus le contrôle de ses membres, sa respiration marchait toute seule sa force augmentait de seconde en seconde. Même son père était ébloui par lui. Il rattrapait sa concurente très vite et ne s'en rendait pas compte. Plus il galopait, plus il allait vite. On aurait dis qu'il volait au dessus du sol, incroyable je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:56

Baila n'en pouvant plus passa au trot et se fit depasse d'un tour et reussi a garder la vitesse pour rester a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

[Nan mais tu pouvais continuer si tu voulais ein Smile]

L'étalon noir continua comme ça encore quelque tour puis, ayant puisé dans ses réserves, ralentit et s'arrêta. Il s'approcha de Baila et lui dit :
- Belle course ! Tu a faillit me battre et c'est bête que tu es abandonné. J'aurais bien continué avec toi moi.
Il lui sourit puis alla rejoindre Aslan puis Ziyadah qui s'étaient arrêté de faire leurs cabrioles.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:32

La jument les ratrapèrent sens problème maintenant et se mit devant eux
-Vous piriez m'attendre hein les garçons quand meme dit-elle en rigolant
[moi j'y vais bibi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

Ta raison mais bon j'était fatiguée . Mais je suis rester a coté de toi tout le long presque . Au fait on c'est pas presenter . Moi c'est Baila et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:29

Black s'arrêta de marcher, resta immobile quelques seconde, telle une statue de bronze. Seul sa crinière et sa queue voltigeaient au vent. Il tourna la tête vers la jument et lui répondit :
- Mon nom est Sheitan mais appelle moi Black.
Il lui sourrit puis ragarda au loin. Cette jument était belle mais elle lui rappelait la jument à qui il avait donné son amour. No, oui, un drôle de prénom mais au fond, qu'est-ce que cela lui importé ?


[Vous savez si Cornemuse va revenir ? C'est elle qui jouait No et Black va pas attendre désespéremment xD]

Aslan lui, avait recommencé à trottait autour des deux poulains. Il les aimait bien ces deux là ! Et puis, lui qui avait eut une vrai famille, ça l'attristait de savoir qu'ils avaient été abandonné ... Mais cette jument s'en occupait si bien ... Elle était très dévoué pour eux, ça lui faisait plaisir. Il la regardait depuis quelques minutes et quand il s'en rendit compte, il baissa immédiatement la tête et rougit. Ne l'avait-il pas trouvé sa bien-aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:31

[Ehh black Bail' elle et a Fan xD s'abfff]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:41

[Jcomprends pas ... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:42

[Laisse...]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:43

[Si si explique. je me suis trompé dans les personnages ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:44

[Non je te dis tu parlais bien de Baila que elle te fesait pensais a No ba bail' si tu veux elle et avec Fan de ma signa]
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:47

[Ahhhhhhhhhhhh c'est bon j'ai compris. Nan mais je veux pas faire aller Black avec Bail' t'inquiète pas ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:50

[Ok ^^ bon on continue l'histoire xD ?]
Papillon se diriga vers le cheval noir et Bail et les regarda il eclata de rire et dit
-On la refait la course je suis plus en forme ?
Mais elle savait qu'ils etaient fatiguent mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Points : 5710
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
nom: Black/Ziyadah/Aslan/Jinah-al-Tayr
age du personnage: 4ans/7ans/6ans/7ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

Black tourna vivement la tête vers Papillon les yeux étincelant. Une nouvelle course ? Chouette alors ! Il regarda ensuite Bail' pour savoir si elle était d'accord tout en ce plaçant au départ immaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cracow'

Cracow'


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : toulouse
Humeur : Trop biiiien !! <3
Points : 5666
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
nom: Papillon/Fan/Golden boy
age du personnage: 8 ans/14 ans/5ans
description:

... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:58

Elle jeta un coup d'oeil aux poulains qui jouent encore puis elle dit
-CHouette je vais te mettre la paté
Dit elle en rigolant tenue d'un ligné d'arabe et de luti' elle courait vraiment vite mais il lui falait un moment pour demaré et comme elle a courut apres les poulains elle etait prete ..
[encore une question xD tu parle a qui quand tu fais aslan ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Empty
MessageSujet: Re: ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)   ... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... bonjour, bonjour les hirondelles, y a dla joie (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a de la joie ((Sultan // Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La campagne :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser