Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Essouflée de peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

    Kad n'en peux plus, cela faisait au moins plusieurs semaines qu'elle s'était perdue loin des terre d'EquidLife. Le pire, c'est que Rainbow Run,; son fils, l'avais suivie. Donc, elle avais de la peine. Mais le fait de voir qu'il avais grandit, et qu'il étais devenue aussi beau que son père la rassura. Il étais costaud, barraqué et bien musclé. Elle en serais tombée raide dingue amoureuse si ce n'étais pas son fils. Puis d'un coup, elle reconnut, les terre de l'enfance de Rainbow. Mais ils étaient arrivés dans l'endroit sinistre de ELA. La grotte aux chauves souris. Mais Kad & Rainbow n'aillant pas vraiment la trouille de n'importe quoi, s'avancère
    " C'est ici. Kadhidja fut soulagée de voir les terre qu'elle aimée. Mais elle pensa aussi a El Kador, le père de son enfant.. Ou était-il? Elle se coucha dans la grotte. Attendant son fils.
    Rainbow suivais sa mère. Il se demandais ou il allais. Mais il comptais sur sa mère comme guide. Lui, il l'aiderais en bataille si il le faut. Bien que sa mère est bien entrainée aussi. Il se mis face à sa mère qui étais allongée.
    " Je me rappelle. Dit-il d'une voix rauque mais magnifique. Je suis heureux que l'on retourne ici. Mais... Ou est mon père?.
    Kadhidja dut parler.
    " Il est quelque pars, je n'en sais rien. Mais sache qu'il te ressemble beaucoup.
    Un silence s'installa. Et le pire dans tout sa, c'est les chaleurs présentes..



LIBRE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:48

???
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:11

N'uppp =(
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5786
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:45

  • [Hi Very Happy]

    El Kador

    Voila longtemps que je n'était pas venu sur ces terres qui me tenaient à coeur. Et plus longtemps encore que je n'avais pas vu Kadhidja, et mon fils. J'aurai tant aimé les voir, ne serai-ce qu'il fois avant sa mort. Pourquoi penser à la mort maintenant ? J'étais encore jeune, mais ma famille me manquait. Je n'aurai pas dû m'en éloigner si longtemps. Je voulais les voir...de tout mon coeur. D'autant plus qu'un inconnu en noir se promène sur des terres qui lui sont interdites, je voulais connaitre l'état de ma Kad'.
    Je ne savais même plus où j'étais. Voila bie une heure que je trottai gaiment, sans savoir où aller. Je me dirigeai sur ce qui me semblai être les terres d'ELA, mais je n'en étais pas certain. Mon nez me disai d'aller dans cette direction. Une petite odeur fraiche et belle m'emplissait les naseaux. Je connaissait cette odeur, mais je ne parvenais plus à savoir exactement de qui il s'agissait. Tant pis. Je forçai un peu plus le trot, pour finir par passer à un galop rapide, dont les foulées saccadaient ma respiration d'ordinaire si lente. Au loin, un cheval gris. Et un alezan qui me ressemblait fortement. Mes yeux s'écarquillèrent, et je me stoppai net. e vent forçai, ma crinière s'en trouvais envolée. *Mon fils...Kad...*
    Je repartis deux fois plus vite, poussant un hennissement des plus stridents, pour avertir les être les plus chers à mes yeux, de ma présence.
    Tête levée, je galopai, mem membres se levaient haut, je sautillai par dessus les rochers. *Ma famille* Mes yeux pétillèrent, j'étais à présent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:34

    A ce moment là, Kadhidja regarda une silhouette au loin. Un arabe, elle se leva, aillant une petite lueur d'espoir. Rainbow lui baissa les oreilles et se mis face a sa mère, comme la protégeant. Il ne comprenais pas l'enthousiasme de sa mère a vouloir voir le cheval au loin. Kad ne comprenais pas non plus pourquoi il l'a stoppais. Soudain, elle lui chuchota.
    " Je connais cet étalon, c'est ...
    Le mon père eut du mal a sortir, mais il étais là, comme dans un rêve. Mais Rainbow étais déboussolé,
    " C'est qui?
    Il se poussa du chemin, voyant que sa mère n'avais pas l'air méchante envers l'inconnu qui étais devant. Ces oreilles restèrent en arrière.
    "Ton... pére!
    Kadhidja voulut galoper vers son bel El Kador, Mais elle était essoufflée et elle avait des membres pleins d'égratignures elle ne put qu'hénnir de joie.
    Rainbow quand a lui, s'empressa de galoper vers son père, celui qu'il cherchais tant! Il fonça a toutes vitesse, se confondant dans le noir.
    " Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5786
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

  • Toujours au galop, je vis mon fils galoper en ma direction. Kad restai couchée mais m'adressai un hennissement puissent, que je lui rendit. M'arrêtant devant mon fils, je le flairai un long instant. Il avait grandi, et faisai presque ma taille. Il était aussi fort et beau, de la même couleur que moi. Mais au même caractère que sa mère.
    -Je suis content de te voir, Runny' !
    Je repartis au galop vers Kad, toute essouflée et aux membres couverts d'égratignures. Malheureusement,les chevaux n'ont pas le physique pour aider leurs semblables à se relever. Mais je la soutenai, et l'encourageait à se mettre sur ses courtes jambes fines, parcourues de belles veines presques invisibles. Elle m'avais manquée. Je repartis alors, m'enfonçant dans les buissons. Pendant dix minutes je restai dans les bois, à la recherche d'un présent à lui offrir. Mais pas n'importe quoi. Je revins alors à elle, une rose à la bouche, que je posai délicatement devant elle. Nous deux connaissâmes la signification des roses. Premier préset offert à cette occasion. Oh, qu'elle m'avais manquée !
    -Je t'aime Kad' !
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:19

    Rainbow suivit son père en foulées de galop, pour rfejoindre sa mère. Mais El Kador avait disparut et il ne savais pas ou il était. Kadhidja étais toujours à terre.
    " Maman! Ou est papa!?
    Il regarda dans les buisson; ou arrivé ce dernier avec une splendide fleur rouge sang. Kad' Souriait. Et se leva tant bien que mal et pris la rose dans sa bouche. Pour la reposée.
    '" Tu es enfin là! Si tu savais comme tu m'avait manqué!
    Elle se colla contre El' manquant d'équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Try again !
Humeur : Plutot bonne ^^
Points : 5786
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
nom:
age du personnage:
description:

Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

-Et moi donc ! Je suis désolé d'être parti aussi longtemps...pardonnez-moi, mes amours...
Je marchai doucement, encourageant kadhidja à me suivre, jesqu'au bords d'un ruisseau qui s'engouffrai dans la grotte. Je la laissai tremper ses naseaux dans l'eau, et s'abreuver. Pendant ce temps, je me mis à brouter l'herbe près d'elle, tout en regardant étrangement mon fils. Magnifique. Des yeux d'une beauté effroyable. Des muscles saillants, et des longs crins fins. Il était digne de ses ancêtres. Et de sa mère. Il devais avoir le même caractère. Puisque c'est elle qui l'à élevé. Je relevai ma tête, laissant Kad' se coucher dans l'herbe, pour se reposer. D'un regard de défi, je proposai à mon fils une course. Sans attendre de réponse, je partis en trombe, sans regarder par dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essouflée de peine Empty
MessageSujet: Re: Essouflée de peine   Essouflée de peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essouflée de peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des irritables :: La grotte aux chauves-souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser