Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le serial killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:36

It's Serial Killer . It's Dark Mystery .

Tuer ! J'ai besoin de ça . Il m'aide a survivre comme un fauve affamés . La vue du sang ne m'est pas genante . Je sens une etrange envie Sensation indescriptible a chaque fois . J'entendit un drole de bruit . Il me fit penser a celui du fauve que j'ai tuer . Je regardit au dessus d'un buissons . Je vit un loup en train de fixer un lapin . Sans aucun geste superficielles , il se jeta sur sa proie . J'eut bien observer sa technique pour essayer d'en faire de même ... Au moment de cette pensée un autre lapin arriva . Ce fut le moment . J'arriva prés de lui a pas de loup et ne bougea plus . comme le loup je lui sauta dessus . Je pris plaisir a le piétiner en même tant que ces maudites que ces maudites fleurs . Ce paysage etait d'une mocheté . J'entendit un bruit . Je regardit partout et pensa . Je vais enfin pouvoir pouvoir m'amuser .

Qui est là ? Dit-je avec gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:05

((Bad smile))

Pff ce paysage me répugnais en plus en ce moment c'était une periode de chaleur tous ces amoureux qui gambadaient en ce becetant ... Beurk ! Mois ?! Amoureuse ?! Nan jamais aucune chance rien que d'y penser j'en étais écoeurer. Toutes ces fleurs de milles couleurs qui m'entouraient c'était trop trop beau enfin pour moi c'était laid ! Je me faufilais entre quelque buissons que je croisaient de temps a autre. Un buisson puis deux, puis trois puis ... Ho nan il n'y a plus de buissons mais un étalon gris, gris sombre, son air de tout pitit gentil tous mignon me faisait penser a celui de poisonded Apple devant une jument qui pourrait porter sa déscendance, qu'il tura de toutes manière après que le poulin soit né. Mais celui là était ... different ...


- Que t'importerais mon nom si je te le disais ?!


Ma voix rauque était une mise en garde, qui voulais un peux dire "T'approche pas ou tu risque d'avoir pas mal de bleus"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:45

Il la regarda longuement . Sa robe noir brillait au soleil . Elle avait une voix rauque . Un regard méchant etait dans es yeux . Je me demandai si elle avait vu le sang du lapin qui degoulinait sur mes lévres . Je me lecha les lévres . Le gout du sang , mon gout prefere . Je la regarda et lui repon dit sur un ton de mechanceté :

Il m'importerais par ce que j'aime savoir avec qui je parle . Pour mon compte c'est Dark Mystery .

Ma voix a par rapporrt a celle de la jument etait aigu . Elle lui disait : " Si tu continue a me traiter comme ça tu va le regretter . " .
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:31

Je descida donc de me lancer dans mon air que j'aimais le plus c'était un peur du foutage de gueule mais j'aimais bien les faire enrager. Je me détendit et afficha une mine sur de moi et un sourir narquois aux lèvres. J'aperçus un peu de sang sur ses lèvres mais je ne chercha pas vraiment a comprendre, puis je vi un cadavre a terre, j'eu un sentiment de dégout. Comment pouvait on manger des être vivant, je peux tuer mais je ne pourrais pas le bouffer.


-Tu l'a bouffer ?


Un pincement de dégout dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:31

Oui et ça te géne ?? Si tu veux je fait une demonstration sur toi ! Ca me ferais plaisir tu sais .

Il la regarda avec méchant , Celui des loups .

(Desolé pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:18

La saison des chaleures arrivais *Beurk ! c'est le moment que je deteste le plus dans ma vie ! Tous ses amoureux que se bécottent !* .
Je ne me senttait pas pour autant génée que mes chaleures coulaient le long de mon flanc ce n'est pas cet étalon de malheur qui allait m'amadouer comme sa ! Je lacha même généreusement me chaleures. Et puis d'où il me parlait comme ça lui, genre il peux me battre ! Je rigola insolament devant son nez.

-A ta place je ferais gaffe que ce ne soit pas moi qui te matte en moins de deux ! Parceque tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable et en tant que dominante du clan des irritable je peux faire ce que je veux de toi !

Nan mais il se prend pour qui lui !

[Ecrit un peu plus la prochaine fois perceque c'est dur de répondre a deux ligne le minimumù c'est 6 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:01

Tu crois ca ?

Il se cabra et lui tapa le dos . Il galopa vers elle . Il evita a deux centimetres de ses flancs . Il tourna autour d'elle en lui lechant les flancs . * C'est decidée je saillit tout de suite * Il continua encore un peux son manege . Il s'arreta a quelques centimetres de sa croupe et monta . Il lui prit le garrot et le serra de toutes ces forces . Avec ses anterieurs il lui tena les flancs . Normalement elle ne devrait plus bougement . Il passa a l'acte . Il la fit saignait au garrot et lecha le sang . En fesant ca il lui disait que si elle bougeait elle n'aurait plus de garrot !

Tu bouges ta plus de garrot !
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

*Nan mais je rêve ou quoi ! Ce bouffon ose avoir une descendance ! Avec moi ?!* Je ne me fis pas pier, des blessures j'en avais connues celles-ci ne me firent même pas fremir. Je botta un grand coup dans les parties (sensibles xD) et me dégagea rapidement le pauvra n'avait même pas eu le temps de commencer qu'il se retrouvais déjà à terre. Je ne perdis pas de temps non plus et me cabra de toute ma hauteur et fouetant l'air de mes sabots noirs, je poussa un hennissement si monstrueux qu'il retentit sur toutes les terres. Ma rage était tellement élevée que je mesurais plus ma force et j'y mis tout mon coeur et ma puissance dans un coup de sabot sur la nuque. Normalement l'étaon devrait se retrouvé fortement sonné. Je plaqua mes oreilles en arrières et montra des dents, ma machoir tranchante claquais devant ses yeux comme signe d'avertissement. * Ce démon n'aura pas raison de moi ! Je suis dominante et il fait partis de mon clan ! * La bataile avec Poisonded Apple était bien plus violente et à force égale mais j'avais perdue et avais une légère appréenssion de perdre également ce combat. Mais je ferais tous mon possible pour gagné. Poisonded Apple n'était pas toujours là pour moi et je devais aussi lui prouver que j'étais digne du rang de dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

( Pas plus de une attaques par post ! )

Aie ! Ca fait mal . Mais elle va pas bien ! Je me cabra et evita de justesse son coup dans ma nuque . Je commenca a m'enervai ! Pour qui elle se prenait . Et mxrdx ! Les chaleurs son finit ! Ce nectar delicieux etait finit .

Tu peux te calmait s'il te plait ? Dit-il calmement et serieusement . A qui ai-je l'honneur . A la dominante des irritables c'est ça ?

Il fit une reverence et se mit en position de non-attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

  • Cet étalon m'avait nerver bien trop pour que je lui retire une reverrence. Il se calmait juste parceqe c'était la fin des chaleure mais il se soumettais il avouait qu'il était moins fort que moi. Je savourais le moment de sa réverrence.


    -Tu te soumet ?

    Di-je de ma voix toujour aussi sèche dure et ferme. Je ne reviendrais pas sr ma descision ce cheval je ne l'aimais pas. Et je ne savais pas encore ce que j'allais en faire. Je pourrais le tuer, ou le torturer et jepouvais aussi ne rien faire et le forcer a ce soumettre. Je reflechissais encore à ce que je voulais faire, ma descision n'étais pas encore prise. Mes chaleures commencaient à s'effacer. Et l'étalon éait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:44

Oui bien sur ! Sinon pourquoi tu croient que je vous tirent une reverence .

Sa téte concave était tranquilement posés au sol . Je detestai que le m'on demande de faire ce que je fait .

Le serial killer se soumettait . Darky se soumettait . Grave Docteur ? Oui je croient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soft Dream
Admin
Soft Dream


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : 86
Humeur : 0/100
Points : 5906
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
nom: soft'/pink'
age du personnage:
description:

Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:36

  • Mais qu'est ce que j'allais faire de lui ... je pourrais le tuer mais il faisait partit de mon clan et si une guerre entre clan faisait rage mieux vallait avoir tous ces irritable dans le clan.Je pourrais aussi le laisser filer mais je n'en avais pas envie et sa façon de me parler était trop insolante pour moi j'avais envie de l'étriper a chacun de ses mots.

    -Aors dégage je ne sais pas encoe se que je vais t'infliger mais si je te recroise sur les terre croit moi tu n'en sortira pas imdemne.

    Je savourais les dernières images de cet étalon qui voulais me saillir et qui avait fini par se soumettre devant une jument. J'en riait à l'interieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mllexalex-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:01

D'accord mais a plaisir de te revoir !

IL partit au galop vers d'autre horizons et tuer en même tant

THE END OF THE STORY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serial killer Empty
MessageSujet: Re: Le serial killer   Le serial killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serial killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serial killer , la jeune , L'autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: Les territoirs des sentimentaux :: La vallée fleurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser