Equid Life Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur Equid Life Aventure !!
Vite, tous à vos claviers !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Fuego & Go away ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:22

Un bel étalon noir parcourait la forêt, c'était Fuego. Il avais soif et ne savait pas ou boire surtout qu'il était hors de ses Terres des Sentimentaux. Puis il vit une rivière qui rejoinier un énorme cascade. Il savait ou étancher sa soif maintenant.
Comme il avait vu ce paysage de loin, il commença a partir au galop pour rejoindre l'étendue d'eau. Une fois arrivé il repassa au trot puis au pas jusqu'a l'arret pour boire. L'eau était délicieuse, ni trop froide ni trop tiède.
Une fois sa soife étanchée, il décida de s'allonger près de la cascade. L'étalon noir s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:26

Je galopais heureuse j' étais contente je trottais puis je marchais .Je me roulis dans l' herbe , la cascade était magnifique mais il y avait un étalon et je m' allongis pas non plus coller à lui sinon j' allais le réveillé , je l' obsèrvais .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Fuego fut réveillé par une ombre, Un ombre de cheval. Il ouvrit les yeux et vit une jument, alors, il se releva et s'écarta en s'ébrouant pour ne pas salir la jument a coté de lui. Il la contempla, elle était grise pommellée. Elle aussi le regardait. Alors, pour en pas se regardait pendant une éternité, Fueg' Commença la discussion...

-Bonjour.

Un simple salut, il venait de se réveillé mais il avait remarqué la beauté de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

- Bonjour je suis Go away!

C' était un bel étalon je le regardais en me levant , la cascade coulait , mon regard était plonger dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

-Fuego pour moi. Des sentimentaux.

Fuego venait de remarqué son faible pour les juments grises. Mais celle si n'était pas Exotic Sea mais Go Away! Toute aussi belle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

- Moi je suis la dominante des cledesia

J' ai un faible pour les étalon , je rougissais sa se voyais sur mes joues je regardais l' étalon magnifique , j' ai rencontré deux étalons je suis amoureuse des deux ,. impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:35

-Ah..

Fueg' eu un sentiment de desepoir.. Sortir avec un cledesia? La dominante! Se serait de l'irrespect.. Ils seront bon amis. Et puis de toutes façon, il ne se serait peux-être rien passé entre eux. Puis il vit la jument bizarre

Qu'as-tu?

Il le savait, elle rougissait. Mais il attirait l'attention au moins. Et puis, il voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Rien , rien

J' étais un peu gêner s' était un sentimenteau elle arrêta de rougir puis galopa la queu en panache vers la cascade , elle baissa sa tête pour boire l' eau gorgée par gorgée . L' eau était fraîche . Go Away s' assit .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:51

- Aussinon, jolie demoiselle, que fais tu la?

Fuego n'avais pas réagit quand elle a dit " clédésia " sa aurais été un mâle, il aurais réagis sans problème mais il est sous le charme.
Il vit la jument boire, il fit de même au galop soutenue, petites foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:00

- Je me promène , et toi que fais tu là ?

L' étalon galopa vers moi , j' étais heureuse de l' avoir rencontré et je le regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:54

- Quelle question j'ai posé, elle est bête. Je viens boire. Et puis j'ai rencontré une sublime jument grise.

C'était partit tout seul, il sourit car c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

- Et moi un bel étalon baie brun foncé .

Si pour lui c' était sortie tout seul pour moi aussi . Je le regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:59

Fuego leva la tête, il se rendit compte que plus ils parlaient, plus il sympatisaient... Il ne fallait pas! Bien que Fueg' voulait une amitié entre eux, le clan des clédésias serait alors uni avec les sentimentaux!

-Il ne faut pas...


Fuego arrivait pas a dire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:09

Je m' allongais , je savais très bien qu' il ne voulait pas que nos deux clan soit ensemble , et puis je suis la dominante . Une petite larme coulait de ma joue , alors lui et moi se ne seras que amis . Je lui dis :

- Oui j' ai compris Fuego .

J' étais trite mes larme m' envahissait . je regardais la cascade toute triste .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:37

Fuego vit la tristesse de Go away dans les yeux de la jument & se sentit coupable. Alors, il regarda la jument, la fixa pendant 5 secondes et se retourna, dos a Go', Puis, il partit en flèche au galop, loin d'ici. Mais, il était resté dans les terres de la cascade. Il ne supportait pas voir les juments triste a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

- Fuego , nan attend !

J' étais encore plus trite , j' avais l' impression qu' il ne voulait plus me voir . Je marchais tête bassse j' étais si triste je sentais l' herbes , j' étais encore plus triste sans Fuego & j' avais plus de larmes je regardais dèrrière moi mais ne voyant Fuego je continuais à marcher lentement et tristement .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

Fuego était tout aussi triste. Mais il ne voulait pas que Go Away croivent que c'est a cause d'elle. Alors il sortit, mais sa robe le cachait beaucoup.

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

Go Away n' etendait pas elle s' allonga , elle se s'entait seul mais elle ne pleurais plus ; elle regardait la cascade tristement quelques gouttes l' arrossait mais elle elle ne sentait rien elle était triste elle poussa un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:53

Fuego avait compris que Go Away ne n'entendais pas. Alors, il s'avança vers elle et se coucha près de la jument.

-Go' Je suis là. Pardon...

Fuego ne voulait pas ressentir quelque chose pour elle mais c'est plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

- Oui .

Go AWay le voyait maintenant mais elle était triste elle faisait une petite mine et un petit oui elle regarda l' étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

Fu' devait se montrer digne de son clan. Donc, il n'y aurais que de l'amitié entre eux et sa il la savait et elle aussi.

Il regarda la jument puis se leva pour aller boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

La jument vue l' étalon se lever pour aller boire mais elle ne fit rien la tête qui touchait le par terre elle regardait les arbres sans rien dire elle voyait l' étalon boire la cascade & les arbres rien d' autre mais elle elle regardait les arbre comme libèrter la cascade comme jeunesse mais l' étalon baie brun foncé sa lui disais rien . Elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

-Je sais, je t'ai vexé mais si j'ai des sentiments pour toi, je serait comme un " irrespectueux "... Pourtant, tu n'es pas dégoutante tu sais... Tu es tres mignonne.

Il fallait qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

- Oyui je sais s' est pas grave moi aussi .

Je tournais en rond pour oublier mes douleurs pui je regarsais l' étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Kad' / Fuego / Apple

Kad' / Fuego / Apple


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Landes ( 40 )
Humeur : Pas trop mal =)
Points : 5812
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
nom: Kadhidja && Fuego
age du personnage:
description:

[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

La jument parraissé comme "stréssée" ou même bléssée. Fuego s'en voulait un peu.
Pour faire oublier ces "douleurs" L'étalon eu une idée..

-On marche?


Il se retourna vers elle, encolure haute et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Fuego & Go away ] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Fuego & Go away ]   [PV: Fuego & Go away ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Fuego & Go away ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuego
» rencontre ((PV Fuego))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Life Aventure :: La forêt :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser